PDUC en concession automobile?

emiliedubois

New Member
pour les conséquences organisationnelles financieres et humaines tu met les conséquences sur les changements d'organisation de ton entrep par ex, si il a fallut embaucher du personnel ou si il va falloir... pour le montant moi je le mettrai qu'à la fin à moins que tu ai des devis sur lesquelles tappuyer avant...
 

syl29

New Member
emiliedubois link=topic=36860.msg489127#msg489127 date=1170320439 a dit:
pour les conséquences organisationnelles financieres et humaines tu met les conséquences sur les changements d'organisation de ton entrep par ex, si il a fallut embaucher du personnel ou si il va falloir... pour le montant moi je le mettrai qu'à la fin à moins que tu ai des devis sur lesquelles tappuyer avant...

Moi en fait j'ai buget de départ, ensuite je dois faire des devis aux enseignes de pub et choisir les enseignes en fonction de mon budget... donc je pense que je dois l'annoncer avant non? ex: j'ai un budget de tant, j'ai donc choisit sa sa et sa, je n'ai pas choisit sa parce que sa ne rentrais pas dans mon budget etc...

sionon, autre question: le diagramme de Gantt anonce les étapes de la préparation du projet ou les étapes de la mise en oeuvre? ex: moi je prépare la campagne en ce moment mais elle sera lancé en juin, donc il y aurai des trucs a fare en juin (envoyer les mailings, lancer les réservations,...)
 

thonon74

Best Member
Gantt annonce les etapes de tout ton projet : mise en oeuvre et preparation :wink2:
 

emiliedubois

New Member
Sinon ça se passe bien ton bts en concession??
moi je trouve cela véritablement bien! c'est interressant!
tu reste dans ce domaine après?
 

syl29

New Member
emiliedubois link=topic=36860.msg489413#msg489413 date=1170335436 a dit:
Sinon ça se passe bien ton bts en concession??
moi je trouve cela véritablement bien! c'est interressant!
tu reste dans ce domaine après?

Oui sa se passe bien a part que je suis un peu "mis de coté", enfin sa c'est a peu pres partout pareil...sinon c interressant, c'est vrai que j'aimerais bien bosser la dedans plus tard: au marketting, mais je sais pas ce qu'il faut comme diplomes!
 

Jean-Yves

New Member
Salut,
Moi aussi je suis dans une concession automobile, et je me suis aussi lancé dans une campagne de publicité, tu peut aussi compter sur le hors média !
Dans ma région il y a chaque année un evenement motonautique, il sponsoriser une equipe permet d'avoir acces a certains avantages (exposition du bateau dans la concession, accès au stands, ect...)

Peut être à méditer pour ton pduc en tout ca je suis avec bcp d'interet tes avancements !
 

emiliedubois

New Member
salut lorine,
je sais pas tu travaille dans quelle marque? j'ai passé mon bts muc en alternance aussi dans une concession; tu n'as pas la sortie d'un véhicule bientot? une foire exposition? un mailing envoyé à une cible de clientèle?... ya pleins de choses à faire!! ta une adresse msn si tu veux que je t'aide? biz
 

vintho

New Member
salut emilie , je suis dan sune concession automobile , chez alfa roemo , fita lancia , la mito vient d'arriver et il y a une soirée lancement demain.Je n'ai pas pu l'anticiper car je viens d'arriver en stage cette semaine .Est ce que tu aurais une idée d'un projet à faire en concession.J epensais peut etre à centraliser les Vo c'est à dire à créer un groupe autonome de rpéparation é aussi améliorer les expertise et contreexpertise.Je suis un peu coincé donc si tu as une idée et que tu peux me filer un coup de main .merci d'avance