Peut-on demander à conserver une note de 9,5 sur 20 pour ne plus la repasser?

james13bleu

New Member
Bonjour à tous,

Suite aux resultats du BTS Professions Immobiliére, j'ai pu voir que je ne l'ai pas eu avec comme note 9,5 sur 20 en droit.

Je voulais savoir si je peux conserver cette note pour ne plus repasser le droit sachant que j'ai deja valider le CPAP avec 16/20 et Espagnol 13/20.

Je vous remercie beaucoup
 

joli95

New Member
james13bleu link=topic=100433.msg1130242#msg1130242 date=1247230265 a dit:
Bonjour à tous,

Suite aux resultats du BTS Professions Immobiliére, j'ai pu voir que je ne l'ai pas eu avec comme note 9,5 sur 20 en droit.

Je voulais savoir si je peux conserver cette note pour ne plus repasser le droit sachant que j'ai deja valider le CPAP avec 16/20 et Espagnol 13/20.

Je vous remercie beaucoup
Normalement tu dois repasser toutes les matières inférieures à 10 même si c'est 9,5 car moi j'avais une unité qui regroupait français et espagnol en même temps j'avais validé l'espagnol et pas le français donc j'avais 9 et malgré cela j'ai du repasser le français mais bon j'ai passé un BTS CGO pour toi je ne sais pas si c'est le même principe
 

james13bleu

New Member
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, je suis vraiment deçu car je l'ai loupé de peu pour la 2 éme année consecutive et je suis déçu.

Je pense malgré tout aprés 2 ans, que je passe le BTS, que les copies sont vraiment noté bizarement car ca fait 2 ans que je suis sur de moi sur certaines matiéres et pourtant je n'obtient pas la moyenne de beaucoup.
 

joli95

New Member
james13bleu link=topic=100433.msg1130263#msg1130263 date=1247231871 a dit:
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, je suis vraiment deçu car je l'ai loupé de peu pour la 2 éme année consecutive et je suis déçu.

Je pense malgré tout aprés 2 ans, que je passe le BTS, que les copies sont vraiment noté bizarement car ca fait 2 ans que je suis sur de moi sur certaines matiéres et pourtant je n'obtient pas la moyenne de beaucoup.
t'inquiète pas pour moi c'était pareil j'étais sur de moi les 2 fois que je l'ai passé et la 3ème je me suis dit que même si je ne l'ai pas j'espère au moins validité des matières et quand j'ai été voir la liste au rectorat et que j'ai vu mon nom j'y ai pas cru j'ai du regardé au moins 10 fois lol,je m'y attendais pas du tout et là le grand bonheur et la même année j'ai trouvé mon cdi donc accroche toi :dacc: