Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

tool82

New Member
tool82 link=topic=55521.msg625250#msg625250 date=1181417377 a dit:
SVP
Faut-il lister les différents travaux qui nous ont été confié au cours du stage ?

Personne ne sait... ?
 

leeloolov

New Member
tool82 link=topic=55521.msg625715#msg625715 date=1181486615 a dit:
Personne ne sait... ?

Lors de l'entretien avec l'examinateur, tu peux effectivement faire part des differents travaux que tu as réalisés pendant ton stage... Mas ne rentre pas trop dans les détails à mon avis .. donne ce que tu as fait de plus important.
 

paco59pc

New Member
moi, jlai passé le 4 juin
et ça s est tres bien passé.

je suis passé sur une publicité
sur les facilités de paiements

puis après j ai été interrogé sur mon stage, mes vacances et sur ce dont je pense faire après le bts...

personnellement, moi qui suis une quiche en anglais
je pense que j'aurai la moyenne

mais pour me fixer une marge
je me dis que j'aurai 7

mais je pense que ce sera plus :smile:
 

letyssia

Best Member
:fleche: est-ce qu'il y aurait quelqu'un en BTS CI qui serait deja passé ? si oui sur quels genres de thèmes ?
 

valoche

New Member
Sa yé c terminé, et pas en beauté. Alors jsuis passé sur un texte avec photo sur les sacs plastiques des supermarché et l'environnement.... Ma foi ben je lai pas compris (normal je suis nulle en anglais). Lors du passage, g fait l'intro comme g pu (encore sa sa va!) après ben quand est venu les questions la cata :beuh:je ne comprenais pas ce qu'elle me demander !! l'horreur. Mais la femme super sympa elle a été cool avec moi du cou elle ma demander de me présenter. J'avais apris qques phrases mais pas bcp. Elle a termine par me demander : quelle sport faite vous. Niveau BEP. A la fin elle me di bon ben il reste 6 min mais je vais arreter de vous faire souffrir, et vous penser bien que la note sera pas très brillante. Sa c sur !!!
Donc voila. Penser vous que j'aurais au moins 6. J'ai trop peur si g un 4 je suis morte pour le bts. Please SOS. Suis je vraiment en galère ??? :cry: :cry: :cry:
 

letyssia

Best Member
tu sais que tu aurais une mauvaise note ....4 ou 6 sa fait vraiment une difference ?
Moi aussi l'anglais c'est pas ma tasse de thé si c'est un texte audio je suis morte
 

myboo

New Member
bonjour, moi je suis passée le 4 juin pour le bts muc
mon texte était sur les moyens de paiements a tokyo!
deja javais pa regarder les informations, et en plus, les japonais utilisent leur telephone portable pour tout payer.
Moi je ne comprenais pas ce système donc comment voulez-vous que je réponde aux questions???
J'ai presque rien sorti pendant l'entretien.
Sachant que je savais d'avance que j'allais faire de la merde (excusez moi l'expression), j'ai demandé a lire, en essayant de le faire le mieux possible.
BREF catastrophe complète. si g 5, g sauvé les meubles!
 

tool82

New Member
leeloolov link=topic=55521.msg625721#msg625721 date=1181487271 a dit:
Lors de l'entretien avec l'examinateur, tu peux effectivement faire part des differents travaux que tu as réalisés pendant ton stage... Mas ne rentre pas trop dans les détails à mon avis .. donne ce que tu as fait de plus important.
Merci pour ta réponse.
J'ai fait comme bon me semblait... J'en ai parlé vite fait sans développer.
 

paco59pc

New Member
letyssia link=topic=55521.msg626817#msg626817 date=1181574145 a dit:
tu sais que tu aurais une mauvaise note ....4 ou 6 sa fait vraiment une difference ?
Moi aussi l'anglais c'est pas ma tasse de thé si c'est un texte audio je suis morte

ma prof m a dit que la reforme sur le document sonore n est pas encore tombé : ce sera certainement pour l an prochain
donc pas de soucis à te faire
 

Cindy2007

New Member
Salut à tous!

Je suis passée hier. Venant du Cned je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour l'oral.
J'avais lu dans un livre qu'on aurait un document avec des questions. Arrivée là bas ce n'était pas du tout comme ça, j'ai eu un document et c'est tout :mellow:
C'était sur la loi d'interdiction de fumer dans les lieux public en France. Je ne savais pas vraiment quoi faire.
J'ai fait une intro, dégagée les grandes lignes (enfin comme j'ai pu).

Puis elle m'a posé pleins de questions, souvent je n'arrivais pas à trouver mes mots, des fois j'ai mal compris les questions :embarassed:
Je suis restée les 20 minutes, elle ne m'a pas donné d'indications sur ma note.
Je crains le pire.
Je vise un 8 ou 9 mais ça sera peut être moins....

Enfin j'ai fini toutes mes épreuves j'attends les résultats la peur au ventre.
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini.
 

aurore577

New Member
Je suis passée ce matin ça allait je m'attendais a pire j'ai eu un texte sur le service public en France assez simple mais elle m'a pas posée bcp de questions sur mon stage : dommage !! voilà bon courage à tous.
Pour moi plus que l'a pduc et c'est fini!!!
 

samialeslie

New Member
Voilà je suis passée cet après midi et franchement je pensais que ce serait pire que ça. Vu comment cela s'était passée l'an dernier j'avais peur et comme cela fait un an que je n'ai pas fait d'anglais. Le jury était un homme assez sympa, je suis tombée sur un texte sur un nouveaux marketing aux USA : un téléphone pour surveiller les enfants à distance. J'ai assez bien compris le texte, j'ai réussis à parler un peu sur le texte, il m'a posé des tas de questions certaines que j'ai su répondre et d'autres non. Il m'a demandé pour mon expérience professionnelle les trois dernières minutes (un peu déçu car je l'avais bien appris) mais ça veut peut être dire que j'ai assez bien parlé du texte. Et voilà c'est enfin fini. Qu'est ce que vous en pensez ?
 

popo20

New Member
ilme semble bien qu'on en a des textes audio pourtant en AD...on peut avoir soit un texte soit un truc audio
 

sarah9106

New Member
popo20 link=topic=55521.msg629047#msg629047 date=1181724827 a dit:
ilme semble bien qu'on en a des textes audio pourtant en AD...on peut avoir soit un texte soit un truc audio

bien sur qu'on peut en avoir! plein de copines en AD cette année ont eu un texte audio
 

Ca peut vous intéresser