Passage des oraux le 16 mai !?!

B2D

New Member
bonjour tout le monde,

voilà je suis convoqué à l'oral d'APA le lundi 16 mai prochain ... le fameux lundi de pentecôte (jour férié qui a été supprimé) et il semblerait que pas mal de grèves soient prévues :x
D'ailleurs d'après une de mes profs, il risquerait que les grèves touchent aussi les profs et donc les jury ! et que l'épreuve soit reportée aux derniers jours (23 et 24 mai) pour les élèves n'étant pas passé :!:
Est-ce que certains d'entre vous en aurai entendu parlé ? avez-vous plus d'infos ? comment sa se passe dans ces cas là ?
Merci
 

Robin_qui_bois

New Member
B2D a dit:
Est-ce que certains d'entre vous en aurai entendu parlé ? avez-vous plus d'infos ? comment sa se passe dans ces cas là ?

Je reste sceptique sur le report qu'une d'une partie des candidats mais bon avec l'EN, on peut s'attendre à tout. Des examens c'est des salles à réserver, des personnes à convoquer, une organisation à mettre en place et une équité pour tous.
 

Ptite diabless

New Member
Ba déjà tu m'apprends quelque chose, je savais qu'il y avait pas mal de jours en mai qui étaient fériés mais celui là connaissais pas! :roll: C'est loin de chez toi que tu passes l'oral ou pas ? Parce que sinon je vois pas pourquoi tu râles, nous les oraux de ptp et actions ne sont qu'au mois de juin et en général on préfère passer + tard surtout en action (fin moi en tout cas :mrgreen:)..
 

Robin_qui_bois

New Member
Ptite diabless a dit:
Ba déjà tu m'apprends quelque chose, je savais qu'il y avait pas mal de jours en mai qui étaient fériés mais celui là connaissais pas!

Sujet pour le BTS :

FAut il maintenir le jour férié travaillé pour les personnes âgées.

A mon avis tu serais mal barrée :)
 

B2D

New Member
Ptite diabless a dit:
C'est loin de chez toi que tu passes l'oral ou pas ? Parce que sinon je vois pas pourquoi tu râles, ..

Je passe les oraux sur Paris, en effet ce n'est pas très loin de chez moi ... mais mon message n'était pas un coup de gueule :-a3 (et donc je ne rale pas) je voulais tout simplement un peu plus d'infos :roll:
Merci
 

Ptite diabless

New Member
Ah ok d'ac miss! T'inquiète de toute façon quelle que soit la date faudra bien qu'on y passe tous! Bonne chance en tout cas! :mrgreen: