Orientation en BTS CGO

Synonyme

New Member
Bonjour à tous,


Cette année j'étais en BTS MUC " Management des Unités Commerciales" mais cela ne m'a pas plu , premièrement je n'appréciais pas le commerce et disons que je n'avais pas confiance en moi alors je me suis laissée influencer par une professeur un peu excentrique , ceci-dit je rêvais de me retrouver en BTS CGO , mais ma professeur de comptabilité m'a dit que ça sera trop dur pour moi et ça m'a tout de suite démoralisée et ma mère ne m'encourage pas elle veut que je reste dans ma voix la Secrétariat, mais j'aime bien la comptabilité aussi.enfin je suis paumée.


Je voudrais savoir, qu'est ce que vous pensez du BTS CGO ? est ce que c'est réellement inaccessible pour moi ?
 

coxinelle57

New Member
Re : Orientation en BTS CGO

salut, à voir se que tu as fais avant deja.... apres ton mode d'etude : alternance ou tps complet...
il faut te dire que tu auras exactement les memes matieres generale (management, droit eco, français...)
et que tous le reste est de la compta fi + compta analytique + compta informatique si l'on peu dire ainsi avec programmation de base, de logiciel etc...
si tu es vraiment passionnée tu peu le faire mais faut juste s'accrocher... apres a voir ton carat7re j'ai bien eu des apprentis qui étaient en BAC stg ou BAC Pro compta qui on vu que c'etait dur et sont passés un BTS AG
 

EIES

New Member
Re : Orientation en BTS CGO

Bonjour,
Le BTS CGO est un bon BTS que vous pouvez faire.
 

Ca peut vous intéresser