Ou partez vous en vacances d'été ?

Cybervince

Best Member
sandra13 link=topic=20838.msg189413#msg189413 date=1144147860 a dit:
Tu seras déjà sur aix, Non ?
J'aurai toujours mon appart à Montpellier et j'y rentrerai les weekends (surtout au début).
 

Ad20

New Member
Pour moi, Portugal si tout va bien et peut-être Haute-Savoie (si j'ai mon bts !)
 

lainaross

New Member
Moi je pars en Grèce , je ne connais pas du tout j'ai hate d'y etre pour visiter er en profiter un max avec mon homme bien entendu :closedeyes:
 

inkoo

Best Member
Carcassonne, St Chinian ( :wub :laugh: ), Annecy, la camargue et peut être encore ailleurs aussi, mais pas sûr. J'adore faire ça : je reste pas longtemps, mais je vais à plein d'endroits différents. Ca dépayse au moins. :happy:
 

sekhmet278

New Member
sarah75 link=topic=20838.msg189937#msg189937 date=1144174761 a dit:
EGYPTE comme chaque année  :wub on s'en lasse pas  :angel:
Heu je peux venir ? J'en rêve de trop... Peut-être possible pour noel 2006...
Heu, je peux avoir des photos si you plé  :blush:
 

yiassou

New Member
lainaross link=topic=20838.msg189925#msg189925 date=1144173862 a dit:
Moi je pars en Grèce , je ne connais pas du tout j'ai hate d'y etre pour visiter  er en profiter un max avec mon homme bien entendu :closedeyes:

Tu pars où en Grèce??
 

sarah75

New Member
:cool: :cool: :cool: ah des photos....faut que je les cherche dans un carton :laugh:
Je prenais les photos au début mais après 10 ans c'est bon, tout est dans la tête !
Si tu y vas, tu vas adorer....je te le garantie (dépaysement assuré).
Bisous :kiss:
 

Loola

New Member
Monréal, Toronto et Niagara, 10 jours au mois d'Août!!! 10 jours de pure éclate avec ma soeur :biggrin: :chessy:

J'les attend avec impatience ces vacances!!!!
 

Cybervince

Best Member
inkoo link=topic=20838.msg189928#msg189928 date=1144174195 a dit:
St Chinian ( :wub :laugh: ), Annecy
Tu sais que t'as bon gout toi :chessy:
M'enfin j'avoue, St Chinian je ne connais hélas encore qu'en bouteille :laugh: :laugh:
 

happy

New Member
Moi je pars du 12 aout au 2 septembre avec mon chewi en espagne a Torremolinos a coté de malaga
j'ai hate d'y etre :cry:
 

inkoo

Best Member
Cybervince link=topic=20838.msg190351#msg190351 date=1144235329 a dit:
Tu sais que t'as bon gout toi :chessy:
M'enfin j'avoue, St Chinian je ne connais hélas encore qu'en bouteille :laugh: :laugh:
:kiss: Qu'est-ce que tu crois, ma visite est purement et simplement intéressée!! :laugh:
 

thonon74

Best Member
Ad20 link=topic=20838.msg189819#msg189819 date=1144169830 a dit:
Pour moi, Portugal si tout va bien et peut-être Haute-Savoie (si j'ai mon bts !)
T'es Portugaise? En tout cas, passe par Thonon si tu viens en Haute Savoie :laugh:
 

Ad20

New Member
Moi pas Portugueche lol. Non, c'est mon copain qui a des origines donc on va aller voir la familia si possible ! Pour la Haute-Savoie, c'est loin d'être sûr ! Bts bts...
 

thonon74

Best Member
Ad20 link=topic=20838.msg190978#msg190978 date=1144267078 a dit:
Moi pas Portugueche lol. Non, c'est mon copain qui a des origines donc on va aller voir la familia si possible ! Pour la Haute-Savoie, c'est loin d'être sûr ! Bts bts...
:wink2: :laugh: Il est d'ou au Portugal ton cops????
 

lilou67

Best Member
Malheureusement je ne partirai pas cette année, ce n'est pas non plus cette année que je pourrai voir la mer (je ne l'ai jamais vu en vrai) Et oui, mon copain a des collègues tellement sympas qu'ils ont pris leur congé en juillet et août, du coup mon copain se retrouve juste avec juin et septembre.

Moi les miens sont du 14 juillet au 15 août, et je ne peux pas changer, activité oblige... bref je suis super ravie c'est fou...
 

Ys

New Member
Moi je pars en Turquie :cool:
une semaine...
mais j'ai 2 mois et demi de vacances.. va falloir trouver autre chose :laugh:
 

nonpaslanon

New Member
Alors pour moi BTS ou pas BTS vacance OBLIGATOIRE alors moi je fais le tour de FRANCE mais pas à vélo je quite ma Normandie debut juillet direction Orléans voir des amis pendant 2 jours puis Biscarosse 2-3 jours en famille puis Biarritz 2-3 jours entre amis normand puis carcassonne 2 jours voir des amis puis je commence ma remonté 2 jours a Chamonix toujours pour voir des amis puis paris 3 jours pour finir je monte a lille 1 journé et je rentre chez moi et oui je suis un nomade cette petite periode de vacance me permet de faire le tour de mes amis y a plus qu'a esperer pouvoir garder la voiture de fonction :chessy:
 

Ca peut vous intéresser