pbl de cours

winnya

New Member
bonjour !
je suis rentrée au CFPB ( de toulouse) il y a maintenant 3 semaines ( dont 2 en agences).
Pendant la semaine au cfpb on nous a donné des CD room sur lequels se trouve des séquentiels qu'on est sensé travailler or pour moi il s'agit uniquement d'une trame de cours et d'exercice a faire en groupe.
Comme je fais pour travailler, apprendre des cours que j'ai pas ?
QQn est il dans la meme situation ?
 

lillymanon

New Member
Les sequentiels servent de support aux cours.
Tu peux les préparer avant de venir en cours si tu veux
Mise à part ça, tu a dû avoir des bouquins pour chaque matière où tu trouveras l'enseignement théorique.
Si t'as pas de livres, c'est sûr que ça risque d'être un peu plus difficile lol
 

winnya

New Member
ok pour les sequentiels. Pour les livres, j'ai un livre par matière que le CFPB m'a donné ( sauf pour les techniques bancaires ou j'en ai 2 ). Dois je en acheté d'autre en complément? Quelle est la meilleur méthode de travail pour toi ? Merci d'avance
 

lillymanon

New Member
bah en fait moi ce que je fais c'est que déjà je regarde les séquentiels avant d'aller en cours, histoire de voir de quoi on va parler,
je prend le bouquin et de toute façon, vous allez faire les séquentiels en cours en vous aidant du bouquin...
perso, je n'ai pas acheté de livre supplémentaire, ceux du cfpb me suffisent mais je sais que ceux qui n'ont jamais fait d'éco s'aident de bouquin de révision pour cette matière...
après à toi de voir ce qui te convient le mieux!
 

Ca peut vous intéresser