Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

Kittylabelle

New Member
Ouais c'est sur que ca a commencé sue les chapeaux de roues... :-a4 Y'avait pas de quoi s'ennuyer!!! Maintenant tout va bien après une période de très bas! :lol:
Sinon c'est sur que les réconciliations les meilleures sont sous la couette mais il y avait un moment avec nos 2 caractères de m****, c'était pas facile! :wink: M'enfin une bonne dispute de temps en temps y'a rien de mieux... :oops: :mrgreen:
 

Kittylabelle

New Member
myca a dit:
Ouaou ! C'est du 'je t'aime ! Moi non plus !".
:shock: Mais l'essentiel est que vous soyez bien tous les 2 ! :D


Oui c'est sur qu'on est bien tous les 2 la preuve on a essayé d'être l'un sans l'autre ca n'a pas marché... :lol: :wink:
 

lafandesilky

New Member
Kitty20 a dit:
Ouais c'est sur que ca a commencé sue les chapeaux de roues... :-a4 Y'avait pas de quoi s'ennuyer!!! Maintenant tout va bien après une période de très bas! :lol:
Sinon c'est sur que les réconciliations les meilleures sont sous la couette mais il y avait un moment avec nos 2 caractères de m****, c'était pas facile! :wink: M'enfin une bonne dispute de temps en temps y'a rien de mieux... :oops: :mrgreen:
ben oui tout a fait moi aussi avec mon homme on a des sales caractéres mais la il est pas la de la semaine alors le week end on se lache plus!!on s'aime plus que tout et meme si on se dispute (je menerve souven pour un rien mais pa lontemp) notre amour se casse pa au contraire! :oops:
 

Kittylabelle

New Member
lafandesilky a dit:
Kitty20 a dit:
Ouais c'est sur que ca a commencé sue les chapeaux de roues... :-a4 Y'avait pas de quoi s'ennuyer!!! Maintenant tout va bien après une période de très bas! :lol:
Sinon c'est sur que les réconciliations les meilleures sont sous la couette mais il y avait un moment avec nos 2 caractères de m****, c'était pas facile! :wink: M'enfin une bonne dispute de temps en temps y'a rien de mieux... :oops: :mrgreen:
ben oui tout a fait moi aussi avec mon homme on a des sales caractéres mais la il est pas la de la semaine alors le week end on se lache plus!!on s'aime plus que tout et meme si on se dispute (je menerve souven pour un rien mais pa lontemp) notre amour se casse pa au contraire! :oops:


Ouais mais parfois, trop de disputes et de tensions peuvent tuer l'amour ou mettre le doute sur ses sentiments... Avant c'est ce qui se passait, je remettais tout en question! Maintenant je relativise et moi qui pétais des câbles tout le temps je suis complètement assagie! :roll: Y'a plus que lui qui gueule alors soit je gueule aussi soit je le laisse dans son coin jusqu'à ce qu'il se calme... :mrgreen: :-a4
 

lafandesilky

New Member
Kitty20 a dit:
lafandesilky a dit:
Kitty20 a dit:
Ouais c'est sur que ca a commencé sue les chapeaux de roues... :-a4 Y'avait pas de quoi s'ennuyer!!! Maintenant tout va bien après une période de très bas! :lol:
Sinon c'est sur que les réconciliations les meilleures sont sous la couette mais il y avait un moment avec nos 2 caractères de m****, c'était pas facile! :wink: M'enfin une bonne dispute de temps en temps y'a rien de mieux... :oops: :mrgreen:
ben oui tout a fait moi aussi avec mon homme on a des sales caractéres mais la il est pas la de la semaine alors le week end on se lache plus!!on s'aime plus que tout et meme si on se dispute (je menerve souven pour un rien mais pa lontemp) notre amour se casse pa au contraire! :oops:



Ouais mais parfois, trop de disputes et de tensions peuvent tuer l'amour ou mettre le doute sur ses sentiments... Avant c'est ce qui se passait, je remettais tout en question! Maintenant je relativise et moi qui pétais des câbles tout le temps je suis complètement assagie! :roll: Y'a plus que lui qui gueule alors soit je gueule aussi soit je le laisse dans son coin jusqu'à ce qu'il se calme... :mrgreen: :-a4

:) ouais moi aussi j'essai de relativiser on s'engueule nettement moin maintenant et quand il s'enerve ben je m'enerve meme plus (sauf s'il me cherche!) je parle calmement et tout revient dans l'ordre et aprés "bisous-bisous"! :oops:
 

Kittylabelle

New Member
lafandesilky a dit:
:) ouais moi aussi j'essai de relativiser on s'engueule nettement moin maintenant et quand il s'enerve ben je m'enerve meme plus (sauf s'il me cherche!) je parle calmement et tout revient dans l'ordre et aprés "bisous-bisous"! :oops:

C'est le mieux les bisous.... Tiens je suis en manque maintenant encore 2 jours avant d'en avoir... :cry: :)
 

Malo08

New Member
moi j'ai rencontré mon copain actuel grace a mon copain d'il y a 3 ans. En fait quand je suis sorti avec il m'a presenté tout ses amis, et notemment son meilleur ami :) On s'est tout de suite beaucoup appreciés ... On est devenus les meilleurs amis du monde .... Jusqu'au moment ou on s'est rendu compte qu'on etait plus que sa ... :oops:
On se sentais hyper mal par rapport a mon copain (son meilleur ami), je l'ai finallement quitté pour son ami... On s'aimais trop... Evidemment s'a n'a pas été facile. personne n'a compris, tout nos "amis" nous on lachés ... tout le monde m'appelait s....e si vous voyez ce que je veux dire. C'etait vraiment dur
Mais maintenant sa fait presque 3 ans, on est toujours ensembles, et fiancés!!! :D
enfin des debut difficiles mais sa en valait la peine !!! :mrgreen:
 

sarodja

New Member
moi j'ai rencontré mon copain en terminale il etait dans ma classe c'était pas du tout mon genre et pourtant ca dure depuis 6ans comme quoi.....
 

lafandesilky

New Member
Kitty20 a dit:
lafandesilky a dit:
:) ouais moi aussi j'essai de relativiser on s'engueule nettement moin maintenant et quand il s'enerve ben je m'enerve meme plus (sauf s'il me cherche!) je parle calmement et tout revient dans l'ordre et aprés "bisous-bisous"! :oops:

C'est le mieux les bisous.... Tiens je suis en manque maintenant encore 2 jours avant d'en avoir... :cry: :)

la channnnnnnnce ! moi au mieux c'est jeudi au pire vendredi soir sniiiiiiiiiif lou louuuuuuuuuuuuuuu :cry: :cry: :cry:
 

lafandesilky

New Member
Malo08 a dit:
moi j'ai rencontré mon copain actuel grace a mon copain d'il y a 3 ans. En fait quand je suis sorti avec il m'a presenté tout ses amis, et notemment son meilleur ami :) On s'est tout de suite beaucoup appreciés ... On est devenus les meilleurs amis du monde .... Jusqu'au moment ou on s'est rendu compte qu'on etait plus que sa ... :oops:
On se sentais hyper mal par rapport a mon copain (son meilleur ami), je l'ai finallement quitté pour son ami... On s'aimais trop... Evidemment s'a n'a pas été facile. personne n'a compris, tout nos "amis" nous on lachés ... tout le monde m'appelait s....e si vous voyez ce que je veux dire. C'etait vraiment dur
Mais maintenant sa fait presque 3 ans, on est toujours ensembles, et fiancés!!! :D
enfin des debut difficiles mais sa en valait la peine !!! :mrgreen:

:cry: c'est beau!
 

mimidig

New Member
lafandesilky a dit:
la channnnnnnnce ! moi au mieux c'est jeudi au pire vendredi soir sniiiiiiiiiif lou louuuuuuuuuuuuuuu :cry: :cry: :cry:
Et, y'en a qui doivent attendre jusqu'à mi septembre..... alors..... :evil: :wink:
Qui a dit qu'il échangeait sa place avec la mienne??? :roll:
 

lafandesilky

New Member
mimidig a dit:
lafandesilky a dit:
la channnnnnnnce ! moi au mieux c'est jeudi au pire vendredi soir sniiiiiiiiiif lou louuuuuuuuuuuuuuu :cry: :cry: :cry:
Et, y'en a qui doivent attendre jusqu'à mi septembre..... alors..... :evil: :wink:
Qui a dit qu'il échangeait sa place avec la mienne??? :roll:

erf ma pauvre la c'est dur!!je compatie...courage miss :wink:
 

mimidig

New Member
Merci :wink:
Mais de toute façon, quand on aime, un jour, une semaine ou 3 mois, c'est toujours trop long.......
 

Cidgie

New Member
lafandesilky a dit:
mimidig a dit:
lafandesilky a dit:
la channnnnnnnce ! moi au mieux c'est jeudi au pire vendredi soir sniiiiiiiiiif lou louuuuuuuuuuuuuuu :cry: :cry: :cry:
Et, y'en a qui doivent attendre jusqu'à mi septembre..... alors..... :evil: :wink:
Qui a dit qu'il échangeait sa place avec la mienne??? :roll:

erf ma pauvre la c'est dur!!je compatie...courage miss :wink:

Ben y'en a qui doivent attendre jusqu'à ils ne savent pas quand :mrgreen: En même temps sans être amoureux c'est moins dur d'attendre :mrgreen:
 

Malo08

New Member
lafandesilky a dit:
Malo08 a dit:
moi j'ai rencontré mon copain actuel grace a mon copain d'il y a 3 ans. En fait quand je suis sorti avec il m'a presenté tout ses amis, et notemment son meilleur ami :) On s'est tout de suite beaucoup appreciés ... On est devenus les meilleurs amis du monde .... Jusqu'au moment ou on s'est rendu compte qu'on etait plus que sa ... :oops:
On se sentais hyper mal par rapport a mon copain (son meilleur ami), je l'ai finallement quitté pour son ami... On s'aimais trop... Evidemment s'a n'a pas été facile. personne n'a compris, tout nos "amis" nous on lachés ... tout le monde m'appelait s....e si vous voyez ce que je veux dire. C'etait vraiment dur
Mais maintenant sa fait presque 3 ans, on est toujours ensembles, et fiancés!!! :D
enfin des debut difficiles mais sa en valait la peine !!! :mrgreen:

:cry: c'est beau!

Ent tout cas je ne vous souhaite pas ce genre de rencontre c'est difficile a assumer au debut. situation dangereuse !!!lol
 

imported_celca

New Member
J'ai rencontré mon copain sur le net (c'est plus trop original maintenant :p).

Il n'était pas libre à l'époque, c'est pour ça que je l'ai rencontré. Je ne voulais pas qu'il croie qu'on se rencontre pour qu'on sorte ensemble.

Bref, on est devenus de très bons amis, même meilleurs amis, et on est sortis ensemble bien après qu'il ait rompu avec sa copine.

Ca fait 2 ans maintenant que ça dure.

Le plus cool quand on sort avec son meilleur ami, c'est qu'on le connait déjà très bien, donc la confiance s'installe beaucoup plus vite.
 

imported_eloiiz

New Member
Y'a quand même quelque chose que je trouve dingue, c'est le nombre de personnes qui se sont rencontrées sur le net !
Je ne critique pas, chacun rencontre qui il veut comme il veut, mais je sais pas, ça fait beaucoup de personne rien que sur cco !
Il doit quand même y avoir un truc, un charme particulier à la chose pour que vous soyez si nombreux ! ;-)
 

Cidgie

New Member
Tout à fait d'accord avec toi ! :D
Enfin ce qui me rassure c'est qu'il y a des mecs bien aussi sur le net parce que perso ceux que j'ai rencontré (pour simple amitié) en fait ne cherchaient qu'une seule & unique chose... :evil: :evil: :evil:
 

Ca peut vous intéresser