pduc la poste

tounsi133

New Member
Bonjour à tous, je suis en bts muc deuxième année j'ai besoin d'aide pour mon projet je fais mon stage à la poste et mon projet est : l'amèlioration de l'accueil dans le bureau ou le rendre optimum. je suis bloqué sur la deuxième partie quelqu'un peut il m'aider merci d' avance pour vos réponses.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
euh le projet découle de la seconde partie et de la problématique..quand à la nature du projet désolé mais dit comme ça je ne vois pas l'aspect commercial
 

tounsi133

New Member
merci pour la réponse c'est gentil d'avoir pris le temps. Y aurait t il des personnes qui ont fait leur pduc à la poste ou qui ont fait leur pduc concernant l'amèlioration de l'accueil merci de me répondre
 

tounsi133

New Member
bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à faire un questionnaire sur l'accueil.Je dois rencontrer des chefs d'établissements pour leur demander comment l'accueil est mis en place dans leur bureau, pouvez vous m'aider merci d'avance.
 

tounsi133

New Member
bonjour à tous y aurait il des personnes qui font leur stage de pduc à la poste afin que l'on puisse s'aider merci de répondre et bonne chance à tous pour bts qui approchent à grand pas
 

love_pauline

New Member
Tu t'y mets maintenant pour un questionnaire
Niveau timming c'est pas top

Ensuite je pense que tu as tres peu de chance de trouver une personne qui a déjà fait le stage à la poste et sur ton thème précis
Expose tes problemes précisemment car tu comptes améliorer l'acceuil du bureau, et tu souhaite interroger les representants pour connaitre comment son leur bureau

C'est vraiment pas claire