Pas trouvé d'employeur ...

mareen07

New Member
Tous ces témoignages me rassures ! Je croyais être un cas isolé et je me rend compte que non! En ce qui me concerne j'ai prospectée dans plusieurs régions, j'ai déposé un centaine de cv (dans les agences qui voulaient bien le prendre car beaucoup ne se sont pas données cette peine ! ),et la réponse été toujours la même : on a besoin de personne mais si jamais on vous rappelle ... seule 3 agences m'ont proposées quelque chose : 1 qui ne voulait pas me rémunérée :notstupide:, une autre qui s'est rétractée 15jours plus tard car "il n'avait pas le temps de s'encombrer d'un stagiaire"(c'est exactement ce qu'il m'a dit ! ) et qui a fini par engager 3commerciaux ma place et la dernière qui ne pouvait me prendre que fin novembre mais comme dans mon école on ne nous prend que si on a un employeur à la rentrée de septembre ça n'a pas marché !Enfin, je trouve cela bien décevant, je nous vois tous motivé et sans rien ... Apres on dira que les jeunes ne veulent rien faire ... Courage à tous ! Heureusement qu'on est là pour se serrer les coudes ! ps : Merci Viiic pour le renseignement mais les inscriptions sont closes ...
 

ViiiiiiC

New Member
Demain j'ai un entretien avec une régie...pfiouu j'y crois plus trop maintenant, j'ai tellement été déçue !!!
Bref, l'employeur m'a dit qu'il y avait plusieures entreprises qui recherchaient que maintenant.
Donc tentez encore quelques une on ne sait jamais..
Bon courage à tous...
 

mareen07

New Member
Je croise les doigts pour toi ! :dacc: Et n'oublie pas de nous raconter comment ça s'est passé ! Bon courage pour la suite !
 

ViiiiiiC

New Member
Toujours pas de réponses....L'entretien c'est bien passé comme un peu presque tous mais bon ils m'ont tellement décu que du cou j'sais pas trop..enfin bref..sinon Lundi prochain c'est ma rentrée (en initial)..!! :wacko:
Donc voila j'espere que ca avance quand meme pour vous !
Bisous
 

Ca peut vous intéresser