passer le dpecf

sam_59

New Member
bonsoir a tous, j'ai appris que je pouvait passer la dpecf en candidat libre, est possible et comment ? sachant que je passe mon BTS CGO en mai
 

corinne

Best Member
:laugh: c'est normal, il ne marchera qu'à partir du 8 février... :wink2:
 

corinne

Best Member
Les dates sont avancées à Juin pour l'examen 2007, car après, c'est la réforme qui se met en place :

UV3a Méthodes quantitatives a) Mathématiques Lundi 4 juin 2007 10h à 12h coeff. 0,5

UV1 Introduction au droit de l'entreprise Lundi 4 juin 2007 14h à 17h coeff. 1,5

UV3b Méthodes quantitatives b) Informatique Mardi 5 juin 2007 10h à 12h coeff. 0,5

UV2 Economie Mardi 5 juin 2007 14h à 17h coeff. 1

UV4 Comptabilité Mercredi 6 juin 2007 13h à 17h coeff. 1,5

UV5a Expression et communication Epreuve de la langue vivante*Jeudi 7 juin 2007 10h à 12h coeff. 0,5

UV5b Expression et communication Dissertation Jeudi 7 juin 2007 14h à 17h coeff. 0,5

* Langue vivante : Anglais ou Allemand ou Arabe ou Espagnol ou Italien ou Portugais ou Russe.

:wink2:
 

JESS93260

New Member
inscription au dpecf

salut
voila je suis en bts cgo 2e annee par correspondance et je souhaite m'inscrire au dpecf en candidat libre pour cette annee
est ce encore possible?
et si oui sur quel site?
par contre apres je souhaite faire de l'alternance pour continuer et faire le decf, ou je peux me renseigner!!!
merci
 

JESS93260

New Member
merci beaucoup
je voudrais savoir aussi en quoi consiste ces matieres
es ce que ceux sont les memes que le bts cgo ou faut il que je revise d'autre chose
ou puis je me renseigner
 

Nilmar11

New Member
Comment fait'on au cas ou lors des dates de DPECF nous avons le même jour oral d'aps et rapport de stage !

Car je suppose qu'il faut avoir tout les UV ?
 

mikalan2

New Member
J'ai entendu dire que lorsqu'on avait noter bts,il suffisait de réussir une épreuve du DPECF pour l'obtenir??
C'est pour l'équivalence à la nouvelle matière d'anglais au DECF en fait.
J'aimerais bien savoir pour que je me présente ou pas :excl:
 

Ti glacon

New Member
Après tout dépend si t'es boursier t'as rien à payer à part bien sûr pour l'inscription mais je pense qu'il faut tenter le coup. Par contre j'aimerai savoir quand se font les inscriptions encour pour le decf?