Ou situez vous la réussite de votre vie ?

yallah5

New Member
Hannah-Iss link=topic=95456.msg1142905#msg1142905 date=1250554273 a dit:
Ah ouais, ça fonctionne comment ça ? Et le tic tac suit le mouvement du pouls alors ? :pascompris; J'y comprends rien.
Mouvement naturel = quand tu bouges.
 

Hannah-Iss

New Member
Cybervince link=topic=95456.msg1142916#msg1142916 date=1250577503 a dit:
Dans la plupart, ca marche avec un rotor qui permet de recharger un ressort à spirale. Rien à voir avec le pouls, c'est les mouvements de ton avant bras au fil de la journée qui la font se recharger. En moyenne, elles ont une réserve de marche de 48h. Et pour les gens qui ont plusieurs montres, et qui par conséquent ne les portent pas tous les jours, il existe des appareils où tu les mets dedans et qui le font se balancer histoire qu'elles tiennent la marche.
:laugh: :laugh: :laugh: C'est quoi ce délire ?

Faut ouvrir un topic là, c'est intéressant.
 

Pinklady.

New Member
Cybervince link=topic=95456.msg1142916#msg1142916 date=1250577503 a dit:
Dans la plupart, ca marche avec un rotor qui permet de recharger un ressort à spirale. Rien à voir avec le pouls, c'est les mouvements de ton avant bras au fil de la journée qui la font se recharger. En moyenne, elles ont une réserve de marche de 48h. Et pour les gens qui ont plusieurs montres, et qui par conséquent ne les portent pas tous les jours, il existe des appareils où tu les mets dedans et qui le font se balancer histoire qu'elles tiennent la marche.

Merci pour ces précisions: c'est très intéressant ! :smile:
 
C

clem85

Guest
gluss link=topic=95456.msg1081908#msg1081908 date=1235259565 a dit:
Voila comment un célèbre publiciste situe la réussite de sa vie :
" Comment peut-on reprocher à un président d'avoir une Rolex ? Tout le monde a une Rolex. Si a 50 ans on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie."

Q'en pensez-vous ? Sommes nous tous des ratés ?


J'apporte juste une petite correction : Séguéla n'est pas un publiciste mais un publicitaire.

Publiciste = quelqu'un qui fait du droit public
Publicitaire = quelqu'un qui travaille dans la publicité (ce que fait Séguéla)

Voilà ! :happy:
 

LILYB

Best Member
Heu je voudrais pas faire ma rabat-joie mais les montres ça va bien deux min quoi. Ouvrez un topic à ce sujet si ça vous intéresse mais là ça pollue un max le topic je trouve.
 

Cybervince

Best Member
Si à la rigueur un modérateur pouvait déplacer les sujets dans un nouveau, histoire qu'on ne perde pas ce qui a déjà été dit ?
 
N

Nessscafe

Guest
Ce sont ceux qui font dévier le topic que les montres et qui ralent parce que ça traine pendant des pages ! Normal.

Une partie du message de Nessscafé a été édité par Sekhmet278
 
P

peaceloveandlife

Guest
Pour en revenir au sujet, disons qu'il y a des jours ou j'amerai tout plein de choses matérieles pour avoir l'impression (courte) de petites réussite, et d'autres fois j'ai plus l'impression d'avoir presque tout pour une vie réussie ( à part quelqu'un dans ma vie en réalité).Donc bien que les gens parle de matériel parfois, je pense, à mon avis bien sur, qu'au fond de nous on sait que les vrai bases sont ailleurs
 

Cybervince

Best Member
peaceloveandlife link=topic=95456.msg1143114#msg1143114 date=1250625675 a dit:
Donc bien que les gens parle de matériel parfois, je pense, à mon avis bien sur, qu'au fond de nous on sait que les vrai bases sont ailleurs
Carrément. Car le matériel ne restera que du matériel, même si ca aide (au moins en ayant de quoi se loger correctement, de pouvoir manger à sa faim, se permettre les loisirs dont on a envie...)
 

thomAG

New Member
peaceloveandlife link=topic=95456.msg1143114#msg1143114 date=1250625675 a dit:
Pour en revenir au sujet, disons qu'il y a des jours ou j'amerai tout plein de choses matérieles pour avoir l'impression (courte) de petites réussite, et d'autres fois j'ai plus l'impression d'avoir presque tout pour une vie réussie ( à part quelqu'un dans ma vie en réalité).Donc bien que les gens parle de matériel parfois, je pense, à mon avis bien sur, qu'au fond de nous on sait que les vrai bases sont ailleurs

tout à fait d'accord, puis pour le qqn dans ta vie, force le destin :happy: le bonheur se provoque :excl:
 

John Furoncle

New Member
thomAG link=topic=95456.msg1146428#msg1146428 date=1251567591 a dit:
tout à fait d'accord, puis pour le qqn dans ta vie, force le destin :happy: le bonheur se provoque :excl:

Ou je me situe dans la vie. Je suis en derniere annee de licence d'espagnol. Je n'ai meme pas fait mon semestre en espagne. Resultat= Mon niveau d'espagnol n'a pas atteint le niveau que j'esperais. Donc moi de Fevrier je file en Espagne pour 6 mois.
J'ai 25 ans, je finirai les cours a 26/27ans. J'espere vraiment trouver interessant car pas question de faire un master ou ecole de co, chuis fatigue.
 

Ca peut vous intéresser