perte carte identité pour examen

nanu

New Member
bonjour,
je me suis rendue compte à deux semaines de ma 1ere épreuve de bts que j'avais perdue ma carte d'identité (gros stress, là c'est horrible!!!) Pourrais-je passer mes épreuves de bts avec un permis de conduire+certificat de perte délivré par la mairie+certificat de nationalité?
merci de me répondre si vous savez!!!
a bientôt
 

sekhmet278

New Member
il faut une pièce d'identité et le permis, ça en est une non ?

tu te ramènes avec tout ton artiraille de docs et c'est bon, t'affoles pas !
 

patrice084

Best Member
nanu link=topic=54413.msg564694#msg564694 date=1177147982 a dit:
je me suis rendue compte à deux semaines de ma 1ere épreuve de bts que j'avais perdue ma carte d'identité (gros stress, là c'est horrible!!!) Pourrais-je passer mes épreuves de bts avec un permis de conduire+certificat de perte délivré par la mairie+certificat de nationalité?

Et pour voter ? :smile: Le permis de conduire convient et si en plus vous avez un certificat de perte, les surveillants et membres du jury devraient être compréhensif et au pire ils iront consulter le responsable du centre d'examen.

Mais si vous avez peur, munissez vous du livret de famille de vos parents, d'un acte de naissance et d'une copie de votre arbre généalogique sur 3 générations. Je blague bien sûr :wink2:
 

Dawk

New Member
Un permis c'est suffisant, et au pire tu montre d'autres cartes à ton nom (étudiant, imagine'R) ils vont bien se douter que c'est bien toi lol
 

nichot

New Member
Le permis de conduitre suffit. moi je presente tout le temps mon permis et j'ai pas eu de soucis pour passer le BTS....

bon courage
 

Ca peut vous intéresser