Peut on avoir les résultat avant 19h le 30 juin???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clément33

New Member
Salut à tous,

J'ai terminé mes épreuves mardi dernier, tout c'est relativement bien passé, je suis assez confiant pour les résultats...

Mais, comme toute personne ayant passer un examen, je commence à stresser un petit peu, et ce malgré le peu de temps séparant ma dernière épreuve et le jour des résultats.

Donc je souhaitais savoir si on pouvait avoir les résultats avant 19h le 30 juin; en effet je pense que je ne tiendrai pas jusqu'à cette heure si tardive, et il me semble que les directeurs des écoles ont les résultats beaucoup plus tôt, aux environ de 12h00...

Pouvez-vous me dire si je me trompe; de toute façon je vais me rapprocher de mon directeur pour essayer de voir...

Bon courage à tous
 

chrysalide

New Member
Comme tout le monde, tu devras attendre,
estime toi heureux :wub, il y en à qui vont devoir attendre jusqu'au 13 juillet, tu n'es pas à plaindre et comme toi, tous ceux qui ont passés les épreuves aurait aimé avoir les résultats le jour même. :wub

Donc s'il vous plait stop avec ce genre de post. que tu les ai à 12 h ou 19h ça ne changera rien aux résultats :arrow2:
 

clément33

New Member
Ok, ta réponse est clair; juste un truck, si ma question ne t'intéresse pas, tu ne la lis pas, et tu n'y répond pas, comme ça tu ne m'agresse pas.

Cdlt
 

topaziane

New Member
oh là ! chrysalide a raison (et je n'ai pas vu la moindre agression), si tu avais cherché sur le forum, tu aurais vu que le sujet avait déjà été abordé, pensez un peu à ceux qui attendront 15 jours de plus que vous en recherchant un peu avant de poster..... :closedeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.