PDUC GoSport (voir Décathlon) concernant réaménagement de rayon

Wooldingue

New Member
slt all,

Je chercherai des collègues en BTS comme moi (voir meme des anciens BTS) qui sont à Go Sport, voir à Décathlon, et qui auront la générosité de partager leurs idées de diagnostic pour le dossier en PDUC (voir meme leur dossier pour les plus généreux)

L'idée concernant principalement le réaménagement d'un rayon spécifique

Thanks 4 all

:dacc:
 

yallah5

New Member
j'ai fait mon BTS chez go sport mais par contre si tu veux un PDUC clé en main va falloir sortir le chéquier :laugh: :laugh: LOL :chessy:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
de plus réaménagement rayon hyper light comme projet. Imaginez plutot l'intégration d'une nelle ligne dans celuici..
 

lauri

New Member
yallah5 link=topic=68709.msg735518#msg735518 date=1191489127 a dit:
j'ai fait mon BTS chez go sport mais par contre si tu veux un PDUC clé en main va falloir sortir le chéquier :laugh: :laugh: LOL :chessy:

est qu'il est bon ton dossier au moins lol
 

Hannah-Iss

New Member
Lauri ton diagnostic on ne peut pas le faire pour toi même si on a été chez go sport. On peut t'accompagner, mais c'est toi qui est en entreprise et qui peut mieux déceler les forces faiblesses opportunités menaces (si tu utilises le SWOT)...

NB : 2 étudiants dans la même structure peuvent avoir 2 diagnostics différents, chacun à son approche :smile:

Allez courage, recense toutes les infos sur l'entreprise : site internet, prospectus, remontées, site du groupe (éventuel), discutions avec le front office, les salariés.....
 

Ca peut vous intéresser