Poivron Rouge
New Member
Salut tous le monde!
Je suis actuellement en fin de première année de MUC et je vais effectuer ma dernière période de stage dans mon UC qui est King Jouet.
J'ai donc travailler sur une enquête de satisfaction de la clientèle que je vais administrer pendant cette période et je voudrais votre avis sur ma démarche:
Voici un petit plan de ma démarche:
Enquête:
Quoi? (Type d’enquête) Enquête de satisfaction
Pour qui? Les clients achetant dans l'UC
Ou? (Lieu de l’enquête) A l'accueil de l'UC
Quand? ( A quel moment se feras telle) Lors de mes deux première semaine de stage (15 jours)
Comment? (Mode d’administration) En face à face avec le client
Pourquoi? (But de l’enquête) Connaitre l'avis de la clientèle
Pour l'échantillonnage je vais utiliser la méthode de non probabilité car je n'ai pas de base de sondage (Pas de liste client :s).
L'échantillon seras basé sur une centaine de personne.
Mais le hic c'est que je bloque pour la justification de la représentation de l'échantillon, une de mes idée est d'interroger les clients sur différents créneaux horaire selon l'affluence, est ce un bon point?
Si vous avez d'autres idée ou suggestions je suis preneur!
Merci d'avance!:1-smile:
Je suis actuellement en fin de première année de MUC et je vais effectuer ma dernière période de stage dans mon UC qui est King Jouet.
J'ai donc travailler sur une enquête de satisfaction de la clientèle que je vais administrer pendant cette période et je voudrais votre avis sur ma démarche:
Voici un petit plan de ma démarche:
Enquête:
Quoi? (Type d’enquête) Enquête de satisfaction
Pour qui? Les clients achetant dans l'UC
Ou? (Lieu de l’enquête) A l'accueil de l'UC
Quand? ( A quel moment se feras telle) Lors de mes deux première semaine de stage (15 jours)
Comment? (Mode d’administration) En face à face avec le client
Pourquoi? (But de l’enquête) Connaitre l'avis de la clientèle
Pour l'échantillonnage je vais utiliser la méthode de non probabilité car je n'ai pas de base de sondage (Pas de liste client :s).
L'échantillon seras basé sur une centaine de personne.
Mais le hic c'est que je bloque pour la justification de la représentation de l'échantillon, une de mes idée est d'interroger les clients sur différents créneaux horaire selon l'affluence, est ce un bon point?
Si vous avez d'autres idée ou suggestions je suis preneur!
Merci d'avance!:1-smile: