Pétition

sandra13

Best Member
PETITION


Il existe que très peu d'ouvrages pour les BTS Professions Immobilières. Beaucoup de monde sur ce forum c'est procuré les fiches fontaine-picards.

Malheureusement pour nous, elles sont truffées de fautes.  :tickedoff:

Je souhaiterai envoyer ce topic à la Société Fontaine-picards pour qu'ils corrigent les erreurs et nous fassent parvenir une fiche corrective.

Merci pour vos signatures.  :biggrin:
 

louteha

New Member
moi je signe :tickedoff: :tickedoff:
sandra crois tu qu'il faille mentionner les cas ou il y a des fautes ?
 

sandra13

Best Member
louteha link=topic=19403.msg176729#msg176729 date=1142881276 a dit:
moi je signe  :tickedoff: :tickedoff:
sandra crois tu qu'il faille mentionner les cas ou il y a des fautes ?

Oui, je pense que ça devrait leur être utile. :wink2:
 

sandra13

Best Member
Peut être que Dobaimmo pourait nous faire un petit topo, sur toutes les erreurs qu'elle a relevée ?
 

Pedrooo

New Member
:chessy: A en mourir de rire ces chamailleries !!! Certaines personnes sont a fleur de peau ma parole !

Je signe avec vous, les fiches FP sont un support un peu léger qui a été rédigé de la même manière qu'il a été conçu.... avec beaucoup de négligence !

PS : n'envoyez pas vos premiers messages à FP... ils risquent de ne pas prendre la demande au sérieu ! :blink:
 

dobaimmo

New Member
Je n'ai pas listé tous les problèmes. je le fais au cas par cas et plutôt en gestion loc, gestion de copro (et defisc si en forme)
A partir de septembre 2006 existera un autre support uniquement informatique, qu'un copain est en train de peaufiner mais pas si facile que cela de mettre en place et au moins Fontaine Picard a le mérite d'exister.
 

sandra13

Best Member
dobaimmo link=topic=19403.msg178721#msg178721 date=1143049901 a dit:
au moins Fontaine Picard a le mérite d'exister.

Oui ça c'est sûr ! Mais comme je le disais, il y'a si peu de d'ouvrages pour ce bts qu'au moins on aimerait qu'il n'y ai pas d'erreurs.