Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

ally31

New Member
céline57 link=topic=23772.msg256931#msg256931 date=1149190108 a dit:
BTS CI

pour moi ça ne c'est pas très bien passé... j'ai pas compris le texte... d'habitude ça va bien, et là je ne reconnaissais presque aucun mot.........
j'étais trop stressée...à l'avance je m'étais mis das la tête que je ne comprendrais rien...
j'ai pas pu répondre aux questions que le jury m'a posé sur le texte parce que j'avais quasiment rien...
par contre il m'a dit que j'avais un bon niveau de langue... j'ai parlé en utilisant mes connaissances perso...
dommage, on vera bien  :cry:
Ben t'inquiètes pas moi c'est pareil, trop de mal à comprendre le texte, du coup elle m'a posé des questions pour m'aider. Elle m'a dit qu'elle trouvait dommage le fait que je m'exprime très bien en anglais mais que je n'ai pas bien compris le texte!!! :embarassed:
Les boules...
Heureusement qu'il y a l'écrit!!! :biggrin:
 

Patricia26

New Member
Pour les BTS CGO il s'agit effectivement d'un texte, et le jury est aussi composé que d'une seule personne !!!! :dacc:
 

Nath63

Best Member
salut

il peut s'agir d'un texte ou d'une publicité ! (BTS CGO)

je suis tombée sur une publicité.. ce fut par tirage au sort : texte ou pub

bon courage
a+
 

sekhmet278

New Member
Je demandais ça car ma prof m'a dit vidéo... Et là, je l'aurai bien mordu lol...
Ok donc support écrit, c'est noté... Merci beaucoup... RDV le 07 pour mes impressions :wink2:
 

céline57

New Member
ally31 link=topic=23772.msg257622#msg257622 date=1149247723 a dit:
Ben t'inquiètes pas moi c'est pareil, trop de mal à comprendre le texte, du coup elle m'a posé des questions pour m'aider. Elle m'a dit qu'elle trouvait dommage le fait que je m'exprime très bien en anglais mais que je n'ai pas bien compris le texte!!!  :embarassed:
Les boules...
Heureusement qu'il y a l'écrit!!! :biggrin:

ben on est dans le même cas! le prof m'a aussi dit que c'était dommage de ne pas avoir bien cerné le texte, mais que j'avais un bon niveau de langue...
le prof semblait embêté.... on a peut-être une chance !
 

saba5

Best Member
Je suis passée aujourd'hui, et juste pour vous dire de bien faire attention au niveau du temps que l'on vous donne pour préparer votre texte.

Perso, mon jury m'a donné le texte, je me suis installée dans la salle, au bout de 5 minutes la dame qui surveille la salle me dit que pour moi c'est fini que je dois allez devant la porte du jury 11 pour passer l'oral d'anglais ... j'etais choquée :blink: je venais juste d'arriver, à peine 5 minutes, je tente de lui expliquer, mais elle ne me laisse pas parler et elle me dit quand même que c'est fini pour moi, je sors (limite avec l'envie de pleurer), j'attend dans le couloir devant la salle (au moins 5/6 minutes), je comprenais pas :embarassed: . Là y'a une prof qui passe et qui me demande ce que je fais là, je lui explique, elle me dit mais c'est inadmissible, on retourne dans la salle, et là elle pousse une gueulante contre la femme qui m'a demandé de partir ... elle lui a passé un savon, mais même moi j'ai eu peur :tickedoff:.

avec toutes ses conneries, le mec du jury 11 est venu me chercher pour passer l'oral d'anglais, en gros j'ai eu 8/10 minutes en moins pour préparer mon texte. :wacko:
heureusement que la dame qui a fait la bourde est venu voir le monsieur qui me fait passer à l'oral pour lui dire que j'ai eu du temps en moins pour préparer mon texte à cause d'une erreur ...

il était tellement sympa le monsieur qu'il a dit que même avec ses 10 minutes en moins, ma présentation etait bien, il voulait me mettre 20/20 :laugh: :laugh: :laugh: pour de rire evidemment. :notstupide:

tout ça pour vous dire de ne pas vous laissez faire comme je l'ai fais, j'ai pas osé foutre mon bordel et me faire remarquer donc on m'a demandé de sortir je l'ai fais, mais c'est inadmissible ce genre de chose, j'etais toute chamboulée moi!!! :mellow: :mellow:
 

Ad20

New Member
Remets-toi de tes émotions  :laugh:  Le principal c'est que tu aie réussie ton oral et que l'injustice ait était reparée ...tin tin tin ! :cool:
 

AL217

New Member
saba5 link=topic=23772.msg258195#msg258195 date=1149277445 a dit:
Je suis passée aujourd'hui, et juste pour vous dire de bien faire attention au niveau du temps que l'on vous donne pour préparer votre texte.

Perso, mon jury m'a donné le texte, je me suis installée dans la salle, au bout de 5 minutes la dame qui surveille la salle me dit que pour moi c'est fini que je dois allez devant la porte du jury 11 pour passer l'oral d'anglais ... j'etais choquée  :blink:  je venais juste d'arriver, à peine 5 minutes, je tente de lui expliquer, mais elle ne me laisse pas parler et elle me dit quand même que c'est fini pour moi, je sors (limite avec l'envie de pleurer), j'attend dans le couloir devant la salle (au moins 5/6 minutes), je comprenais pas :embarassed: . Là y'a une prof qui passe et qui me demande ce que je fais là, je lui explique, elle me dit mais c'est inadmissible, on retourne dans la salle, et là elle pousse une gueulante contre la femme qui m'a demandé de partir ... elle lui a passé un savon, mais même moi j'ai eu peur  :tickedoff:.

avec toutes ses conneries, le mec du jury 11 est venu me chercher pour passer l'oral d'anglais, en gros j'ai eu 8/10 minutes en moins pour préparer mon texte.  :wacko:
heureusement que la dame qui a fait la bourde est venu voir le monsieur qui me fait passer à l'oral pour lui dire que j'ai eu du temps en moins pour préparer mon texte à cause d'une erreur ...

il était tellement sympa le monsieur qu'il a dit que même avec ses 10 minutes en moins, ma présentation etait bien, il voulait me mettre 20/20   :laugh: :laugh: :laugh: pour de rire evidemment.  :notstupide:

tout ça pour vous dire de ne pas vous laissez faire comme je l'ai fais, j'ai pas osé foutre mon bordel et me faire remarquer donc on m'a demandé de sortir je l'ai fais, mais c'est inadmissible ce genre de chose, j'etais toute chamboulée moi!!!  :mellow: :mellow:
franchement c'est abusé
 

MAb

New Member
Leilo link=topic=23772.msg258246#msg258246 date=1149282359 a dit:
Mais qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête cette femme ? Je comprend pas ...  :blink:

Elle a dû confondre, c'est pas possible ! :blink:
 

ally31

New Member
céline57 link=topic=23772.msg258194#msg258194 date=1149277309 a dit:
ben on est dans le même cas! le prof m'a aussi dit que c'était dommage de ne pas avoir bien cerné le texte, mais que j'avais un bon niveau de langue...
le prof semblait embêté.... on a peut-être une chance !
Ouais c'est vraiment ça, elle était super embêtée, et quand elle m'a posé des questions générales sur le thème j'ai su répondre, ça parlait des délocalisations, du commerce entre l'Europe et l'Asie, et elle m'a dit, je sais pas trop quoi faire car vous n'avez pas tout à fait raison mais pas tout à fait tord non plus!!! (en anglais, y a pas eu UN SEUL mot de français lors de l'entretien!!!).

Comme tu dis, on a peut être une chance, qui sait...? Tout dépend d'eux!! Tu me diras, maintenant ils ont du nous la mettre cette fameuse note!!! On verra... :mellow:

Bon courage à toi!
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=23772.msg258256#msg258256 date=1149283466 a dit:
Elle a dû confondre, c'est pas possible ! :blink:
exactement MAb, elle a confondue le jury 11 d'anglais, avec le jury 11 d'espagnol !!! je peux comprendre qu'elle se soit trompée parce que bon avec tous ce monde, anglais et espagnol mélangé dans une même salle etc .. je peux comprendre, mais elle ne me laissait même pas le temps de lui expliquer que je venais d'arriver, et je trouve ça inadmissible quoi! ... pfff elle s'est fait passé un savon, bien fait pour ses dents!! :laugh: :laugh:

ouais le principal c'est que j'ai réussi :wink2: mais bon c'etait pour vous dire de ne pas vous laissez faire. Le pire c'est que y'aurait pas eu cette dame dans le couloir, bah j'aurais eu juste le temps de lire mon texte :wacko: , en gros 5 minutes de préparation avant que l'autre me dégage de la salle!

Bref:! :wink2:
 

Adachi

Best Member
saba5 link=topic=23772.msg258195#msg258195 date=1149277445 a dit:
Je suis passée aujourd'hui, et juste pour vous dire de bien faire attention au niveau du temps que l'on vous donne pour préparer votre texte.

Perso, mon jury m'a donné le texte, je me suis installée dans la salle, au bout de 5 minutes la dame qui surveille la salle me dit que pour moi c'est fini que je dois allez devant la porte du jury 11 pour passer l'oral d'anglais ... j'etais choquée  :blink:  je venais juste d'arriver, à peine 5 minutes, je tente de lui expliquer, mais elle ne me laisse pas parler et elle me dit quand même que c'est fini pour moi, je sors (limite avec l'envie de pleurer), j'attend dans le couloir devant la salle (au moins 5/6 minutes), je comprenais pas :embarassed: . Là y'a une prof qui passe et qui me demande ce que je fais là, je lui explique, elle me dit mais c'est inadmissible, on retourne dans la salle, et là elle pousse une gueulante contre la femme qui m'a demandé de partir ... elle lui a passé un savon, mais même moi j'ai eu peur  :tickedoff:.

avec toutes ses conneries, le mec du jury 11 est venu me chercher pour passer l'oral d'anglais, en gros j'ai eu 8/10 minutes en moins pour préparer mon texte.  :wacko:
heureusement que la dame qui a fait la bourde est venu voir le monsieur qui me fait passer à l'oral pour lui dire que j'ai eu du temps en moins pour préparer mon texte à cause d'une erreur ...

il était tellement sympa le monsieur qu'il a dit que même avec ses 10 minutes en moins, ma présentation etait bien, il voulait me mettre 20/20   :laugh: :laugh: :laugh: pour de rire evidemment.  :notstupide:

tout ça pour vous dire de ne pas vous laissez faire comme je l'ai fais, j'ai pas osé foutre mon bordel et me faire remarquer donc on m'a demandé de sortir je l'ai fais, mais c'est inadmissible ce genre de chose, j'etais toute chamboulée moi!!!  :mellow: :mellow:

je veux bien croire que tu étais chamboulée !!
L'organisation pendant les exams, c'est jamais trop trop ça, mais ça c'est quand même fort ! :tickedoff:
 

Patricia26

New Member
Nath63 link=topic=23772.msg257829#msg257829 date=1149254493 a dit:
il peut s'agir d'un texte ou d'une publicité ! (BTS CGO)

je suis tombée sur une publicité.. ce fut par tirage au sort : texte ou pub

Effectivement ! Ce que je voulais dire par texte, c'est que c'était quelque chose d'écrit (pas de vidéo par ex.) ! il peut aussi y avoir des graphiques à commenter d'ailleurs (à la suite d'un texte)! J'ai vu ça sur d'autres sessions !!! :chessy:
 

melian07

New Member
DEGOUTEE COMME AR LES AUTRES MATIERES

j' ai eu un texte sur les femmes en arrabie saoudite
la nana ne m'a posé qu'une question et la réponse n'était même pas dans le texte bref elle s'est un peu énervée et moi je ne savais pas koi dire en fait il fallait faire une déduction et blabla bla


bref d'ab j'ai 13 en oral là je vais me taper un 8 cata :cry:
 

_Leena_

New Member
melian07 link=topic=23772.msg260262#msg260262 date=1149518251 a dit:
DEGOUTEE COMME AR LES AUTRES MATIERES

j' ai eu un texte sur les femmes en arrabie saoudite
la nana ne m'a posé qu'une question et la réponse n'était même pas dans le texte bref elle s'est un peu énervée et moi je ne savais pas koi dire en fait  il fallait faire une déduction et blabla bla


bref d'ab j'ai 13 en oral là je vais me taper un 8 cata :cry:

Non mais y a vraiment des jurys sans tact :mad:... T'inquiètes pas! tu verras le jour J combien tu as eu! c'est pas la peine de s'en faire maintenant... :smile:
 

lucystik

New Member
Bon, moi je trouve ça bien de donner vos impressiosn surtout quand elles sont rassurantes mais précisez s'il vous plaît, de quel BTS vous venez (moi c'est AD)...

Moi je l'ai fait en alternace dans un greta tout pourrit et jsuis un peu perdue avec les vidéos, les themes à traiter tout ça :arrow2:

Alors, je passe l'oral demain et je ne sais plus du tout à quoi m'attendre (je ne savais même pas qu'on pouvait tomber sur une vidéo ou sur un enregistrement audio :s)... Bref j'ai eu 15 à l'oral d'anglais renforcé (bac litteraire) mais je flippe tellement que j'ai bien peur de perdre mes moyens...

Pour les AD et les autres, je vous tiens au courant demain aprés l'epreuve :)
 

Ad20

New Member
Le principal c'est que tu tchatche sur le support proposé, la méthode après c'est autre-chose. Il faut développer et faire voir que tu as compris au maximum. Bon courage :wink2:
 

Ca peut vous intéresser