Ordre des séries CNED

DSlucil

New Member
Salut !!!! :mrgreen:

J'ai une question : est-ce que je peux envoyer un devoir13 avant d'avoir envoyer le devoir11 de la même série??

Je parle pour l'espagnol parce que le devoir 11 est un devoir oral et je voudrais l'envoyer en même temps que les devoirs oraux d'anglais (par courrier donc puisqu'il y a des cassettes... :( ) je suis en retard en anglais et en avance en espagnol : c'est pour ça !

En plus j'ai déjà finit le devoir13 d'espagnol et je voudrais l'envoyer par e-mail... ça m'embête d'avoir un devoir tout fait et de pas pouvoir l'envoyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :|

Voilà ! Si vous pouvez m'éclairer ce serait sympa ! Merci à tous :D et bonne journée !!!
 

imported_salwa

New Member
bonjour
jai posé la meme question hier intitulé envoie devoir serie ! va voir les reponse sinon en resumé c'est possible d'apres les filles...
a + :D
 

DSlucil

New Member
Ah oki !!

Je croyais que tu parlais des envois par courrier en mélangeant les différents devoirs de chaque séries... :oops:

MERCI :D

Je vais essayer on vera bien...
 

imported_salwa

New Member
moi aussi j'essaie auj jenvoie mon devoir de mercatique serie 4 avant le 2 .... jespere que ca va passer. bisou
 

reivax

New Member
ne vous inkiétez pas

oui vous pouvez le faire moi je l'ai fé et il n'y a aucun problème.

Bon courage à tous car c la dernière ligne droite pour envoyer les devoirs.
 

Ca peut vous intéresser