Parlons cuisine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lenou94

New Member
JB link=topic=18860.msg457538#msg457538 date=1167128279 a dit:
Tu peux eventuellement m'inviter pour me remercier !!!  :laugh: :laugh:
lol oulà vu le mini budget st valentin que j'ai ça va être dur ! lol :laugh:
 

sunshine

New Member
moi j'ai jamais le temps pour cuisinier, et je regarde tous le temps chef la recette, ça a l'air si simple mais j'ai tellement la flême d'acheter les ingrédients que je me suis dit dès que je passerai mon exam, quand je vais être tranquille, je vais pouvoir mettre la main à la patte et faire de bon ptit plats miam, miam :biggrin:
 

JB

New Member
Ma belle soeur a eu le coffret des livres de recettes de Cyril Lignac pour noël, et franchement, je trouve qu'il est super bien fait: tout est super bien expliqué et en plus il y a des photos de chaque étape.
Il ne coute pas très cher (environ 15 euros je crois, les 2 livres) !!!
 

cess2410

New Member
Rien à voir avec Cyril Lignac mais l'autre jour j'ai tenté le roulé au nutella !!! C'était carrément trop bon et facile à faire !!!!
 

yallah5

New Member
lenou94 link=topic=18860.msg458064#msg458064 date=1167168367 a dit:
euhhh nan l'autre seine lol (trop fort personne d'autre à remarquer lol)
c'est que tout le monde s'en battait les reins ! lol :laugh: :wink2: humor humor je pricise !!! lol
 

gazou94

Best Member
oui j'ai regardée l'une de mes émissions préférées, "chef la recette" :laugh: et ça m'a donnée pleins d'idées hmmm ! :dacc:
 

lenou94

New Member
gazou94 link=topic=18860.msg498640#msg498640 date=1171310449 a dit:
oui j'ai regardée l'une de mes émissions préférées, "chef la recette"  :laugh: et ça m'a donnée pleins d'idées hmmm !  :dacc:
oui sauf que depuis qu'ils ont changés... c'est moins bien qu'avant jtrouve.... :box:
 

gazou94

Best Member
lenou94 link=topic=18860.msg498653#msg498653 date=1171311155 a dit:
oui sauf que depuis qu'ils ont changés... c'est moins bien qu'avant jtrouve....  :box:
ils ont changés quoi? le nombre de personnes c'est ça?  :blink: pour moi l'essentiel c'est de mémoriser les recettes crcrcr! :laugh:
 

lenou94

New Member
gazou94 link=topic=18860.msg498656#msg498656 date=1171311251 a dit:
ils ont changés quoi? le nombre de personnes c'est ça?  :blink:
wé c'est ça c'est plus que 3 amis qui viennent fairela cuisine en même temps que cyril lignac... et l'ambiance est pas la même... je sis pas ça manque de peps...
 

gazou94

Best Member
lenou94 link=topic=18860.msg498658#msg498658 date=1171311313 a dit:
wé c'est ça c'est plus que 3 amis qui viennent fairela cuisine en même temps que cyril lignac... et l'ambiance est pas la même... je sis pas ça manque de peps...
vué enfin samedi ce n'était pas des amis mais des gens venus de trois coin du monde canada, mexique et pologne... mais je pense qu'ils ont fait ça pour ne pas avoir trop de papotage... j'en sais trop rien...
 

filoute

New Member
Alors moi zé une tite recette très sympathique pour vous :

crêpes salées : (faire la pate a crêpe vous savez faire normalement lol)

Donc ensuite pour les garnir :

-du poivron cru coupé en ptites lamelle
-des tomates en ptites lamelle aussi
-des ptits oignon blanc cru toujours
-vous faites cuire du steak haché (vous l'écrasé pour que ça soit en morceau)
-du gruyère
-de la crème fraiche ( dans un bol vous mettez de la crème fraiche avec un jus de citron et du sel et poivre)
-du citron
-sel et poivre

Donc dans une crème vous mettez un peu de poivron cru en lamelle, un peu de tomate, un peu des ptits oignons blanc, de la sauce crème fraiche, puis le steak haché, et ensuite dessus du gruyère ....

Vous roulez la crêpe et déguster un peu tiède !!!

c'est une tuerie car vous allez découvrir la chaleur de la crêpe et en meme temps les crudité c'est vraiment trooop bonnnn ! :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser