PEL en banque

lili59

New Member
comment je peux commence mon projet sur les PEL en banque est ce que quelqu'un a une idée????
 

david

New Member
tas banque ne propose pas de PEL CEL??... :mellow: tes dans quelle banque si ce n'est pas indiscret?
moi mon problème c'est qu'il y en a mais il ne se vend pas du tout car nous faisons que ma banque fait que des crédits immo et donc pas de compte chez nous.
mais bon les conseillers ne sont pas rémunérer desssus, donc normal qu'il ne veulent pas els vendre.

j'vais pensé à un projet pour le PDUC mais je suis un ancien action co et j'ai déja fais une action en cpap la dessus donc j'ai pas envi de refaire ca risque de reprendre quoi.
Malgrès mon action, il se vend pas plus aujourd'hui, les commerciaux ne sont pas payé donc ils n'en vendent pas, c'est logique.

donc pour le PDUC je suis en phase de réflexion, j'avais pensé comme projet à "optimisation de l'offre de servi
ce ou faire un projet sur des clients actuels mais fzaire un projet concret et efficace moi j'ai du mal personnelement.
voila mon opinion.
a+
david.
 

lili59

New Member
Si ma banque propose des PEL mais ils veulent prendre les enfants des clients qui n'ont pas de PEL actuellement. La banque c'est le Crédit Agricole.
 

filoute

New Member
david link=topic=10116.msg91588#msg91588 date=1135176540 a dit:
tas banque ne propose pas de PEL CEL??... :mellow: tes dans quelle banque si ce n'est pas indiscret?
moi mon problème c'est qu'il y en a mais il ne se vend pas du tout car nous faisons que ma banque fait que des crédits immo et donc pas de compte chez nous.
mais bon les conseillers ne sont pas rémunérer desssus, donc normal qu'il ne veulent pas els vendre.

j'vais pensé à un projet pour le PDUC mais je suis un ancien action co et j'ai déja fais une action en cpap la dessus donc j'ai pas envi de refaire ca risque de reprendre quoi.
Malgrès mon action, il se vend pas plus aujourd'hui, les commerciaux ne sont pas payé donc ils n'en vendent pas, c'est logique.

donc pour le PDUC je suis en phase de réflexion, j'avais pensé comme projet à "optimisation de l'offre de servi
ce ou faire un projet sur des clients actuels mais fzaire un projet concret et efficace moi j'ai du mal personnelement.
voila mon opinion.
a+
david.

Je pense qu'il est au crédit lyonnais? non ? Explique nous mieux ton projet car :pascompris;
 

david

New Member
Bonjour,

Je disais qu'initialement je voulais faire un projet sur le PEL CEL qui aurait pu être comment améliorer et développer la vente de pel cel.mais j'ai déjà fais cette action en Action de Responsabilité dans l'ancien bts action commerciale.et ca n'a pas trop marché.vu que les commerciaux ne sont pas payer dessus.
donc là je vais peut être faire un projet qui serait optimisation de loffre de service sur notre gamme de produits immobiliers.pour peut être les marchandiser différent les vendre différament, des chsoes comme ça mais bon je suis assez perplexe sur la faisabilité.
et je suis au Crédit Immobilier de France.
Le Crédit Lyonnais est une banque généraliste.avec ouverture de compte, placements épargne retraite, service bancaire.et prêts immobiliers.nous faisons que des prêts immobiliers.
voilou voila.

david.