permis de conduire (tome 2)

davzeuh

New Member
elody75 link=topic=50345.msg679917#msg679917 date=1185804466 a dit:
merci a tous pour vos réponses!
J'ai deux questions à vous poser:
1)Mon moniteur ma dis de réviser les questions (qui concernent l'intérieur et l'extérieur du véhicule) de mon coté et qu'il n'avait aucun livre à me passer pour ca. Il ma dis que je pouvais acheter ca en librairie.
Est-ce normal?

2) Jaimerais savoir quel est le meilleur repére pour pouvoir se garer en bataille?

Merci pour vos réponses

élo.
J'ai les questions / réponses en fichier pdf que l'on peut te demander lors de l'exam si ca t'interesse
 

piousinette

New Member
Pour ce qui est du livret pratique sur la voiture il peut vous le prêter (j'ai en photocopies la clio et la 206)
Pour les questions, je vous parlais de celles qu'utilisent votre moniteur (code rousseau, un cahier à spirales )je les ai aussi en photocopies...
 

saba5

Best Member
Ayééé j'ai mon papier roooose! :wub :chessy:

Par contre, l'attente à la Prefecture :knuppel: :knuppel:
 

samialeslie

New Member
saba5 link=topic=50345.msg681004#msg681004 date=1185910431 a dit:
Ayééé j'ai mon papier roooose!   :wub :chessy:

Par contre, l'attente à la Prefecture  :knuppel:  :knuppel:
Toutes mes félicitations Saba :dacc: :aplause: :dacc: :aplause:
 

liloone

Best Member
saba5 link=topic=50345.msg681004#msg681004 date=1185910431 a dit:
Ayééé j'ai mon papier roooose!   :wub :chessy:

Par contre, l'attente à la Prefecture  :knuppel:  :knuppel:

FELICITATION :aplause: :dacc:
 

wild wild west

New Member
permis

Bonjour,

je dois bientôt passer le permis et je voulais savoir comment ça se passe concrètement. De +, est-ce que certains étaient sûrs de ne pas l'avoir étant donné leur conduite (et l'on quand même eu) car c'est exactement ce que je ressens surtout que mon auto-école est sûre que je ne l'aurais pas et que j'ai dû batailler pour pouvoir le passer à cause de leur foutue règle du nombre de places qui poussent les auto-écoles à n'envoyer au permis que des gens conduisant extrêmement bien.

je crois que j'ai fait le tour. Si vous pouviez me rassurer.

wild wild west
 

inés

New Member
je passe mon code de la route bientot

Salut à tous,

Voila je suis un peu en stresse dans le sens ou je passe trés prochainement mon code et ca fait 3 semaine un mois que je ne retrourne plus au code.
J'y suis allé vendredi dernIER ET JAI fait plein de fautes.
J'ai carrément décidé d'y aller maintenant tous les jours au moins deux heures et de faire des fiches de résumé de mon bouquin de code.
J'ai trop peur de pas l'avoir en sachant qu'il y a 6 ans de cela je m'étais inscrite et je l'avais eu au bout de la 2éme fois, j'avais fait 33h00 de conduites et j'ai arrété.

Merci pour vos conseils.
Inés
 

Tite_bou_damour

New Member
inés link=topic=50345.msg689825#msg689825 date=1187004918 a dit:
Salut à tous,

Voila je suis un peu en stresse dans le sens ou je passe trés prochainement mon code et ca fait 3 semaine un mois que je ne retrourne plus au code.
J'y suis allé vendredi dernIER ET JAI fait plein de fautes.
J'ai carrément décidé d'y aller maintenant tous les jours au moins deux heures et de faire des fiches de résumé de mon bouquin de code.
J'ai trop peur de pas l'avoir en sachant qu'il y a 6 ans de cela je m'étais inscrite et je l'avais eu au bout de la 2éme fois, j'avais fait 33h00 de conduites et j'ai arrété.

Merci pour vos conseils.     
Inés

Salut,
tu sais cela ne veux rien dire. Moi avant de passe mon cde je faisait des fautes d'inattention et d'autres... sela variait de 11 à 2 selon mon humeur.
Le jour de l'examen est bien plus simple mais il  ne faut pas te stresser (mais tu connais déjà). Moi pour avoir toute mes chances pendant mes conges je suis aller à l'auto ecole tous les jours pendant 3 semaines à raison de 6 heures par jour!! cela dit je l'ai eu du permier coup!!

moi c'est la conduite qui me stress!! J'ai fait 10 heures à ce jour et il m'évalue à 35h (cher en plus 38,5Euros l'heure!!)
 

logan78

New Member
bah moi je l'ai loupé 3 fois, ca fait ub peu plus de 5 ans, mon auto école a fermer peut de temps apres mon 3eme echec.... Mon code n'est plus valable et ca me soule de me reinscrire....

Pourtant je vous assure je conduis bien....
la première fois j'ai tourné a gauche alors que le mr m'avais montré la droite, le pire c'est que la gauche c'était sens interdit....
la deuxième fois j'ai pris le rond point a l'envers aujourd'hui je remercie je sais pas qui car y'avais pas de voiture.
la troisième je suis rentré a 92km/h en ville....

je conduis mal???? :invis:
 

mielous

Best Member
Le coup du rond-point à l'envers, je l'ai aussi fait... Au tout début quand j'avais le permis et que j'aimais pas encore conduire, en rentrant de boîte avec une copine...

Le pire c'est que j'avais pas bu une goutte (ni d'alcool, ni même d'eau), et qu'on a exprès repris la route tôt (vers 3h du matin) parce que c'était super loin et qu'on avait peur d'être trop fatigués après pour rouler...
 

west

New Member
:dacc:une seule chose a dire faite gaffe les points partent tres tres vite ca c'est sur !!!!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
 

elody75

New Member
vouv vous souvenez de moi? jai passé mon permis aujourdhui.... et.... JE LAI EU !!!!!!!!!! :chessy:


merci a tous pour les reponses mes questions
 

logan78

New Member
elody75 link=topic=50345.msg699667#msg699667 date=1187943768 a dit:
vouv vous souvenez de moi? jai passé mon permis aujourdhui.... et.... JE LAI EU !!!!!!!!!!    :chessy:


merci a tous pour les reponses mes questions

Félicitations la belle :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

liloone

Best Member
elody75 link=topic=50345.msg699667#msg699667 date=1187943768 a dit:
vouv vous souvenez de moi? jai passé mon permis aujourdhui.... et.... JE LAI EU !!!!!!!!!!    :chessy:


merci a tous pour les reponses mes questions

Tu as déjà eu la réponse ????

En tout cas ..... FELICITATIONS !!!!!!! :aplause:
 

méliza

New Member
permis

wild wild west link=topic=50345.msg683017#msg683017 date=1186133546 a dit:
Bonjour,

je dois bientôt passer le permis et je voulais savoir comment ça se passe concrètement. De +, est-ce que certains étaient sûrs de ne pas l'avoir étant donné leur conduite  (et l'on quand même eu) car c'est exactement ce que je ressens surtout que mon auto-école est sûre que je ne l'aurais pas et que j'ai dû batailler pour pouvoir le passer à cause de leur foutue règle du nombre de places qui poussent les auto-écoles à n'envoyer au permis que des gens conduisant extrêmement bien.

je crois que j'ai fait le tour. Si vous pouviez me rassurer.

wild wild west

Alors tu l'as passé ou pas le permis
 

elody75

New Member
oui jai pas recu le papier concretement mais cest mon moniteur qui me las dis il été avec moi dans la voiture lors de lexamen.... voili voilou
 

méliza

New Member
elody75 link=topic=50345.msg700186#msg700186 date=1187976532 a dit:
oui jai pas recu le papier concretement mais cest mon moniteur qui me las dis il été avec moi dans la voiture lors de lexamen.... voili voilou

FELICITATION
 

Ca peut vous intéresser