Ouvrir un compte dans la banque ou on travail?

ALICE01

New Member
en etant salarié tu n'aura pas d agio et ton compte sera remunéré :dacc:
 

ALICE01

New Member
moi je suis au lcl est c'est comme ca et je connais du monde a la banque populaire et c'est pareil donc je pense que c'est pour toutes les banques
 

elorelax

New Member
ok c cool t es au lcl, c est la ou je rentre en septembre, mais bon sur une plate forme telephonique mais bon ca doit etre pareil??!!
et tu as quoi comme avantages et tout, y a des primes , tu as des vacances?
 

ALICE01

New Member
franchement ca va on a pas a se plaindre!!
au niveau salaire il es superieur a celui de la banque populaire et de la lyonnaise de banque apres le reste je connais pas
 

evas

New Member
:cool: salut alice01 j'ai pu remarquer sur le topic ke tu connaissai d personnes ki travaillent à la banque pop moi je vais faire mon bts en un an à la rentrée j'aurais vulu savoir si tu pouvais m'en dire un peu plus merci à toi
 

ALICE01

New Member
pour le lcl je touchée 650¤ la premiere année et 770¤ la seconde!
je sais pas grand chose sur la banque populaire mais si tu as des questions en particulier a me poser j'esserai d'y repondre ou je demanderai a mes amis qui y travaillent
 

evas

New Member
ok merci c gentil la j'attend mon contrat d'apprentissage normalement demain pr un bts banque en un an avec la bq pop et le cfpb de nancy mé je sais déjà ke je touche 84,5 % du smic et j'en saurais bien plus demain
 

evas

New Member
ok je vais arr^été mais c'est parce que j'ai pris cette habitude je vais essayer de ne plus les utiliser :chessy:
 

ludivineuh

Best Member
perso j'ai du ouvrir mon copte à la SG où je travaille pour le versement de mon salaire. J'ai fonctionné avec les deux comptes pendant un moment et puis maintenant mon compte courant est à la SG uniquement. Par contre j'ai gardé des livrets là où j'étais avant
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Banque - Recrutement et tests 2

Ca peut vous intéresser