pb de droit

Flo101

New Member
Bonjour,

Suggestion de problème de droit:
1) Fumer dans les locaux de l'entreprise, relève-t-il d'une cause réelle et sérieuse pour licencier?
2) Fumer dans les locaux de l'entreprise, peut-il être qualifié d'une faute grave pour un licenciement?

Bonne suite...
 

LILYB

Best Member
Sinon, si on veut une réponse précise, et qui convient, en général on explicite son problème mieux que ça...

Tu as des difficultés à trouver le problème de droit quand tu dois faire une analyse d'arrêt c'est ça ?
 
P

profilsupprime19

Guest
:excl: :excl: :excl:
effectivement : ce genre de message elliptique n'est pas à conseiller.​
 

Flo101

New Member
:blink: Euh.... en faite LilyB et MARQUIS75, elle avait posté son problématique en entier... suite à la réponse, elle a peut-être effacer le contenu... C'est tout.

Mais, il avait bien un contenu :blush:
 

moime

Best Member
Flo101 link=topic=104606.msg1183676#msg1183676 date=1267468947 a dit:
:blink: Euh.... en faite LilyB et MARQUIS75, elle avait posté son problématique en entier... suite à la réponse, elle a peut-être effacer le contenu... C'est tout.

Mais, il avait bien un contenu :blush:
ça serait pas une élève qui a peur que son prof (sur le forum) trouve sa trace... (pour info j'ai eu le coup il ya 3 semaines, et la personne me jure que c'est elle qui a fait ..mais j'avais imprimé le truc et je lui ai dit qu'il y avait des malins qui l'ont copié... bien avant que je donne le travail..."
 
P

profilsupprime19

Guest
dans ce cas là, elle ferait mieux d'être plus progressive, et de questionner en mp ! :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
mais en même temps, si je réponds un truc, que c'est votre élève, et que je prends une note cata - je ne m'en relèverai pas ... :chessy:
 

moime

Best Member
MARQUIS75 link=topic=104606.msg1183716#msg1183716 date=1267476486 a dit:
mais en même temps, si je réponds un truc, que c'est votre élève, et que je prends une note cata - je ne m'en relèverai pas ... :chessy:
mais non mais non ... ici on aide... l'autre doit vérifier ... ce qui me fait parfois marrer c'est de donner des sujets déja tombés mais ..le contexte ayant changé (je pense en économie au commerce extérieur) et de me retrouver avec le "corrigé officiel qui est dépassé!
 

LILYB

Best Member
Flo101 link=topic=104606.msg1183676#msg1183676 date=1267468947 a dit:
:blink: Euh.... en faite LilyB et MARQUIS75, elle avait posté son problématique en entier... suite à la réponse, elle a peut-être effacer le contenu... C'est tout.

Mais, il avait bien un contenu :blush:

Ah oui ben dans ce cas-là il ne fallait pas l'enlever le contenu. Car la question peut servir à d'autres et si on veut bien comprendre ce qu'elle cherche ben c'est pas forcément facile.
 

Ca peut vous intéresser