petit probleme

jordan120

New Member
On parle beaucoup sur ce site que pour apprendre l'anglais il vaut mieux regarder des films en V.O et d'ecouter des radio anglaise et tous.Mais si on ne comprend pas ce qu'ils disent.Sa ne sert a rien.De plus depuis la 5ieme je n'ai pas eu de professeur d'anglais valable.Je me preocupe de mon niveau d'anglais et souhaite pouvoir l'ameliorer.Si quelqu'un connait de bon site ou moyen pour bien debuter je suis prenneur merci a tous !
 

jessie81

New Member
commence par changer ton titre il pas très clair :wink:

pour les films en VO (sous-titrés biensûr!! lol), même si tu comprends pas tout tu enregistres souvent sans t'en rendre compte. je l'ai vu avec des jeux vidéo j'ai appris plein de mot comme ça et ça t'apprends à bien les prononcer! la radio aussi c'est très bien!

je ne connais pas de sites pour débuter en anglais (et je pense que la plupart doivent être payants) mais je te conseille deux livres:

- "grammaire raisonnée - anglais" de sylvie persec - éditions orphys
c'est un bon livre pour apprendre la grammaire avec des exercices corrigés

- "WORDS lycée" de florence gusdorf - éditions ellipse
c'est du vocabulaire classé par thème avec aussi des éléments pour apprendre à disserter et à analyser un doc

c'est deux livres me suivent depuis la seconde ils m'ont vraiment permis de progresser et ils me servent encore aujourd'hui!!

:wink:
 

Ca peut vous intéresser