pb de confiance

a mon tour de vous exposer ms pb de coeur...

je ne peux en parler a personne..j'ai besoin de vos conseils!

ça fait 3 ans 1/2 que je suis avc mon copain..
au bout de 3 mois (meme pas) on vivait ensemble..aujourd"hui on vit séparer car on vivait plus a coté que ensembe..
Notre relation a tjrs été conflictuelle..mais aussi tres passionnelle..

En novembre, on s'est séparer..pr se retrouver 2 mois apres.
je pensais que on allait se retrouver d'autant plus..mais c'est l'inverse qui s'est produit
Depuis nos "retrouvailles", je lui ai posé 2 ultimatum: en effet, il refusait de dire a ss amis et famille qu'il etait de nouveau avc moi; maintenant il est assez reticent pr que je revois ss amis..
Il me dit que c'est Glauque..qu'il ne veut pas se justifier devant ss amis..
moi je ne comprend pas..
le paradoxe, c'est qu'on passe ds supers moments ensemble! mais c'est tjrs rien que tout les 2..ou parfois avc MS amis..
il m'a dit dernierment qu'il ne voulait pas s'engager..j'essaye de faire mon deuil mais j'ai l'impression qu'il me ment..

Enfin bref..
Le """Nouveau""" pb aujourd"hui, c'est que je me suis rendu compte qu'il m'avait bloqué sur une de ces adresses de msn (il en a 2)
je ne pense pas qu'il me trompe..j'ai peur qu'il entretienne ds relations ambigus avc ds filles ou meme avc ss potes..comment savoir si il dit réellement qu'il n'est + célibataire???
j'ai aussi fouiné ds son tel portable (je sais, j'ai honte)..et j'ai vu qu'il y avait plusieurs nom de fille que je ne connais pas..j'en ai meme jamais entendu parler..

Je me pose bcp de questions
help
 

kika

New Member
fais lui voir que t'es malheureuse TOI il doit y penser aussi

oulallalalala
c'est tendu comme situation mais pour t'apporter une réponse comme ça, c'est pas évident d intervenir dans la vie de couple des gens de cette manière ...
Tu te sens perdue et en manque de confiance dans ta liasion avec cet homme ?, je pense que la clé c 'est ton ami ( en gros une DISCUSSION SERIEUSE ENTRE VOUS quoi)... Tu le connais quand même un peu non ? Et si jamais par tous les moyens que tu mets en oeuvre pour faire éclater ce qui cloche , tu n as aucune réponse et qu'il ne voit pas que tu n es pas bien dans votre relation; entre nous, je me demande si il vaut vraiment la peine que tu te morfondes de la sorte ?????
:|
 
impossible de discuter avc lui ss que ça eclate en méga engueulade!!!

je crois que la solution ça sera que je sois patiente..car comme tout mec, plus on leur met la pression, plus il recule!

la je suis retourner car je viens de découvrir l'histoire de msn..
impossible d'ailleurs de lui dire que j'ai piraté son mot de passe :cry:
 

Nidole

New Member
Creola a raison, c dur dintervenir dans une relation comme celle la, mais il fo te dire une chose ca fait 3 ans 1/2 ke t avec lui et je suppose ke tu doit avoir entre 19 et 21 ans, donc votre relation a commencé très jeune, j suis désolé de te dire ca mais je pense k'il commence a prendre conscience kil n'a eu ke toi et k'il y a plein d'autres fille kils desireraient avoir, je sais pas comment toi tu ressens le truc mais tu as deja certainement eu des envies toi ossi. J'ai cru comprendre que vous vous etiez deja séparé durant 2 mois, sait tu ce k il a fait pendant ce temps?
Tu peux toujours essayé de faire ke ta relation continue, mais avant tout voit si la situation peut evoluer positivement, car une relation conflictuelle comme celle ci si jeune, cela veut dire que ce n'est pas l homme de ta vie... Ce n'est ke mon avis, il faut donc ke tu prenne en compte ossi, ke je ne te connais pas et que je ne connais pas ton gars, je te parle des cas generaux qui s'adapte à ton histoire.
Voila la miss tchao.
 

DSlucil

New Member
désolée d'être aussi directe...

J'ai vécu la même chose, le mec a profité de moi même après qu'on se soit séparé (bon c'est ma faute aussi) mais il sortait avec une autre fille avec qui il est fiancé aujourd'hui... j'avais des doutes sur lui tout le monde m'a mis en garde mais comme je l'aimais je voyais rien. Les filles qui l'appelaient sur son portable, un compte msn ou il n'était jamais (alors qu'avant il y était tout le temps !) et les soirées reportées "parce qu'il est fatigué" - ou plutôt parce qu'il allait dormir chez sa copine - ... bref je t'en passe :(

J'espère que ce sera différent pour toi, mais méfie toi et écoute bien tes amis et tout ce qui se dit sur lui.

Voilà. Et puis tu as raison de faire ton "deuil" parce que c'est une relation qui d'après moi n'aboutira à rien sinon à de la souffrance. :|
 
ma pauvre
je te comprends ce doit être angoissant de ne pas savoir ce que l'avenir te propose avec lui!!! mais un conseil : quand tu as un doute sur tes relations avec un mec, quittes le car notre instinct ne nous trompe jamais!!!!
par experience et sans rien savoir je ne me suis jamais trompée quand j'ai douté!!! mais j'ai pardonné et pas qu'une fois jusqu'au jour ou je lui ai fait pire car en fait on ne pardonne jamais à 100%!!! enfin pour ma part!
mais dire à ses amis qu'il est avec toi!!! franchement je ne vois pas le mal!! ni même à sa famille!!! quand on aime vraiment on a pas besoin de vivre caché sauf pour l'intimité biensur!!!
serieusement te vois tu vivre tt ta vie dans l'ombre de qq1 juste par amour??????
l'amour s'est tout partager et les secrets ne font que vous éloignez!!!
pus tu attendras des explications et plus ce sera dure de faire ton deuil!!!
courage
nad
 

DSlucil

New Member
nadinette a dit:
mais un conseil : quand tu as un doute sur tes relations avec un mec, quittes le car notre instinct ne nous trompe jamais!!!!

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Nad, c'est pas pour rien qu'on a un sixième sens !!!! :wink:

Je témoigne aussi en disant que mon "instinct" m'a très rarement trompé ! (pour ne pas dire jamais vu mon histoire avec mon ex :oops: )
 
c'est vrai Dslucil que nous on a tendance a fermé les yeux pour ne pas trop souffrir ( enfin c'est ce que l'on croit!!!) et du coup on souffre plus car tt fini par se savoir un jour ou l'autre!!!
de toute manière y a pas d'amour sans histoire!!!! et y a de la souffrance dans l'amour mais du bonheur aussi!!
il faut donc se demander si on est capable de se contenter de ce que l'on a???? là est la question!!!!
 
merci pr vos messages..

Pr Info, j'ai 22 ans, je l'ai donc connu a 18 ans 1/2..
Il a eu qql copines avant moi
mais je suis la plus serieuse..

Je vais encore etre un peu patiente et voir comment il se comporte..

We 'll see!
 

DSlucil

New Member
S'il fait le con avec toi tu nous le dis hein? Comme ça on se ramène toutes et on lui casse sa geule :twisted: :mrgreen: !!!
 

DSlucil

New Member
Nidole a dit:
:twisted: Et moi j regarde les filles frapper un gars ca doit etre fendard :twisted:

C'est plutôt très violent... faut pas croire mais une femme en colère ça peut t'éclater n'importe quel gros tas de muscles :evil: lol :D
 

kika

New Member
Moi, je dis juste : c'est toi qui voit ... t ES HEUREUSE COMME CELA ? j'en doute fort mais bon, si tu penses pouvoir t en sortir : go ! mais penses à toiiiiiiiiiiiiii !!! okay? CAR LUI il ne semble pas le faire !
 

Lady Drey

New Member
DSlucil a dit:
nadinette a dit:
mais un conseil : quand tu as un doute sur tes relations avec un mec, quittes le car notre instinct ne nous trompe jamais!!!!

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Nad, c'est pas pour rien qu'on a un sixième sens !!!! :wink:

Je témoigne aussi en disant que mon "instinct" m'a très rarement trompé ! (pour ne pas dire jamais vu mon histoire avec mon ex :oops: )

Je suis tout à fait d'accord. (sans être parano) Lorsqu'une femme sent qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez son homme. C'est qu'il y a un hic. La confiance c'est quand même précieux.

Il vaut mieux être seule que être mal accompagné!
 

aude98

New Member
amandine a dit:
a mon tour de vous exposer ms pb de coeur...

je ne peux en parler a personne..j'ai besoin de vos conseils!

ça fait 3 ans 1/2 que je suis avc mon copain..
au bout de 3 mois (meme pas) on vivait ensemble..aujourd"hui on vit séparer car on vivait plus a coté que ensembe..
Notre relation a tjrs été conflictuelle..mais aussi tres passionnelle..

En novembre, on s'est séparer..pr se retrouver 2 mois apres.
je pensais que on allait se retrouver d'autant plus..mais c'est l'inverse qui s'est produit
Depuis nos "retrouvailles", je lui ai posé 2 ultimatum: en effet, il refusait de dire a ss amis et famille qu'il etait de nouveau avc moi; maintenant il est assez reticent pr que je revois ss amis..
Il me dit que c'est Glauque..qu'il ne veut pas se justifier devant ss amis..
moi je ne comprend pas..
le paradoxe, c'est qu'on passe ds supers moments ensemble! mais c'est tjrs rien que tout les 2..ou parfois avc MS amis..
il m'a dit dernierment qu'il ne voulait pas s'engager..j'essaye de faire mon deuil mais j'ai l'impression qu'il me ment..

Enfin bref..
Le """Nouveau""" pb aujourd"hui, c'est que je me suis rendu compte qu'il m'avait bloqué sur une de ces adresses de msn (il en a 2)
je ne pense pas qu'il me trompe..j'ai peur qu'il entretienne ds relations ambigus avc ds filles ou meme avc ss potes..comment savoir si il dit réellement qu'il n'est + célibataire???
j'ai aussi fouiné ds son tel portable (je sais, j'ai honte)..et j'ai vu qu'il y avait plusieurs nom de fille que je ne connais pas..j'en ai meme jamais entendu parler..

Je me pose bcp de questions
help


je vis la meme chose ... on a cassé on c remis ensemble bref ....Pour sa famille et ses amis on peut comprendre qu'il soit pas pressé de leur dire que vous vous revoyez si vous cassez encore il dira quoi ? il faut attendre un peu nous on est ok la dessus on attends ...
Pour les filles dans le portable j'ai connu aussi , moi je les appelait pour les prevenir qu'il était pas celibataire ...faut prendre le taureau par les cornes ...demande a une amie de tester ton mec si tu n'es pas sure ....elle verrait s'il dit qu il est celibataire tu saura fixée