Partie 5 : question

Meli76

New Member
J'ai juste une question à poser concernant la partie 5: mon projet consistant en la création d'une banque d'image en ligne pour les professionnels. EN fait l'entreprise voulait le mettre en place mais par manque de financement du à une baisse d'activité celui-ci ne pourra pas être réalisé actuellement, et peut-etre pas du tout.. la structure de ma partie 5 va donc changer de plus que les parties précédentes ont tous les éléments (comme j'ai un business plan d'établi) . SI vous pouvez m'apporter un avis:
- Justification de la non réalisation du projet
- Ses points forts
- Ses points faibles
- Auto-évaluation: ce que le projet m'a apporté niveau personnel et professionnel par rapport aux actions menées
Le diagramme de Gantt est-il nécessaire dans cette partie? je pense le mettre en annexe de la partie 4 comme il est fictif . Merci de vos conseils
 

cot5

New Member
peut importe que le projet abouti ou pas... puisqu'il le projet peut être fictif... il suffit que pour ta 5è partie tu te mets dans le stade 2 et que tu fasses comme si le projet sera bien lancé ils ne sont pas obligés de savoir qu'il y a eu un problème
 

thonon74

Best Member
Meli76 link=topic=23042.msg206460#msg206460 date=1145959460 a dit:
J'ai juste une question à poser concernant la partie 5: mon projet consistant en la création d'une banque d'image en ligne pour les professionnels. EN fait l'entreprise voulait le mettre en place mais par manque de financement du à une baisse d'activité celui-ci ne pourra pas être réalisé actuellement, et peut-etre pas du tout.. la structure de ma partie 5 va donc changer de plus que les parties précédentes ont tous les éléments (comme j'ai un business plan d'établi) . SI vous pouvez m'apporter un avis:
- Justification de la non réalisation du projet
- Ses points forts
- Ses points faibles
- Auto-évaluation: ce que le projet m'a apporté niveau personnel et professionnel par rapport aux actions menées
Le diagramme de Gantt est-il nécessaire dans cette partie? je pense le mettre en annexe de la partie 4 comme il est fictif . Merci de vos conseils
C'est pas mal oui. Peut etre peux tu rajouter les outils avec lesquels tu piloterais le projet, et quels actions correctrices tu apporterais si tu dectetais des ecarts avec tes previsions. Mais bon c'est pas obligatoire :wink2:
 

Meli76

New Member
Merci Thonon! :smile: je pense que je ne vais pas mettre ce que tu m'as proposé par peur de m'embrouiller mais par contre je garde ton conseil pour l'oral si je leur rajoute ça ils vont apprécier ... projet quasi fini coool on passe au reste ... REVISIONS !!