Ou en êtes-vous dans vos recherches?

Cyri3L

New Member
Bonjour à tous!

Ce message pour simplement faire un petit bilan sur vos recherches et votre situation:
- Avez-vous trouvé votre entreprise?/ Depuis combien de temps cherchez-vous?
- Pour préparer quel diplôme?
- Combien d'entretiens avez-vous eu?

Voilà! Faut pas se décourager car c'est super dur de trouver et puis avec les vacances faut décompresser aussi :)
 

Fredodo77

New Member
Re : Ou en êtes-vous dans vos recherches?

j'arrive pas à trouver pour un BTS informatique :/
 

laetitia12

New Member
Re : Ou en êtes-vous dans vos recherches?

Tu habites ou fredodo?

Je travail dans une boite d'info
 

Fredodo77

New Member
Re : Ou en êtes-vous dans vos recherches?

dans le 77 et je cherche sur Paris
 

Cyri3L

New Member
Re : Ou en êtes-vous dans vos recherches?

Tu as fait quoi pour chercher? Mail? Réseaux sociaux professionnels? Phoning?
 

Fredodo77

New Member
Re : Ou en êtes-vous dans vos recherches?

ben le truc c'est que je vis à la campagne, du coup c'est assez difficile de bouger sans le permis :/ mais bon j'vais aller au salon sup'alternance mercredi et j'verrasi si j'arrives à trouver un employeur ^^
 

Cyri3L

New Member
Re : Ou en êtes-vous dans vos recherches?

Ok ben bonne chance et bon courage!
Perso pour un bts MUC j'ai mis 5 mois à trouver et démarché je ne sais combien d'entreprises mais au moins 50. Faut étête au taquet et toujours relancer...
Tu vas trouver j'en suis sûre!
 

san_971

New Member
Re : Ou en êtes-vous dans vos recherches?

Moi aussi je recherche en BTS Compta en alsace et j'en suis à presque 100 et puis pour l'instant rien de concluant bon je cherche depuis 1 mois. Avec que 50 ??

Il y a quelqu'un est dans la même situation ??
 

san_971

New Member
Re : Ou en êtes-vous dans vos recherches?

Je suis trés motivée , j'ecris et je relance toutes les entreprises dont je n'ai pas de réponse a peu prés 15 jours aprés l'envoie de ma candidature, j'ai pas encore décroché d'entretien.

Bon ben je vais encore chercher d'autres entreprises, et cabinet comptable ce qui augmenteras mes chances de faire ce BTS en apprentissage ? Et vous vous avez décrioché votre entreprise au bout de combien de candidature envoyés à peu prés ? Je me décourage surtout pas , je sais que c'est cette formation qui m'intéresse et qui me plaît.
 

Ca peut vous intéresser