Photos

Tout d'abord monsieur le webmaster ne supprimer pas tout de suite mon message :cry: attendez juste que deux ou trois personnes (surtout des best member) réponde a ma question!! merci beaucoup.

Hello les best member j'ai pu remarquer que beaucoup d'entre vous (je tiens à vous remercier d'ailleurs pour votre aide) avait des photos perso voir meme un (trés) mini film pour joindre leur message. Or moi impossible de joindre ma photo( meme d'identité)

Pouvez vous m'indiquez comment mettre ma photo s'il vous plait!!!! :wink: Je vous remercie beaucoup d'avance.
Et si ceci n'est pas trop demandé comment on fait pour mettre trois photos a la suite pour faire un film???

Merci :lol: :lol:
 
pour faire un mini film, ça s'appelle un "gif" et on utilise un logiciel adapté!
le mieux est d'en telecharger un un sur www.telecharger.com comme animation shop 3 par exemple!

apres si tu veux mettre ta foto:
qd on parle de taille, on parle de pixel! maximum 70 sur 70 et un fichier de moins de 10ko (si c une foto ya pas de probleme) n'utilise que du Jpeg sinon ca foire!!!! utilise un logiciel photo comme photoshop ou photostudio ou meme encore photofantasy
je pense qu'avec paint c'est possible mais n'oublies pas de passer le fichier de bmp en jpeg

si tu respectes pas les conditions indiquées, l'avatar ne va pas s'afficher!
voila! :wink:
 

boudoumix

New Member
si jamais des gens ont des problemes...

je me propose de leur modifier leur photos pour kel rentre pil poil en avatar, si besoin envoyer moi un mp.
 

imported_seundy

New Member
Moi, je veux bien aider pour que les photos "entrent" mais pour mon GIF, je ne sais plus du tout comment je l'ai fait, à l'époque (il commence à dater lol)

Voualaaa
 

Ptite diabless

New Member
photo

C clèr ke moi pr fèr rentrer ma foto ds le truc c'était assez cho, G du passé o moin 20 minutes dessus à modifier les cotés, le haut..
En fèt il faut pas kel dépass 70 pixel en long et large o pire compress là!!
 
ben non capsule, j'ai tout bien fait!!!!

il y a du avoir un pb avec les adresses alors parceque j'ai rien recu de toi!!!!

pour margot: je te l'ai faite et renvoyer et tu la pas encore mise !!!!! aurais-je bosser tres dur pour rien?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 27

Ca peut vous intéresser