Pas de calculatrice à l'examen ?

Mlle G

Best Member
P THIBERGE link=topic=19316.msg186382#msg186382 date=1143833833 a dit:
demain dès que webm sera là il s'exprimera sur cette affaire

:laugh: comme Monsieur Chirac :laugh:
 

1angepasse

New Member
P THIBERGE link=topic=19316.msg186382#msg186382 date=1143833833 a dit:
demain dès que webm sera là il s'exprimera sur cette affaire
J'ai vraiment hâte d'être à demain :biggrin: :wink2:
 

webm

Best Member
Je ferai une allocution vers 20h, après l'apéritif. D'ici là, soyez sage.
 

Mlle G

Best Member
Est ce que quelqu'un peut confirmer si oui ou non on aura droit a la calculatrice ?
 

burning heart

New Member
Jai recu ma convocation, il y est inscrit matériel pour l'etude de cas : calculatrice
c'est donc qu'ils ne vont pas en fournir déja un bon point à savoir (académie de paris)
 

webm

Best Member
Bon, il est bien précisé depuis hier sur le site du gouvernement que seules les calculatrices de la marque BigFish seront autorisées ce jour là. Si quelqu'un connait des revendeurs, sur le net je n'ai pas trouvé.
 

loulou

New Member
webmaster link=topic=19316.msg186677#msg186677 date=1143889104 a dit:
Bon, il est bien précisé depuis hier sur le site du gouvernement que seules les calculatrices de la marque BigFish seront autorisées ce jour là. Si quelqu'un connait des revendeurs, sur le net je n'ai pas trouvé.

IL n' y a pas mieux comme poisson d'avril??? :tickedoff:
 

adouny

New Member
webmaster link=topic=19316.msg186677#msg186677 date=1143889104 a dit:
Bon, il est bien précisé depuis hier sur le site du gouvernement que seules les calculatrices de la marque BigFish seront autorisées ce jour là. Si quelqu'un connait des revendeurs, sur le net je n'ai pas trouvé.
BigFish, gros poisson, 1er avril, poisson d'avril...
:pascompris;
:laugh: ok je comprends mieux!! :laugh: :laugh:
 

Sendo

New Member
webmaster link=topic=19316.msg186677#msg186677 date=1143889104 a dit:
Bon, il est bien précisé depuis hier sur le site du gouvernement que seules les calculatrices de la marque BigFish seront autorisées ce jour là. Si quelqu'un connait des revendeurs, sur le net je n'ai pas trouvé.

Bien essayé Mr Web......... Mais j'avoue que c'était pas mal ! :laugh:
 

sisine

New Member
C'est bien la première fois que je mord à un poisson d'avril, merci webmaster pour ce coup de speed mais faut avouer quand même que c'était bien trouvé!! :laugh: :laugh: :laugh:
 

jouf

New Member
Selon notre prof, ce ne serait pas sur non plus, étant donné qu'ils non eu aucune info, et qu'avec ce BTS, faut s'attendre à tout!
Cependant, ce serait quand même très limite de nous l'interdire, car certains calcules nécessitent une bonne calculatrice! :wacko:
Quant à la remise à zéro de la mémoire, c'est interdit au bac, alors pourquoi en bts?..
 

Mlle G

Best Member
Hi hi hi !! et ca a bien marché ce poisson d'avril !! :biggrin:
M'en fou j'étais au courant :laugh: :laugh:
 

filoute

New Member
A ben BRAVO ce n'était plus un poisson mais un requin !!!!!! Moi commençais à flipper comme une malade !!!!!! Par contre l'an prochain les calculatrices avec les programmes risques d'être supprimées car pour cause de tricherie, les étudiants peuvent rentrer tous les cours !!! Donc l'année prochaine ils devraient mettre à disposition des candidats lors des épreuves des petites calculettes !!! Chouette !!!!  :laugh:
 

adouny

New Member
tansanfr link=topic=19316.msg219918#msg219918 date=1146993397 a dit:
je remonte le sujet pour m'assurer que la calculette programmable est bien autorisée?
oui elle est autorisée.. je croyais que c'était pourtant clair! :pascompris; :laugh:
en plus je sais pas pour toi, mais c'est marqué sur nos convocations....
 

webm

Best Member
Une fois pour toute: la calculatrice programmable est autorisée dans certaines épreuves (étude de cas). Personne ne regarde ce que vous avez mis dans vos formules.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
bah oui les amis, lisez le posta avant de réagir, ça évite les quiproquos. Si vous l'aviez fait vous auriez découvert que c'était un poisson d'avril de webm...