Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

Babou4269

New Member
Salut moi je suis tombée sur le rapport entre la publicité et l'obésité chez les jeunes!
Je tiens à dire que j'ai raté le BTS l'année dernière et que j'ai eu le même examinateur et le même thème c'est fort quand même!!
 

ministar

New Member
est ce que vous pouvez juste précisez de quelle BTS vous etes car je suis en MUC et je vois qu'il y en a beaucoup qui ont eu la cassette ca fait flipper....
J'espère que pour la majorité ce ne sont pas des mUC
Merci
 

opsilonette

New Member
Voici mon sujet d'oral d'anglais :...

bibi.foc1 link=topic=23772.msg228463#msg228463 date=1147462188 a dit:
Sinon j'ai été grave étonnée d'avoir le droit à 20 minutes pour l'étude de mon texte et 20 minutes encores pour parler...

C'est normal, pour l'oral d'anglais, c'est toujours comme ça, tu as 20 mn de préparation et 20 mn de passage !!!! Il serait peut-être temps de le savoir !
 

Babou4269

New Member
Je suis en muc et s'est généralement un texte sur un sujet d'actualité ou avec du vocabulaire commercial.
 

Tatal

New Member
Babou4269 link=topic=23772.msg228999#msg228999 date=1147521882 a dit:
Salut moi je suis tombée sur le rapport entre la publicité et l'obésité chez les jeunes!
Je tiens à dire que j'ai raté le BTS l'année dernière et que j'ai eu le même examinateur et le même thème c'est fort quand même!!

tu as eu le même texte que moi !!! :wink2:
 

Babou4269

New Member
Alors comment tu t'en es sorti?
Moi je crois que c'était pas pire mais il m'a quand même posé des questions sur la géographie d'amérique... rien à voir...
En plus moi et la géographie ca fait 12!
 

Tatal

New Member
Babou4269 link=topic=23772.msg229061#msg229061 date=1147524279 a dit:
Alors comment tu t'en es sorti?
Moi je crois que c'était pas pire mais il m'a quand même posé des questions sur la géographie d'amérique... rien à voir...
En plus moi et la géographie ca fait 12!

pas super bien. C'était une prof... elle m'a demandé de lire un passage du texte, ensuite elle m'a demandé de présenter le document. Au bout de 2min, je savais plus quoi dire ! et elle laissait des blancs.. ensuite, elle m'a demandé "que propose le gouvernement comme solution pour dissuader les jeunes de ne pas manger au fast food ??" :pascompris; :pascompris; j'ai jamais trouvé la réponse dans le texte ! ensuite, elle m'a demandé d'expliquer n passage, j'ai pas dit ce qu'elle voulait entendre...

c'est quoi le rapport entre le texte et la géographie d'Amérique ? :unsure:
 

Babou4269

New Member
Ben aucun en fait il ma demandé ou l'obésité était montrée comme la plus importante donc j'ai répondu aux états unis, et après il a commencé à me demandé dans quel pays se trouvaient certaines villes...
Pour répondre à la question quelle ta posé, j'ai eu le même genre...
J'ai parlé de la prévention dans les écoles, des campagnes de publicité pour la nourriture saine (genre les pub pour manger des fruits au lieu des gateaux) et aussi le fait que l'état pousse les fast food à inclure des menu équilibré comme les salades et les fruits chez mc do... Bref en francais c'est facile à dire mais en anglais je l'ai pas aussi bien di...
 

bidounette

New Member
pas de vidéo pour les MUC

Alors bonjour a tous, moi je tiens à démlentir la vidéo pour l'oral de BTS muc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c faux archi faux!! jai ete demandé au jury ya pas de vidéo!! dont worry!! :smile:
 

triskell91

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en BTS AD et j'ai eu la chance de passé vendredi dernier sur un texte. :chessy: Il traitait de du surendettement des anglais et de la place de l'etat face à ce probleme. :unsure:
Je pense que ca c'est bien passé. Ils vous font rentrer apres avoir signer un registre dans une salle ou , c'est vrai, on joue aux chaises musicales. :pascompris; :knuppel: Moi je suis arrivé 1h avt, la méthode est premier arrivé, premier servi.
J'avoue que j'ai u de la chance d'avoir un texte car il passe les video pour 20personnes, et nous etions 24 à monter en salle de projection, dc les 4 derniers dont je faisai parti ont été avec un autre jury. :cool:

Voila, c'est a peu pres tout ce ke je peux dire a part ke les jurys st tous tres sympa et font tout pour vous mettre à l'aise. :blush: Et c'est tres simple d'accès pour les personnes allant à l'euroste de la paline st denis : rer b :stade de france ; bus 153 : eglise de la plaine ==> Il n'y aplus ka traversé pour etre au bon numéro! :smile:
Bon courage à tous :wink2:!!
 

satfrick

New Member
Salut,
moi je suis passée à rungis, vendredi matin. c'etait super stressant :unsure:, surtt qu'on nous fait attendre super longtemps au pied de la porte avant d'entrée. Moi qui est super nul en anglais, j'ai trouver qu'il y avait moyen de se debrouiller a parler. Et puis c'est vrai que le sujet sur zara et h&m n'etait pas le plus dur! mais bon quand on a des difficultés en anglais tt est dur... Je suis passée avec la jury N°9, y a pas à dire elle à vraiment été super sympa, elle parlait clairement lentement, et dés que j'esitai, elle essayait de me faire parlée au maximum. (merci à toi jury! :dacc:)
je demande pas la lune mais si au minimum je pouvais avoir un pti 7, sa serai deja bien! lol
bon ben je vous dit au 21 juin au PDUC à rungis, pour ceux de mon groupe!
et bonne chance à tous...
biz
 

azouz

New Member
Ad20 link=topic=23772.msg228895#msg228895 date=1147516042 a dit:
C'est le bts, tout le monde est logé à la même enseigne.

C est faux ce que tu dis car pour les aps on peut savoir ses notes avant je crois :wink2: :happy: :arrow2:
 

breizhthony

New Member
maya78 link=topic=23772.msg228230#msg228230 date=1147452997 a dit:
jsuis passé cette après midi à st denis sur une vidéo au début incompréhensible
g vu ke le jury n'a noté qu'une phrase o debut et tt le tps d'apres rien...il m'as écouté
c normal ou non?
c ma maya de ma classe ??? :biggrin:
 

emilieh

New Member
l'anglais c'est fait!!!!

alors moi je suis en MUC je suis passé ce matin a rungis le texte était 2 docummebnts écrit sur le marché de l'automobile sinon mes impressions bah ca va les jury sont simpa il te pose des questions si ya besoins il sont cool maintenant il faut voir les notes!!!!

merde à tous ceux qui sont pas passé!!

gros biisous
 

Ca peut vous intéresser