orale blanc d'ACRC lundi

al

New Member
salut j'ai un orale blanc d'ACRC quelque peut me dire ce que je dois faire pour lundi sv p merci
 

Mlle G

Best Member
Ce que tu dois faire?
T'entrainer à l'oral afin de voir si tu maitrises la présentation uc + sic ainsi que tes annexes et les fiches missions.
Réviser tes cours.
 

al

New Member
je recapitule je dois donc etre à jour sur : - presentation de l'uc en moins de 3 pages
- mission ((<---c'est présenté comment ?)
- sic (je sais pas comment je vais faire ça)
 

Mlle G

Best Member
Ben les missions, c'est ton jury qui va choisir si il t'intéroge sur une seule mission ou sur toutes. Maintenant, c'est à toi de connaitre ton activité afin de répondre aux questions posés.
Le sic, il est vrai est assez compliqué à expliqué mais un schéma du sic en annexe aide beaucoup.
 

sisine

New Member
al link=topic=11964.msg105980#msg105980 date=1137085503 a dit:
je recapitule je dois donc etre à jour sur : - presentation de l'uc en moins de 3 pages
                                                        -  mission ((<---c'est présenté comment ?)
                                                        - sic (je sais pas comment je vais faire ça)
J'imagine que tu dois être en 2eme année, tu n'a pas rendu ton dossier? :blink:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
al link=topic=11964.msg105980#msg105980 date=1137085503 a dit:
je recapitule je dois donc etre à jour sur : - presentation de l'uc en moins de 3 pages
                                                        -  mission ((<---c'est présenté comment ?)
                                                        - sic (je sais pas comment je vais faire ça)
et si vous regardiez sur le blog de ce site d'abord? il y a tous les conseils du prof, c'est comme plus sérieux et après venez poser vos éventuelels questions
 

Ca peut vous intéresser