Ou se derouleront les ecrits??

Ys

New Member
melou link=topic=11763.msg136058#msg136058 date=1139511669 a dit:
en tous cas pour le projet et l'anglais pour ceux qui ont passé leur oral d'acrc à rungis, les oraux s'y dérouleront là bas !
On est en BTS AD, là.
 

patrice084

Best Member
teetoon84 link=topic=11763.msg137679#msg137679 date=1139653229 a dit:
Lol elle s est perdue ..

Heu ! Faite bon usage de votre connexion si vous ne voulez pas rejoindre aurélia :smile:
 

salwa

Best Member
patrice084 link=topic=11763.msg137683#msg137683 date=1139653388 a dit:
Heu ! Faite bon usage de votre connexion si vous ne voulez pas rejoindre aurélia :smile:

patrice n'oublie pas la batte :knuppel:
 

Geekette

New Member
lol je m'en doutais un peu :closedeyes:
Ca va moi j'ai un carte qui couvre toute la région parisienne (au prix ou j'la paye...) mais la plupart des filles de ma classe habitent très près de paris hors villepinte c'est pas à coté ! Bref merci de la réponse :happy:
 

Ys

New Member
Geekette link=topic=11763.msg152695#msg152695 date=1140893070 a dit:
oui oui c'est bien aux parc des expo de villepinte la semaine du 17 mai !  :happy:
Sympa c'est super loin, m'enfin pas le choix.
 

Geekette

New Member
Lol j'ai le meme problème que toi, sauf que j'suis encore plus loin  :cry:
(alentours de mantes... 78)


Ils auraient pu faire passer les écrits à paris tout de même! Au moins c'est au centre, et on n'aurait pas été obligé(e)s d'aller a l'autre bout de l'ile de france
 

ahelya

Best Member
J'ai une petite question: on m'a dit que les oraux (anglais EPS et PTP) se deroulaient fin mai et en juin, mais est ce que ca peut pas etre debut mai aussi??? Ou c'est seulement a partir de mi mai pour tous les oraux
 

Gastoune

New Member
Je crois que je vais finir par verrouiller ce topic :mad:

Les dates des écrits sont disponibles sur le blog.Lesdits écrits se déroulent dans un centre d'examen qui est précisé sur la convoc. Il peut etre loin ou près, on peut en etre content ou pas, de toutes façons, pas plus les candidats que les surveillants n'ont le choix. On fait avec c'est tout.

Pour les oraux c'est le rectorat de chaque académie qui fixe ses propres dates et les communique aux candidats 2 à 5 semaines avant l'examen. Une circulaire académique est publiée par chaque académie afin de communiquer lesdites dates, mais il n'y a pas de date de parution précise (ca ne devrait pas tarder, mais tout dépend des académies).
Les dates des résultats ne seront pas connues avant que les circulaires académiques sortent.Elles varieront en fonction des académies.

Vous etes potentiellement en examen de début mai à fin juin. et les jurys aussi....
 

ahelya

Best Member
Pas la peine de s'enerver; j'ai rien demandé concernant les ecrits je sais lire ma circulaire d'academie, mais bon j'ai telellement de variante concernant les oraux que je preferais demander... c'est bon la prochaine fois je demanderais plus rien, pas grave... Merci quand meme!
 

Gastoune

New Member
Je ne m'énerve pas plus que toi, mais on en est à 10 pages sur le thème initial de "ou auront lieu les écrits" qui devient ou habites-tu? ou auront lieu les oraux? quand auront-ils lieu? c'est loin, c'est pas facile.... etc, etc.....

Si tu as ta circulaire académique tu as déjà une idée des dates, et personne ne fera mieux .....pour en avoir le coeur net pour les dates et les lieux précis c'est sur la convocation.
C'est tout ce que je voulais dire. :excl:
 

Ca peut vous intéresser