pas facile à trouver "job d'été"

laloue2384

New Member
:je suis un peu perdu :cry: :blink: je sais pas vous mais je suis dans une galère pas possible!!!!je m'y prend en retard pour la recherche d'un job d'été si vous avez des idées please vos suggestions m'intéressent :fleche:!!!!!!!!!!!le pire c'est que je suis dans un bled pourri et je vous assure que ma galère est réelle!!!!!!!!!!!! :wub
merci à tous
 

sekhmet278

New Member
:fleche: les grandes surfaces

:fleche: mac do, quick, buffalo... même si c'est que en tant que plongeuse par exemple

:fleche: t'inscrire dans les boites d'intérim pour bosser à l'usine...
 

Lilou87

New Member
la mairie de ta ville
Le site du crij
une office de tourisme
boutique de fringues pendant les soldes
salles de cinéma
 
J

julux1

Guest
Les mairies, ca me semble trop tard..
 

Lilou87

New Member
c'est vrai que en avril c'est un peu tard , mais bon qui sait ça vaut le coup de le tenter, si y a un désistement
 

ken

New Member
audrica28 link=topic=80291.msg895390#msg895390 date=1209411617 a dit:
pour les grandes surfaces comme Carrefour... c'est trop tard c'était fin mars max... :embarassed:

Oui mais ils prennent également via des agences d'intérim... Cela est bien plus intéressant niveau salaire...
 

Roudd

New Member
Perso, j'ai envoyé environ 10 LdM + CV vers avril, j'ai recu qu'une réponse de la FNAC négative.
Alors j'ai renvoyé certaines lettres, mais toujours pas de réponses.
Je trouve ca nul de ne pas répondre aux lettres, on attend, on espère et pis finalement...rien !

Donc, j'espère toujours...sinon j'ai cherché sur les sites genre "job d'été" et y'a rien dans mon département, sauf les jobs ou il faut de l'expérience...

Bref, bon courage à tous dans votre quête ! :biggrin:
 
Roudd link=topic=80291.msg922047#msg922047 date=1211638866 a dit:
Perso, j'ai envoyé environ 10 LdM + CV vers avril, j'ai recu qu'une réponse de la FNAC négative.
Alors j'ai renvoyé certaines lettres, mais toujours pas de réponses.
Je trouve ca nul de ne pas répondre aux lettres, on attend, on espère et pis finalement...rien !

Donc, j'espère toujours...sinon j'ai cherché sur les sites genre "job d'été" et y'a rien dans mon département, sauf les jobs ou il faut de l'expérience...

Bref, bon courage à tous dans votre quête ! :biggrin:

je sais que certaines boites peuvent les mettre de coté !!
 

Roudd

New Member
floriandelyonampere link=topic=80291.msg922139#msg922139 date=1211646897 a dit:
je sais que certaines boites peuvent les mettre de coté !!

Ok, merci, j'espère juste qu'ils vont pas juste les mettre de coté... :laugh:
 

audrica28

New Member
Moi je relance par téléphone... mais effectivement c'est jamais facile.
J'ai postulé chez Intermarché à côté de chez moi, ils ne m'ont jamais répondu même pour me dire non... c'est abusé !
 

lamissu

New Member
mika51 link=topic=80291.msg922154#msg922154 date=1211648273 a dit:
Il parait qu'il faut relancer... mais après dur dur de savoir à quel moment le faire... :laugh:

Il me semble que ça peut dépendre des entreprises, pour la grande distri par exemple ou il ya beaucoup de turn over c'est tout les 2 ou 3 semaines.

Sinon vous êtes bien préparer pour vos entretiens à venir ? Moi je titube à chaque fois, :chessy: j'ai du mal à conduire un entretien

Merci de mettre des anecdotes ou anti stress qui vous aident dans le post que j'ai crée là : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,83185.0.html
 

Ca peut vous intéresser