Oral d'anglais 2003: donné le theme de votre sujet et vos impressions

boudoumix

New Member
donné le theme de votre sujet et vos impressions sur votre passage,
de cette maniere, chacun pourra aussi se comparer en oral d'anglais

(j'fait bien le webmaster, non??hihihih)

++
 

imported_seundy

New Member
je ne sais pas si c pareil en AC, mais en AG, lorsque l'on arrive, on nous donne un numéro... Puis, par exemple, sur 40, ils prennent les n° 7 à 27 ==> ceux là vont aux textes...

Les n° 1 à 6 et 28 à 40 vont à la vidéo...

Une chance sur deux :-\

C'est chaud, nan?!!?!
 

youpeula

New Member
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
 

choopynet

New Member
anglais

ma prof d'anglais nous a dit que quand il appelait un très gros groupes de personnes c'était pour une écoute audio. Je ne sais pas si c'ets vrai.
 

imported_seundy

New Member
desolée, delph de t'apporter une telle nouvelle :cry:

Essaye de regarder des dvd en anglais, touday ou, si tu as le cable, d'ecouter la radio...

Pas forcement toute la journée, mais ca t'aidera, de faire ca la veille.

Lis egalement a voix haute et exaspere tout le monde en parlant anglais toute seul lol

Ca te detendra... Moi, j'ai fait ca pour mon oral d'alld, et c passé comme une lettre a la poste ;)

Tiens nous au courant, des que tu seras passée ;)
 

choopynet

New Member
anglais

pour ceux qui sont en alternance, nous devons présenter notre entrprise et les taches que l'on y fait.

Est ce que vous savez qu'est ce qu'il faut dire exactement ?
 

ecoceane

New Member
ma prof d'anglais nous a fait faire ca effectivement et a corrigé tout.
D'apres elle il faut annoncer ds quelle boite tu as taffé quelle etaient tes missions qu'est ce que cela t'as apporté si c'etait a refaire le referais tu et que comptes tu faire apres.
Voila
 

imported_seundy

New Member
snoop...

Bah t'y va les mains ds les poches, mdr!!

Pinaise, y en a ki on trop de chance!!

Pour ce qui est de l'entreprise, tu dois dire le poste que tu oqp, mais rien de tres particulier, l'activité ou le secteur d'activité de ton ent, voila, koi...
 

embrasia42

New Member
une écoute audio????

MOI JSUI EN AC ET JAI JAMAIS ENTENDU PARLER D ECOUTE AUDIO C KOI CE BORDEL??????

RASSSUREZ MOI SVP

MERCIIIIIIIIIIIIIII
 

mickaelkael

New Member
suis pa sur ke ca va te rassuré, mé l'écoute audio ca ressemble bocou a une chite cassette tjs mal enregistré ke le prof se donne un malin plaisir a te faire écouter 3x maxi ...
L'anglais c tout sujet, tou support alor avec ca et limagination d prof en ce ki concerne leur sujet juska maintenant ( droit, paysage....) bonjour langoisse
 

singoin

New Member
en anglais vous avez tout faux
non avons un thème sur le commerce on nous donne un role soit de vendeur soit de conseiller et nous devons faire une simltaion de vente. Les différents thèmes sont la banque, l'environnement, l'informatique, les voyages , la grande distri. De toute facon vous avez du passre des oaraux avec vos profs qui vous ont expliquer. Nous nous avons vu des sujets tombés les années précédentes . Les supports comme K7 ce n'est pas pour nous les actions co
 

imported_Delph

New Member
Singoin, je suis en acco, et j'ai jamais entendu parlé de simulation de vente, faudrait qu'on m'explique là! Si c'est pour faire flipper les élèves, c'est réussi merci!!!!

Moi je passe demain, et je vais rien réviser, juste ma présentation personnelle et professionnelle et on verra (au pire, j'leur parle en polonais! lol)
 

singoin

New Member
salut delph
non ce n'est pas pour vous paniquer
ce n'est rien de compliquer tu as deux ou trois feuille de document sur le produit oule service et après cela se passe comme une discussion
cela se passe comme cela dans l'académie de rennes
 

aigle

New Member
oral d'anglais

moi, je peux vous dire qu'on nous a appris une chose : d'abord se laisser guider par l'examinateur. Effectivement, il faut parler de son entreprise, de sa fonction etc... mais surtout, il faut attendre que l'examinateur nous le demande : la présentation peut se faire au début de l'oral copmme à la fin. ET SURTOUT, IL N'Y A PAS DE SIMULATION DE VENTE!!! ou alors je rentre au couvant!
 

choopynet

New Member
AC

bah en tous cas soit les prof nous induises en erreur en Action commerciale et on a fait pendant 2 ans de l'entrenement sur des textes auditifs pour rien... On a, je dirai donc perdu notre temps !!!!

MAIS JE NE CROIS PAS, ils se seraient pas fais chier à nous les faires faire si cela tombait jamais au BTS action commerciale !!!

L'épreuve orale d'anglais au BTS ACTION COMMERCIALE

Modalités : 20 minutes de préparation, 20 minutes d'entretien, coefficient de 1,5

Déroulement : Entretien prenant appui sur des documents professionnels (textes, publicités, petites annonces, documents audio, ...).
On cherche à évaluer la capacité du candidat à s'exprimer oralement en anglais de façon pertinente et intelligible dans une perspective professionnelle.
L'évaluation concerne aussi l'exploitation des sources d'information professionnelle et l'analyse des différentes situations de communication (contexte linguistique et socioculturel du pays).


mais bien sur c'ets toujours à caractère commercial !
 

Ca peut vous intéresser