Phénomène HARRY POTTER

celi76

Best Member
inkoo link=topic=3611.msg76161#msg76161 date=1133439106 a dit:
Enoorme, carrément!!! Hyper fidèle au livre, même si pas mal de scènes ont été coupées, longueur oblige, effets spéciaux superbes, ambiance bien noire, même des moments de franche rigolade dans la salle, la gorge serrée à la fin... enfin tout ce qui fait Harry Potter, quoi! :wub
Par contre, pourc eux qui comptent le voir ce week end, je vous le déconseille fortement : déjà hier soir à la dernière séance, il y avait un monde fou, la salle (la plus grande de notre énorme complexe à l'américaine!!) était pleine à craquer... Pour les téméraires, bon courage! :wink2:
+1 !!!
Il est trop génial !!!! J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!! :wub :wub :wub
 

NaNouBzh

Best Member
Rhooo, ba moi je viens de me refaire le 1 :wub hier soir, le 2 :wub ce soir et le 3 :wub demain soir... Pour aller le voir ce week end !!!!

J'ai trop hateeeeeeeee... :notstupide:
 
N

Nessscafe

Guest
lol Nanou, j'ai vu le 1er samedi, le 4ème mercredi et le 2 et le 3 c'est pour ce soir. et je me refais le 4 ce week-end.

je vous fais part de ma critique, qui veut tout dire, lol : ce film est genial !
http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques941.html

:laugh: :wub je suis conquise, je l'avoue !
 

maeva31

New Member
lol ! on a tous le même réflexe ! Je me suis faites la trilogie ce weekend !!! Trop bien juste avant le 4 :chessy: !!!
 

Loola

New Member
Du moment que Krump est toujours là!!!!! :wub :wub :wub

Ok je :fleche: :fleche: :fleche:

Charmant jeune homme quand même!!!
 

pitchoune321

Best Member
2007  :blink:
c'est clair qu'ils auront pri un coup de vieux, surtout à leur age on change vite !
en esperant que ce n'enleve rien à leur talent  :wub
 

maeva31

New Member
Loola link=topic=3611.msg77294#msg77294 date=1133519488 a dit:
Du moment que Krump est toujours là!!!!! :wub :wub :wub

Ok je  :fleche: :fleche: :fleche:

Charmant jeune homme quand même!!!

Perso j'étais déçu je l'imaginais beaucoup mieu !!! Ah les gouts et les couleurs !!! :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
c'est krump ? j'étais resté sur krim... attendez, c'est bien celui qui vient de l'école de garçon ?
 

pitchoune321

Best Member
Nessscafe link=topic=3611.msg77343#msg77343 date=1133521723 a dit:
c'est krump ? j'étais resté sur krim... attendez, c'est bien celui qui vient de l'école de garçon ?

oui oui c'est celui qui est selectionné par la coupe de feu. Celui de l'école de garcon.
 
N

Nessscafe

Guest
pitchoune321 link=topic=3611.msg77347#msg77347 date=1133521876 a dit:
oui oui c'est celui qui est selectionné par la coupe de feu. Celui de l'école de garcon.

j'ai entendu dire que dans le livre il était plus présent, c'est vrai qu'on le voit pas beaucoup, il doit dire deux mots dans tout le film.

par contre, waaah... j'ai été subjuguée par l'apparition de voldemort, les effets spéciaux sont à applaudir dans ce film, vraiment.
 

celi76

Best Member
Oui moi aussi je vais bientot y retourner !!!! J'en peux plus j'adoore! En ce qui concerne les prochain film ça me fait rire quand on parle de l'age des acteurs . Franchement ça ne causera pas de problemes! Au contraire, ils ont que 1à3 ans de plus que les personnages. Au contraire ça ne fera que renforcer le film et le jeu des acteurs.
Ce n'est rien du tout comparé a certaines séries ou rôle ou il y a quasiment 10 ans d'ecarts entre l'age reel du comédien et son role!!

J'ai trop hate au suivant !

En tout cas la scène final avec voldemort est génial je l'avais imaginée comme ça ! Pareil pour la pensine.
En revanche je suis un peu deçu en ce qui concerne KRUM et FLEUR, ils prononcent a tout casser 2-3 phrase. Le personnage de Fleur est hyper effacé! Elle qui dans le livre est arrogante, hautaine! La elle fait toute gentille! lool
Mais ce que j'ai vraiment ADORE c'est la preparatio et le moment du bal !!!!!!! :wub :wub Trop marrant !
 
N

Nessscafe

Guest
inkoo link=topic=3611.msg77698#msg77698 date=1133540402 a dit:
hi hi, j'y retourne ce week end!!! Il est vraiment énorme, c'est clairement mon préféré... :wub

idem, je retourne le voir demain et pis j'y retournerai surement dans le mois lol

mon maximum a été de voir un film 5 fois au cinéma, mais à l'époque je payais plein tarif ! :notstupide:
 

inkoo

Best Member
Tiens... exactement pareil Nesss, moi c'était le premier volet du seigneur des anneaux!! Ca s'appelle flasher, ça!!! Mais je me demande si je vais pas au moins égaler mon record avec le dernier Harry Potter tellement je l'ai aimé!!! :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
inkoo link=topic=3611.msg77798#msg77798 date=1133548987 a dit:
Tiens... exactement pareil Nesss, moi c'était le premier volet du seigneur des anneaux!! Ca s'appelle flasher, ça!!! Mais je me demande si je vais pas au moins égaler mon record avec le dernier Harry Potter tellement je l'ai aimé!!! :laugh:

patience, patience, le DVD dans 6 tous petits mois... et nous pourrons nous l'envoyer en intraveineuse.
 

Mlle G

Best Member
Ca yest j'ai enfin été voir Harry Potter 4! Ca fait trois jours que tout les cinémas sont complets et en finissant de travailler à 19h00, j'arrivais toujours trop tard. Hier soir j'ai été voir la séance à 22h10.

C'était génial, c'est de très loin mon film HP préféré.
Je trouve que Krum fait plus agé. Il est sencé avoir 18 ans... Il est drolement bien développé! :biggrin:

Fleur, je l'avais imaginé d'après le livre, belle, hautaine, française quoi! alors qu'en fait elle est toute gentille. :happy:

Harry a été merveilleux comme toujours et Hermione, de toute beauté lorsqu'elle descends les marches... :wub

Quand a Voldemort, je suis bien contente d'avoir vu à quoi peut ressembler ce genre de personnage!
 

Ca peut vous intéresser