partie administrative du dossier

mr_green

New Member
J'ai un gros souci et je vais pas pouvoir joindre les annexes administrative dans le dossier acrc( sauf le certificat de stage).
Es-ce que je pourrais les montrer le jour de l'éxamen ?

ps: je sais pas a quoi sert toute cette paperasse , a part nous embétter ! La convention et l'attestation de conformité aurait suffie, sa nous aurait permis de nous concentrer sur l'essentiel !
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en fait perso j'ai aps compris la question
partie administraive= partie point de controle ? dans ce cas, il faut l'attestation de conformité et l'attestation de réalisation de contrat ou l'attestation de stage selon votrestatut.
Nb ne pas les mettre place votre dossier dans les " non conformes" et certaines académies permettront de venir avec les pièces manquantes le jour de l'exam, normalement
je serais vous je prendrais pas ce risque avec ces mic mac d'organisation de l'acrc
 

mr_green

New Member
webmaster link=topic=53561.msg555517#msg555517 date=1176345502 a dit:
Oui, c'est possible.

Et mon dossier il doit etre validé par mon établissement scolaire?
 

mr_green

New Member
P THIBERGE link=topic=53561.msg556201#msg556201 date=1176391867 a dit:
bien entendu, sinon il est refusé
dsl de vous enbéter mais j'ai du mal :biggrin: C'est la partie administrative qui doit etre validée par mon établissement scolaire ou bien ils doivent me corriger carrement tout mon dossier ?

merci
 

samildo

New Member
je ne savais pas trop ou poster cette question sans ouvrir de topic, donc je voulais savoir si quelqu'un avait des info a me donner concernant la fiche d'identité de l'entreprise pour le dossier d'acrc(a quoi ca ressemble, des exemples, etc..) merci
 

webm

Best Member
Les deux premières pages de votre dossier acrc c'est la description de l'entreprise. C'est assez proche de ce qu'il y a dans les dossiers de pduc qui sont proposés en téléchargement sur le forum.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
samildo link=topic=53561.msg558312#msg558312 date=1176585828 a dit:
je ne savais pas trop ou poster cette question sans ouvrir de topic, donc je voulais savoir si quelqu'un avait des info a me donner concernant la fiche d'identité de l'entreprise pour le dossier d'acrc(a quoi ca ressemble, des exemples, etc..) merci
samir, vous auriez pu me poser la question, en fait la fiche d'identité n'est qu'un outil pour l'oral elle ne va pas dans le dossier envoyé à l'académie, je vous en fais suivre une
 

mr_green

New Member
webmaster link=topic=53561.msg555517#msg555517 date=1176345502 a dit:
Oui, c'est possible.
Je viens d'appler mon rectorat . Je leur est expliqué mon cas . Ils m'ont dit que tous devait figurer dans le dossier avant la date butoire ( 24 avril ).


Je comprend pas ! Pourtant tout en bas de la liste de controle acrc ,c'est bien ecrit en gras :


Les pièces manquantes et ou à régulariser sont à fournir au plus tard le jour de l’épreuve


Important : en cas de dossier non régularisé au plus tard le jour de l’épreuve, le candidat ne sera pas autorisé à passer l’épreuve d’ACRC.