Ou partez vous en vacances d'été ?

happy

New Member
Les examens arrivent et les vacances aussi oubliez pas :laugh:
Alors partez vous en vacances ?
Si oui avez vous reservez ?
Ou partez vous ?

C'est a vous :wink2:
 

AG Nolwenn

New Member
Dans le même hôtel que celui où je passe mes vacances d'hiver (Alpes). Je sais que ce n'est pas très "original" et aventurier mais au moins j'arrive, je connais tout le monde, je ne perds pas de temps et je suis sûre de ce que je vais trouver !

Et ça y est, mes vacances viennent de m'être accordées donc j'ai réservé ce soir. Il ne me manque plus que le billet de train !
 

yiassou

New Member
alors moi, comme tous les ans depuis 6 ans je vais passer mes vacances en grèce, à eretria sur l'ile d'eubée.. je pense y rester 1 mois cette année parce que je bosse maintenant!! :cry: fini les 3 mois de soleil habituels!!

pour ceux que çà intéresse : http://www.eretria.gr/ :biggrin:
 

zab

New Member
Dans les Pyrénnées pas loin de Gavarnie ! :wub
yiassou link=topic=20838.msg189200#msg189200 date=1144098192 a dit:
alors moi, comme tous les ans depuis 6 ans je vais passer mes vacances en grèce, à eretria sur l'ile d'eubée.. je pense y rester 1 mois cette année parce que je bosse maintenant!!  :cry: fini les 3 mois de soleil habituels!!

pour ceux que çà intéresse : http://www.eretria.gr/  :biggrin:
Ben moi j'y reste deux semaines :laugh:
 

mirzhin

Best Member
je vais placer mon maigre salaire (fin e contrat le 31 août) dans mes trajets quotidiens pour aller au boulot... :cry:
mais le week-end hop je chope le vélo (pas cher! :biggrin:) et direction la plage!!!! :biggrin: :cool:
 

Mlle G

Best Member
Vacances au travail  :laugh: dans un hotel à Londres pendant 6 mois.  :happy:
Je suis bien contente de partir en Angleterre, depuis le temps que j'en avais envie.
 

thonon74

Best Member
Pour moi ca sera vraisemblablement une semaine a dijon dans la famille et deux semaines en Espagne. Maintenant c'est sous reserve de changement parce que je suis assez impulsif et si ca se trouve j'aurais changer d'idée d'ici la. J'aime pas prévoir :laugh:
 

kaedes

Best Member
lol mais c'est désert dijon en été!!!

moi je pars chez une copine dans le Lot une semaine en aout (jsuis jamais allée dans le sud,ca va etre bien ^^)
 

Mlle G

Best Member
kaedes link=topic=20838.msg189489#msg189489 date=1144151995 a dit:
lol mais c'est désert dijon en été!!! 

Ben oui mais quand on a de la famille dans les coins désert comme tu dis, on fait abstraction. :closedeyes:
 

kaedes

Best Member
bah vous viendrez me voir alors, lol puisque j'y habites (laissez moi partir! laissez moi partir!! :pascompris; )
 

maeva31

New Member
Moi comme tous les ans depuis .... l'age de 6 mois !!! je pars sur la cote atlantique dans les Landes ... L'avantage maintenant c'est que mes parents y habites !!!
Donc 3 semaines à l'océan ... dont une semaine en camping avec des copains ... Ca va le faire :chessy:
 

yeahman

New Member
:cool: Je vois que tout le monde par en vacance :blush: mais moi je reste où je suis :cry: c'est plus marant !!! :arrow2:
 

kaedes

Best Member
moi ca fait deux ans que je n'ai pas pris un seul jour de congé... je vais bien profiter de ma courte semaine
 

bizkits8.

New Member
pour cette été je sais pas si je pars car il faut que je travail, mais je pars dans une semaine donc ça va !
Pour ma part je pars en bretagne, l'air y 'est très agreable, et le vent et la mer sont mes atouts de la nature, un vrai bonheur ! et ces p'tites îles si paisible c'est mon paradis, l'île aux moines et ma preferé, quand à belle île c'est super, le paysage est fabuleux ! pour les amateurs de la photo c'est un super coin !
 

Ca peut vous intéresser