orale d'anglais

doudouxx

New Member
Bonjour,
Je passe l'orale d'anglais demain après midi, comme je suis en candidat libre, j'aimerai savoir comment l'épreuve va se dérouler car j'ai passé le bts y'a deux ans et je me demande si ça a changé depuis.!
Je sais que je m'y prend tard, mais pas le choix

merci d'avance

doudou
 

tchoup

New Member
salut,
alors l'oral d'anglais c'est soit une cassette inconnue ou un texte inconnu.
je pense qu'il y a 2 ans c'était pareil.
pour la cassette en gros faut résumer
et pour le texte il faut faire un plan avec intro, des parties et conclusion.
et enfin normalement on est interrogé sur nos stages effectués en formation mais pour un candidat libre je sais pas si cette partie y est.
voila, alors bon courage pour l'oral :happy:
 

doudouxx

New Member
Merci je verrais bien demain
mais je suis hyper stréssée
:blink:
 

doudouxx

New Member
est-ce que tu sais s'il faut se présenter personnellement ou pas?
Tu vois, dire ce que l'on fait, ou on vit, ce que l'on aime.... ce genre de choses!!!
 

tchoup

New Member
en fait quand tu arrives le prof de donne soit un texte ou cassette, apres 20 minutes de préparation tu passes 10 minutes à présenter le document.
ensuite pour l'entretien normallement on se présente pas. le prof te posera des questions comme : parlez moi de vos stage réalisé en formation ou pour un candidat libre il est possible qu'il te demande ce que tu as fait au cour de l'année. moi au bts blanc on m'a demandé si je voulais continuer les études et quel métier je voulais faire.
pas eu de présentation à faire. :cool:
 

kazaya1

New Member
Salu

Ben moi ds mon rapport de stage j'ai mis " with in my framework" (Dans le cadre de ma preparation )of the preparation of bts in management assistant of small business, i carried out six weeks "training course "(au cour de ma formation) in the ......... compagny. :smile:

bon courage moi je le passe cet aprem !!
 

tchoup

New Member
xenah link=topic=56433.msg585394#msg585394 date=1178823106 a dit:
et comment ça se dit "stage" en anglais?
en cours on utilise "work placement". :happy:a noter des etudes en tant qu'asssitante de direction se dit : my studies as personnal assistant (PA)
 

Ca peut vous intéresser