Parlons cuisine, second service

Haley07

New Member
sandra link=topic=56605.msg1229724#msg1229724 date=1279134237 a dit:
oui ça s'épaissit en refroidissant. Moi aussi quand j'en fais, c'est toujours plus liquide que celle que j'achète. Mais le goût est meilleur !!

c'est clair! j'ai regardé ça va c'est pas trop liquide, faudra que j'en entame un pour voir.
 

Mlle G

Best Member
Haley07 link=topic=56605.msg1229627#msg1229627 date=1279115380 a dit:
je me suis lancée aujourd'hui dans la confiture d'abricot!
ah moi ma mère a attaqué aussi (et confiture de framboises aussi)
 

jo23jtm

New Member
Hier j'ai testé un fondant au chocolat j'avais eu la recette sur ce site il était délicieux mais je ne sais plus qui l'avais donné (j'ai cherché un peu sans succès...lol) en tout cas merci c'était excellent!! :wub
 

mielous

Best Member
Je crois que c'était Lye.... Mon estomac et mes papilles se rappellent encore son tiramisu aux framboises :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

lye

New Member
merci les filles :friend:

j'étais pas sur que c'était moi, c'est pour ça que j'ai pas osé dire qqe chose :blush:
 

liloone

Best Member
Coucou,

J'ai un couple d'amis qui vient diner à la maison samedi soir et je ne sais pas du tout quoi leur faire.La dernière fois, j'avais fait Rosbeef / Riz & haricots verts. Donc je voudrais éviter de refaire la même chose.

Avez vous des idées ? Je préfère préciser que je ne suis pas une cuisinière dans l'ame, donc je vise plutot quelque chose de simple, dans le même esprit que ce que j'ai fait la dernière fois.

Merci beaucoup pour vos futures idées
 

mielous

Best Member
Ma soeur fait des croissants garnis délicieux, avec de la crème fraîche, des champignons etc. Si tu veux je lui demande la recette demain.

Edit: Ou alors des escalopes de poulet garnies aux poivrons et tomates, à faire griller au barbecue ou au four. Très simple, et succulent.
 

mielous

Best Member
liloone link=topic=56605.msg1231405#msg1231405 date=1279743865 a dit:
J'suis pas fan des champignons.
Mais par contre je veux la recette quand même pour un autre jour.

Moi non plus je ne leur cours pas après. Mais tu peux les remplacer. En fait la garniture, c'est selon l'envie. Je lui demanderai la recette demain (merci, tu me sers d'excuse pour qu'elle me la donne ENFIN) :moke:
 

liloone

Best Member
mielous link=topic=56605.msg1231408#msg1231408 date=1279744243 a dit:
Moi non plus je ne leur cours pas après. Mais tu peux les remplacer. En fait la garniture, c'est selon l'envie. Je lui demanderai la recette demain (merci, tu me sers d'excuse pour qu'elle me la donne ENFIN) :moke:
Je suis désolée je viens de voir que ma phrase faisait un peu "ordre" ... je voulais dire "oui je veux bien la recette [...] stp" :blush:

Cool si ca t'aide alors :laugh: :laugh:
 

lye

New Member
tomates à la provençale avec un barbecue et en entrée salade verte+ravioles+lardons et en dessert tu as l'embarras du choix :biggrin:
 

liloone

Best Member
lye link=topic=56605.msg1231412#msg1231412 date=1279744944 a dit:
tomates à la provençale avec un barbecue et en entrée salade verte+ravioles+lardons et en dessert tu as l'embarras du choix :biggrin:
J'ai pas de barbecue, sinon mon repas était tout trouvé :laugh: :laugh:
 

mielous

Best Member
Ne t'en fais, j'avais bien compris le sens.

Par contre, oui Lye, ton menu à l'air bien succulent. Je te dis, on va t'inscrire à "Un dîner presque parfait", tu verras.
 

lye

New Member
liloone link=topic=56605.msg1231413#msg1231413 date=1279745071 a dit:
J'ai pas de barbecue, sinon mon repas était tout trouvé :laugh: :laugh:

oups :blush:

alors un filet mignon sauce moutarde avec du riz, c'est cro bon :smile:


mielous link=topic=56605.msg1231414#msg1231414 date=1279745544 a dit:
Ne t'en fais, j'avais bien compris le sens.

Par contre, oui Lye, ton menu à l'air bien succulent. Je te dis, on va t'inscrire à "Un dîner presque parfait", tu verras.

merci pour le compliment :friend: :blush:
 

Ca peut vous intéresser