Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

maeva31

New Member
ludivineuh : je serais toi je mettrais de l'ordre dans mes idées, et surtout dans mes senitments parec que t'as l'air un peu perdue, je me trompe ?

J'suis d'accord avec toi et surtout je vois pas pourquoi tu cite mon message c'est pas du tout ce qui s'est passé pour moi !
 

keitaro92

New Member
euh je comprend plus rien de ce qui se passe..
vous pouvez arreter de citer tout les mess des autre apres on comprend encore moin merci boucoup :d
 
maeva31 a dit:
J'suis d'accord avec toi et surtout je vois pas pourquoi tu cite mon message c'est pas du tout ce qui s'est passé pour moi !

elle a cité ton message parce que elle a cité tout le message de julie qui comprenanit le tien donc elle ne t'inpliquait pas la dedans (je suis claire ? lol)
 

imported_feuts1

New Member
julie95 a dit:
Malheureusement je n'en ai pas
Description :

Brun avec du gel dans les cheveux qui font des piti pic (mais pas gamin)
Yeux marrons clair mais son regard est trop mimi.
Grand, petite barbe (vous savez le trait que se laisse pousser les mec le long du visage jusqu'au menton)
Il s'habille trop bien.

Faudrait que je le prenne avec mon appareil numérique et que je vous l'envoi.
Si ça se trouve l'une d'entre vous le connais :mrgreen:

Mais c'est moi :mrgreen:
 

keitaro92

New Member
oui les entrainements voila c'est encore mieux lol..je trouve que beaucoup de fille ne s'entraine pas assez..je voudrait que ma copine me reclame plus d'entrainement lol ptet pke je la tue a chaque fois mdrr
 

OLEACEES

New Member
julie95 a dit:
Malheureusement je n'en ai pas
Description :

Brun avec du gel dans les cheveux qui font des piti pic (mais pas gamin)
Yeux marrons clair mais son regard est trop mimi.
Grand, petite barbe (vous savez le trait que se laisse pousser les mec le long du visage jusqu'au menton)
Il s'habille trop bien.

Faudrait que je le prenne avec mon appareil numérique et que je vous l'envoi.
Si ça se trouve l'une d'entre vous le connais :mrgreen:

Ouai j'attend la photo !! :wink: on t'as jamais dis "il faut partager dans la vie" alors partage... :wink:
 

OLEACEES

New Member
keitaro92 a dit:
oui les entrainements voila c'est encore mieux lol..je trouve que beaucoup de fille ne s'entraine pas assez..je voudrait que ma copine me reclame plus d'entrainement lol ptet pke je la tue a chaque fois mdrr

Ca va les chevilles !! VANTARD VA !! :lol:
 

maeva31

New Member
kanasucr a dit:
maeva31 a dit:
J'suis d'accord avec toi et surtout je vois pas pourquoi tu cite mon message c'est pas du tout ce qui s'est passé pour moi !

elle a cité ton message parce que elle a cité tout le message de julie qui comprenanit le tien donc elle ne t'inpliquait pas la dedans (je suis claire ? lol)

Non ca j'avais compris ct pour Julie et je veux dire en passant qu'il n'y a rien de méchant dans mon message (pour Julie)
:arrow: pas de malentendu !
 

Ys

New Member
feuts1 a dit:
julie95 a dit:
Malheureusement je n'en ai pas
Description :

Brun avec du gel dans les cheveux qui font des piti pic (mais pas gamin)
Yeux marrons clair mais son regard est trop mimi.
Grand, petite barbe (vous savez le trait que se laisse pousser les mec le long du visage jusqu'au menton)
Il s'habille trop bien.

Faudrait que je le prenne avec mon appareil numérique et que je vous l'envoi.
Si ça se trouve l'une d'entre vous le connais :mrgreen:

Mais c'est moi :mrgreen:


La photo, la photo :lol:
 

keitaro92

New Member
oui les chevilles ca va je suis génial au lit c'est tout on peut pas etre bon partour je suis sur que vous avez d'autre qualité que je n'ai pas pff lol
 
moi c'etait une copine qui ma la presenter en fait j'allais chez elel et son mec car elle me basinait depuis 3 ans d'aller voir ou elle vivait et donc il y avait son cousin! Et voila ca c'est fait ca dure depuis 2 ans et la copine donc la cousine a mon copain on la voit plus car mademoiselle ca lui plaisait pas qu'on sorte ensemble elle voulait nous faire casser, sympa la copine (en fait elle est jalouse elel m'a tjs dit que si ca avait pas été son cousin elle aurait bien aimé etre avec, super)
 
Ys a dit:
A vous de racontez votre première rencontre ... Où c'était? Comment ça s'est passé? :wink:
en boîte, lui derrière le bar, moi de l'autre

la suite, c'est personnel il me semble

notre vie n'a pas besoin d'être raconter devant un grand nombre d'inconnu
 
C'était le copain d'un super copain à moi.
J'étais prise depuis 3ans je l'ai quitté. J'ai invité le copain et mon futur chéri.
On est allé dehors et là il m'a embrassé sous la lueur de la pleine lune :oops:

S'il ne connaissait pas mon copain nos chemins ne se seraient jamais croisé car il habite dans un autre département que moi.
Les choses sont bien faites des fois :wink:
 

Ca peut vous intéresser