Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

moi c'est pas très original, il etait dans ma classe de seconde lol!! il était pris ... on est sorti ensemble en terminal!!! mais on a quand meme eu un amour-amitié pendant ces 3 ans, meme si il s'est RIEN passé ! je suis patiente quand meme!!!!

ça fait bientot 3 ans!!! c 'est beau l'amour!! :lol:
 

Lebeow

New Member
Moi, dans un club echangiste... normal quoi...
MDR
Mais non j'déconne!!!! :mrgreen:
ok je :arrow:
 

Aurore54

New Member
salut moi aussi je l'ai rencontré sur le net et ca fait un an que ca dure :lol:!

quand je l'ai rencontré je vivais deja avec quelqu'un mais ce quelqu'un ne me rendait pas heureuse j'était triste je me renfermais sur moi meme je ne sortai plus et un jour j'étais seule chez moi je me suis mis au hasard sur tchatche.com histoire de parler et je l'ai rencontré il avait une copine ca n'allais pas non plus on c'est parlé sur MSN ensuite pendant presque 4 mois sans oser se rencontrer il a fini par quitté sa copine, on c'est rencontré et la le coup de foudre j'ai quitter mon copain et aujourd'hui c'est le bonheur!
 
Pour moi c'était en soirée. J'étais avec une copine, son copain à lui est venu nous parler, on s'est apercu qu'il travaillait dans le restau en face de mon lycée et que le fait que j'y mangeais tous les midis ne suffisait pas : une amie de classe le connaissait très très bien.
Et depuis presque 4ans on ne se quitte plus!!
 

cunée

New Member
mon histoire n'est pas toute mignonne mais elle me fait bien rire. :oops: j'étais dans un bar dansant avec quelques copines et dans une passe où j'en avais vraiment marre d'être célib. alors je picolais un peu, prenais mon courage à 2 mains (avec un peu d'alcool c'est plus facile) et allais draguais un mec qui me plaisais. et ça je vous jure que les mecs ils adorent. y'avait un p'tit gars qui était à mon goût et je l'ai sarément dragué. ça était le coup de foudre on vit ensemble depuis + de 2 ans et c'est pas près de s'arreter. alors l'alcool avec modération ok mais suffisament pour oser se lancer à l'eau
 

mary

New Member
mon chéri et moi, çà fait deux ans.
on s'est renconcontré grace à tchatche.com. je m'étais faite largué par mon ex et j'avais besoin de conseil pour comprendre ce qui c'est passé. on a beaucoup discuté au tel (un mois), vu une première fois (vers une église et bu un coup au bar) et vu une deuxième fois où on s'est finalement embrassé! :p bref j'ai bien zappé mon ex pour mon sortir avec mon chéri deux mois après la rupture qui m'avait tant fais souffrir.
 

mme beckham

New Member
ah l amour

on s est rencontré sur le net et ca va faire bientot un an c l emour fou avec des hauts et des bas mais c est tres passionel je l aime comme une taré ! mdr si vous voulez en savoir plus sur lui ou nous matez son blog il sera trop content surtout si vous laissez des comms


htt://akad78.skyblog.com

:wink:
 

Ca peut vous intéresser