Panique à bord le BTS est dans 5 mois

lel1

New Member
Salut à toutes :D :D :D

Je me pose une serieuse question, je suis en 2eme année de BTS et je ne me sens absolument pas prête pour le passé. Ce que je veux dire c'est que ça commence à être la panique totale. :shock:
La question est donc comment vous sentez vous à 5 mois et queslques grains de poussiere du BTS :D
Tout d'abord pour ce qui est des PTP il me semble que je viens tout juste de comprendre le concept de la chose. Le fait que les cas soient completement fictifs me bloque un peu.
En apa pareil, lorsque je lis toutes les choses formidable que certaines ont réalisé ça me fait encore plus paniqué.
Le fait que je ne sorte absolument pas d'une filière de secrétariat y est peut etre pour quelque chose.

Pouvez vous me parlez de votre expérience du BTS pour celles qui l'on déja passé, pour les autres de votre état du moment


kisses à toutes
 

caro39

New Member
Moi je suis prête à le passer psychologiquement !!!

j'en ai marre de ce style de vie !!! c toujours la course...

Mais bon aux niveau de mes actions, elles sont pas tout à fait finies, reste qu'a les pofiner !!!

Allez courage !!! :p
 

lel1

New Member
Merci !!!! :lol:

Mes actions a moi aussi ne sont pas finies. lol

Pour ce qui est du style de vie, je trouve ça un peu dur. Très fatiguant...


Bisous :p
 
Moi, ça va enfin je crois
Mes APA, j'en 2finies 2en commencement
En PTP, on verra.
En fait pour les oraux tout dépend des jurys.
Autrement tout à fait d'accord avec Caro vivement que ça se termine je suis nazeeeeeeeeee
Je suis mais claquée en + je vis en couple alors pas facile pour mon copain de supporter mes sauts d'humeur de doute mes crises de larmes sans savoir pourquoi :cry:
Alors courage on est là pour se remonter le moral entre nous :wink:
 

caro39

New Member
céline 22 a dit:
Moi, ça va enfin je crois
Mes APA, j'en 2finies 2en commencement
En PTP, on verra.
En fait pour les oraux tout dépend des jurys.