Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

popeye

New Member
pour moi,ça c'est super bien passé l'oral.
j'ai eu un texte sur une affaire entre Mc Do et un boulanger italien.Ensuite j'ai eu à parler de moi.
l'examinatrice était super sympa.elle ne m'a pas dit ma note car c'est interdit mais juste ses impressions.
Donc je suis pas mécontent.et je finis bien. :cool: :chessy: :biggrin: :dacc:
bon courage à tous dans cette attente.
 

ahelya

Best Member
Perso je passe demain si je me tape un CD audio je suis mal je comprend pas sur un texte avec l accent j ai du mal
 

Angel91

New Member
Moi je l'ai passé le 1er, je suis tomBé sur un texte qui parlait du temps de travail flexible. jai parlé sur le texte et après l'examinateur ma fait parler sur mes stage(javais appris tout ca par coeur) et ainsi que sur mes loisirs. Il a dit a une amie a moins qu'il préférait parler plus sur les stages et plus sur les loisirs que de passer du temps sur le texte. Vous croyez que même si un candidat a tenu environ 5min sur le texte et après a réussit a se débrouiller sur les stages et les loisirs peut atteindre la moyenne???
 

_Leena_

New Member
Angel91 link=topic=23772.msg272354#msg272354 date=1150280692 a dit:
Moi je l'ai passé le 1er, je suis tomBé sur un texte qui parlait du temps de travail flexible. jai parlé sur le texte et après l'examinateur ma fait parler sur mes stage(javais appris tout ca par coeur) et ainsi que sur mes loisirs. Il a dit a une amie a moins qu'il préférait parler plus sur les stages et plus sur les loisirs que de passer du temps sur le texte. Vous croyez que même si un candidat a tenu environ 5min sur le texte et après a réussit a se débrouiller sur les stages et les loisirs peut atteindre la moyenne???

Moi, je dirais oui... J'ai pas fait 5min de compte rendu, mais j'ai bien discuté avec mon jury! elle m'a dit que c'était bien et elle était toute contente :happy:
Alors si t'as su te débrouiller sur le texte et le dialogue ça devrait aller :dacc:
 

ahelya

Best Member
Ah bah c est deja ca si on peut quand meme sans sortir sans avoir compris et epilogué sur le texte
 

m.laura85

New Member
Moi pour l'épreuve d'anglais le prof était bizarre mais sympa en effet lorsque je me suis retrouvée devant lui il a commencé a me demander d'épeler mon nom de famille mais aussi à me poser des questions sur ma vie personnelle (par ex pourquoi tu vis là alors que t'es née la bas? ), il m'a demandé aussi l'importance pour moi de savoir parler anglais et ma posé une seule question sur mes stages. Ensuite, il m'a fait lire une partie du texte ( sur le chômage) et j'ai fais mon intro et ma première partie et la il m'a posé une question en rapport avec le texte et une fois que j'ai voulu enchainer avec ma deuxième partie il m'a dit stop il est l'heure! Et m'a dis c'est rare que je n'ai pas beaucoup de question a poser pendant un oral d'examen ( alors que l'anglais et moi ca fait vraiment 2) et m'a pris mon brouillon (avait il le droit?). J'ai vu qu'il a mis 16 mais est ce vraiment ma note?
 

SORAYA

New Member
pour ton brouillon oui il a le droit moi on a pris le mien pour le 16 c possible mais sache que c peut être une note provisoire qui peut être modifiable. voila :smile:
 

m.laura85

New Member
SORAYA link=topic=23772.msg272969#msg272969 date=1150298667 a dit:
pour ton brouillon oui il a le droit moi on a pris le mien pour le 16 c possible mais sache que c peut être une note provisoire qui peut être modifiable. voila :smile:

Merci beaucoup Soraya :wink2:
 

Nath63

Best Member
bonsoir

lors de mon oral d'anglais le 9 mai, la prof a pris mon brouillon aussi.. mais j'ai rien pu voir LOLL... sur une éventuelle note.. pas grave je le saurais mardi soir lors des résultats..

bonne chance pour votre oral
 

lilou67

Best Member
Nath63 link=topic=23772.msg273539#msg273539 date=1150321858 a dit:
bonsoir

lors de mon oral d'anglais le 9 mai, la prof a pris mon brouillon aussi.. mais j'ai rien pu voir LOLL... sur une éventuelle note.. pas grave je le saurais mardi soir lors des résultats..

bonne chance pour votre oral

MOi aussi elle m'a pris mon brouillon.
 

JB

New Member
Ils sont obligés de le garder pour pas que tu le donne aux candidats suivants qui sont susceptibles de tomber sur le même texte
 

PetiteMag

New Member
T'as de la chance Nath63 d'avoir tes résultats mardi!!!! c'est pour bientôt!!!

Moi il me tarde de savoir car me avenir en dépend et c'est stressant maintenant!!

Remarque : c'est bien j'ai pas stressé pendant toutes les épreuves mais alors maintenant que c'est fini je vous dis pas dans quel état je suis!!!!!! :tickedoff:
 

sekhmet278

New Member
Vous vous trompez ! Vous saurez seulement si vous êtes admis ou non...
Les notes, vous les recevrez par courrier (voir le dos de la convocation !!!).
 

JB

New Member
sekhmet278 link=topic=23772.msg273981#msg273981 date=1150368763 a dit:
Vous vous trompez ! Vous saurez seulement si vous êtes admis ou non...

oui mais c'est déja bien. Ca enleve un sacré stress !
 

Shandia54

New Member
çà dépend des académies les résultats, moi c'est mercredi a 16h alors j'attends avec impatience que ces 6 jours passent pour connaitre enfin le résultat :unsure:
 

PetiteMag

New Member
en parlant de résultats je voulais évidemment dire "connaître si elle est admise ou non"... :happy:

Les résultats on les reçoit par courrier (relevé de note) environ 2 à 3 jours après la parution sur internet...

Je sais tout ça déjà car je l'ai déjà passé en 2004 et cette année je l'ai repassé en candidat libre
 

Nath63

Best Member
bonsoir

oui tout dépends des académies, pour clermont ferrand c'est mardi soir...

oui je me doute bien que c'est pour éviter de dire donner des infos aux autres candidats mais bon ça empeche po que quand je suis sortie de la salle , les autres candidats m"ont regardé passé et là j'aurais pu leur dire que c'était par tirage au sort le choix du document..

en effet on recevra nos notes par courrier mais sur le site du rectorat de clermont on peut avoir accès à nos notes.. mardi soir peut etre po mais le lendemain peut etre...

les résultats sont aussi affiché dans le centre d'examen, en ce qui me concerne, ils seront affichés le 28 juin soit 8 jours après les résultats sur internet..

maintenant on verra bien mardi..

bonne nuit
 

Ca peut vous intéresser