Phénomène HARRY POTTER

corinne

Best Member
Mlle G link=topic=3611.msg517391#msg517391 date=1172871843 a dit:
Sortie nationale du tome 7, le 15 novembre 2007  :wink2:

Oups, j'ai du retard, je n'ai pas encore lu le tome 6... :unsure:
 

Epicurienne

New Member
c'est bizarre qu'ils le sortent aussi tard..d'habitude c'était un par an je crois ?
c'est peut être parce que c'est le dernier tome...

et au niveau du prochain film, quelqun sait quand on pourra le voir au ciné ?
 

corinne

Best Member
Epicurienne link=topic=3611.msg517484#msg517484 date=1172879106 a dit:
c'est bizarre qu'ils le sortent aussi tard..d'habitude c'était un par an je crois ?
c'est peut être parce que c'est le dernier tome...

Oui, ils avaient dit que pour le dernier tome il faudrait attendre deux ans :wink2:
 

titetitounette

New Member
Et le livre (le dernier :embarassed: :cry:) il sort au mois de juillet en angleterre et pour nous ce sera qu'au mois de septembre ou octobre!!!!

enfin d'un coté jai hate car jen peux plus d'attendre mais d'un autre je ne veux pas car après ya plus!!!!! :tickedoff:

Je suis une ouf des bouquins je les préfère 100 fois au films surtout depuis qu'ils ont changé de réalisateur après les 2 premiers je ne retrouve la meme magie qu'il y a dans les livres alors que dans les 2 premiers films c'été pareil!!!

Voila je sais je raconte ma vie mais je suis une fan d'harry potter!!!
 

corinne

Best Member
titetitounette link=topic=3611.msg517541#msg517541 date=1172914294 a dit:
je ne retrouve la meme magie qu'il y a dans les livres alors que dans les 2 premiers films c'été pareil!!!

+1 c'est pareil, je ne vais plus voir le film avec le même plaisir mais plus par curiosité en fait.
 

Mlle G

Best Member
titetitounette link=topic=3611.msg517541#msg517541 date=1172914294 a dit:
Voila je sais je raconte ma vie mais je suis une fan d'harry potter!!!
oh la la moi aussi, je fait dès que possible référence à mon socier adoré :wub
Quand j'étais en Angleterre, je suis allée sur tout les lieux de tournage, j'étais trop contente!! :dacc:
Tiens là d'ailleurs, je viens d'acheter le coffret des 4 premiers films. :happy:
 

mojo

Best Member
Mlle G link=topic=3611.msg517960#msg517960 date=1172944928 a dit:
oh la la moi aussi, je fait dès que possible référence à mon socier adoré  :wub
Quand j'étais en Angleterre, je suis allée sur tout les lieux de tournage, j'étais trop contente!!  :dacc:

Ahlala, j'aimerais trop :wub
 

titetitounette

New Member
Moi j'ai failli y aller mais jai pas eu le temps....

Mais bon du coup quand j'étais a londres je suis aller au magasin hamleys (un super grand magasin de jouet) et y'avait tout les escaliers qui était décoré comme dans harry potter, chaque étage représentait un tome!!! Mon chéri m'a prise en photo à chaque étage!!!! :blush:
 

lolodye

New Member
moi j'aurais pas la patience d'attendre la fin de l'année, je l'acheterais certainement en anglais dès sa sortie, ca me fera bosser mon anglais :smile:
oui je sais je suis :chessy:
 

titetitounette

New Member
lolodye link=topic=3611.msg518573#msg518573 date=1173024030 a dit:
moi j'aurais pas la patience d'attendre la fin de l'année, je l'acheterais certainement en anglais dès sa sortie, ca me fera bosser mon anglais  :smile:
oui je sais je suis   :chessy:
Moi j'hésite car j'ai peur de pas bien comprendre et franchement pour le dernier il faut que je comprenne tout dans les moindres détails!!!!!!!!!!!!
 

lolodye

New Member
je l'avai déjà fait pour le 6ème tome,
c'était pas trop difficile a comprendre (surtout avec un dico a proximité!)
et dans l'ensemble j'ai bien compris (j'ai vérifié avec la version francaise après lol)
super fière de moi surtout que j'ai pas un niveau d'anglais terrible
 

popo20

New Member
iiiiii je suis une fan d'harry potter!!! j'adore!!! les livres, les films!!! tout trop bien!!! et au fur et à mesure qu'ils grandissent je trouve que c'est génial!! lol je me retrouve un peudans les ados complètement paumés!

vivement la sortie du film et du bouquin!!! moi je l'aacheterai bien en anglais, mais ça me frustrerait parce que je comprendrait pas la moitié des mots et que ça lirait trop doucement!! je suis quelqu'un qui lit hyper vite les romans, et je sens que ça me frustrerait lol top bête!!!

d'un autre côté après ce sera la fin des bouquins, on aura plus que les films pour nous consoler!!!

en plus j'ai peur je suis sure qu'il y en a plein qui vont mourir dans le dernier livre...naaaannn pas Harryyyyy siouplait!! :cry: :cry:
 

Mlle G

Best Member
J'ai bien peur que si justement... Harry va se faire tuer par Voldemort (enfin, c'est moi qui dit ça, ya de vrai là dedans!!)
 

titetitounette

New Member
Mlle G link=topic=3611.msg518659#msg518659 date=1173028027 a dit:
J'ai bien peur que si justement... Harry va se faire tuer par Voldemort (enfin, c'est moi qui dit ça, ya de vrai là dedans!!)



A non pas de prévisions de ce genre s'il vous plaît!!!!!!!!

Déjà y a eu dumbledore maintenant c'est bon!!!!
 

titetitounette

New Member
Franchement si tu aimes vraiment harry potter

lis les livres ils ont beaucoup mieux que les films!!!!
ça se lit très facilement !!! Moi je pouvais plus m'arreter!!!! :chessy:
 

angeblanc22

New Member
titetitounette link=topic=3611.msg519127#msg519127 date=1173090024 a dit:
Franchement si tu aimes vraiment harry potter

lis les livres ils ont beaucoup mieux que les films!!!!
ça se lit très facilement !!! Moi je pouvais plus m'arreter!!!! :chessy:
je piquerai ceux de ma soeur alors :laugh: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser