Oral de CPAP et ABI. lequel des deux trouvez-vous le plus dur ?

aurely

Best Member
magrigrite link=topic=45828.msg510865#msg510865 date=1172502686 a dit:
pour les AD c'est dix minute mais pour les AG (ceux que je suis) il faut que ça dure 8 minutes,
car les AD sont surtout noté par rapport a l'oral que les AG beaucoup moins

Euh non, c'est bien 10 minutes, pour présenter l'entreprise, le contexte, les travaux réalisés pour le cas ainsi que les travaux demandés par le jury...
J'en sais quelque chose, elles m'ont bien pris la tête pendant 2 ans ces 10 minutes...
 

magrigrite

New Member
ben moi je sais que ma prof m'a dis que c'était 8 minute pour les AG et 10 minutes pour les AD, je demanderai confirmation alors car maintenant je suis totalement paumé
 

samialeslie

New Member
Moi en tout cas quand j'ai passé l'oral le jury m'a dit vous savez que la présentation c'est 10 minutes ? Vous êtes restés 16 minutes. Donc surtout ne pas oubliez de prendre une montre sur la table le jour de l'oral.
Les profs m'avait toujours dit que c'était 10 minutes à part que s'est changé cette année.
 

Melek67

New Member
Slt,
Moi j'ai eu de la chance, j'avais fait mon BTS en alternance. Malgre que j'ai raté mon BTS, l'entreprise m'a gardé. Ma patronne ne pouvait plus me reprendre pour une nouvelle année d'alternance, donc j'ai decidé d'accepter le poste et de repasser l'examen en candidat libre. Mais maintenant, le souci, c'est que j'ai des difficultés pour certaines matieres. Merci beaucoup SECRET, ca fait plaisir de se savoir soutenu. 
Moi, c'est la meme chose, le jury est resté bloqué sur un detaille et néa rien ecouté. Ensuite, ils m'ont dit on n'a plus le temps. Donc, j'ai meme pas pu finir la présentation de mon action. J'ai été degouté.
 

Ca peut vous intéresser