Piercing!!!

mapochou

New Member
ben en 3 heures a l'interieur c'etait ferme...je pense a cause de la salive, et dehors j'avais un trou au debut mais maintenant on voit casiment rien, faut vraiment que je me rapproche a fond de mon miroir pour le voir(comme quand tu veux te niquer les boutons lol)
mais ca m'etonnerait qu'il yen ait des faux, et en plus ca se remarquerait je pense que tu as colle un truc
 

lamu067

New Member
mapochou a dit:
ben en 3 heures a l'interieur c'etait ferme...je pense a cause de la salive, et dehors j'avais un trou au debut mais maintenant on voit casiment rien, faut vraiment que je me rapproche a fond de mon miroir pour le voir(comme quand tu veux te niquer les boutons lol)
mais ca m'etonnerait qu'il yen ait des faux, et en plus ca se remarquerait je pense que tu as colle un truc
lol!!dommage bon ben je vais essayé de me renseigner alors
 

une fille

New Member
jaimerais savoir un truc tout bete: comment sait on que le trou du piercing est cicatrise?

:wink:
 

olilie

New Member
ca te fais plus mal, c'est plus rouge, autour c'est normal
 
bonjour
je suis un garçon et je voudrais me faire piercer l'oreille
rien de grave jusque la
par contre, je sais que ce n'est pas quelque chose que je garderai toute ma vie et meme si le trou se rebouche, il parait qu'il reste toujours une trace de moins en moins jolie...
je vais avoir beaucoup d'oraux à passer (pour le taf) et je voulais savoir si ca pouvait faire mauvaise impression
enfin, quel est le tps de cicatrisation ? le prix ? peut on se baigner dans l'eau de mer pendant la periode de cicatrisation ? les prothèses sont elles toutes les memes ????
merci
 
les prothèses sont différentes d'un perceur à l'autre

au niveau de la cicatrisation ça va jusque 6 mois en règle générale

pendant 6 semaines pas de bains, de piscine ni de mer

pour les entretiens ça dépend de la personne que tu as en face de toi mais tu peux demander à ton perceur si il n'a pas quelque chose d'invisible mais pas sur que tu puisse le mettre tout de suite (ptet pas avant 2 mois)
 

Ys

New Member
Bonjour,

je suis percée à la lèvre (ce qu'on appele un labret) et 8 fois sur les oreilles et pour mes oraux au bac ça ne m'a pas posé de problèmes, ni même pour trouver un contrat de qualification pour le BTS mais certaines personnes sont plus ou moins fermés à ce type de pratique. Poiur la cicatrisation cela dépend avec tout de ta peau, enfin de la façon dont elle va réagir. Pour l'eau de mer, les perceurs ne la recommandent pas mais je l'ai fais et je n'en suis pas morte! En ce qui concerne les prothèses, tu as l'anneau ou alors le barbell (une barre avec 2 boules). J'ai une préférence pour le barbell car l'anneau avec sa forme courbé ne facilite pas la cicatrisation.
Bon courage.
 

MissAprilia23

New Member
Moi je me suis percée le nez en été avant la seconde! 3 semaine apeès à la piscine je l'ai perdu en sautant du 3 mètres alors le noel suivant me mère m'a enmené dans une bijouterie et m'a refait percé le nez! C'était un super cadeau je ne regrette pas! Il n'y a pas longtemps pour un travail j'ai du l'enlever et mettre un diament à la place du serpent que j'avais.
Pour certain sa pose encore quelque problème mais les diamants dans le nez ca passe assez bien! :p
J'ai payer environ 25 euros plus le percing en or environ 30 euros parce qu'il faut tout de même faire attention à ce qu'on se met comme bijou la ou ont est percé!
 

olilie

New Member
moi aussi je me suis fais percé le nez pour un cadeaux de noel de a soeur et je ne regrette pas et d'ailleurs c'est byzarre mas maintenant cela fais parti de moi et je pourrai plus l'enlever sinon j'ai aussi un piercing a la langue... et sinon j'envisage un tatouage en septembre mais j'attend car j'hesite pour le motif donc si vous avez des idées n'hésitez pas, je veux le faire sur le pied.
 

MissAprilia23

New Member
Je voulaids me percer la langue aussi mais ma mère n'a pas voulu à cause des embauche!
En tatouage j'aimerais bien un scorpion je trouve ca cool à la cheville ou alors un bracelet autour du bras!
Je trouve aussi que c'est pas mal une panthère qui te grimpe après le bras et que tu vois les tarces de griffes et le sang!Je ne dis pas que j'oserais me le faire mais je trouve sa po mal!
Il faut que ton taouage soit personnel et qu'il ne soit pas commun à tous ca te diffère des autres c'est pas mal!
 

olilie

New Member
je pensais a un papillon ou a un diablotin sur le pied mais ca faire mal car il n'ya pas beaucoup de peau a cet endroit
 

ameliebtz

New Member
re

salut!
bon alors moi j'ai fait mon 1er percing à la lèvre il y a 5 ans e je lai tjr car je l'adore! ensuite j'en ai fait un o nombril un ans plus tard ms je l'ai retiré l été dernier car ca me soulé quan j allais à la plage de voir un grand nombre de fille également percé o nombril donc c'était plus original! ensuite j'ai fait un percing à la langue, c'est très bien car personne le voit ou presque. enfin ya un ans j'ai fait un percing o téton, celui fait un peu mal ms ca valait le coup!
voila!! les percing c'est fini! pour le tatouage j'y pense ms si j'en fais un ca sera au pied car c'est discret et caché sauf l'été!!!
sinon pour le pied je trouve pas mal de faire un petit lézard!!! ou étant donné que je suis basque une croix basque!!
 
G

Guest

Guest
Bonjour tout le monde,
moi je suis percée a la langue aucune regret quand je l'enlève je suis trop mal lol trop habitué, ensuite j'en ai un au nombril j'ai mis beaucoup de temps a cicatriser 6mois environ mais trés heureuse du resultats, ensuite j'ai aussi le madonna( fo graind de boté) celui la je l'adore je trouve cela charmant!
J'ai fais l'arcade mais hélas je ne suis pas allée au meme perceur que pour les autres et je l'ai rejeté car il m'avait mis une mauvaise barre, j'ai regretté car j'avais une belle cicatrice au sourcil droit mais plus rien du tout maintenant alors cela ne me pause aucun prob!
3 piercings a chaque oreilles, assez classsique mais j'adore aussi :oops:

et mon tatouage j'ai un dragon dans le dos qui part du bas de mon soutien gorge au bas de mon dos et la j'aime plus que tout !!!! :mrgreen:
 

famy

New Member
slt

g fai un piercing o nez depui l'âge de 14 ans (j'ai 22 ans!)
il fai telmen parti de mon visage que je ne le vois même plu!
sinon entre temps j'ai fai le nombril et la langue!!
le nombril c bouché (tomber à la mer l'année dernière) et ma langue ca ma tro soulé pr manger,je le morder tt le tps et ça me faisai mal!! :shock: :shock:
je l'est alors enlevé o bout de 1semaine..

sinan la je sui motivé pr me tatouer le bas du ventre et ca remontrer juste à coté de mon nombril, mais ca va faire 1 an et demi que je reflechi et je sais tjrs pa...
(par contre je sais le motif)

si kelkun s'est fait tatouer après une longue hesitation et qu'il regrette beaucoup ou pas du tout, son avis m'interesserai.
:wink:
 

inkoo

Best Member
Ben puisque vous avez l'air de bien connaître le sujet, j'aurais une pitite question : Est ce qu'on peut présenter un rejet permanent à tout corps étranger ?
Parce que voilà, je me suis fait percer les oreilles à 8 ans et elles ne sont cicatrisées que depuis 4, 5 ans... Et je me suis fait piercer l'arcade et ça n'a pas tenu plus de deux mois. Je le nettoyais pendant les 2 mois trois fois par jour à l'antisceptique et ça c'est quand même beaucoup infecté et je l'ai retiré 2h (j'vous jure pas plus) et plus moyen de le remettre tellement l'infection était importante, le trou s'est rebouché... :cry:
Le type m'a dit que je le nettoyais pas assez bien, mais zut quoi, 3 fois par jour pendant 2 mois....
Une personne m'a dit après que certaines personne ne pouvaient pas avoir de piercing car elles faisaient un rejet...
Vous en dites quoi, vous qui êtes tout piercés de partout???
Et vous pensez qu'avec ça, je pourrais tenter le tatouage, pour me venger... :twisted:
 

ameliebtz

New Member
inkoo a dit:
Une personne m'a dit après que certaines personne ne pouvaient pas avoir de piercing car elles faisaient un rejet...
Vous en dites quoi, vous qui êtes tout piercés de partout???
Et vous pensez qu'avec ça, je pourrais tenter le tatouage, pour me venger... :twisted:

logiquement le corps rejette tout corp étranger; t'as qu'à voir quand t'as par exemple une épine dans le pied si tu l'enlève pas toi même ton corps le fera par lui même (je suis pas sur d'être très clair...)
par contre le tatoo tu peux y aller!!! vas-y venge toi!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

inkoo

Best Member
ben pour l'épine, je suis pas d'accord... peut être que je suis juste pas normale du tout en fait...
Quand j'avais 6 ans, je me suis enfoncé une mine de crayon dans la paume de la main (oui je sais on est très con à 6 ans!). Ben à 21 ans bien tassés, je l'ai toujours cette mine de crayon!!!
 

jessie81

New Member
inkoo a dit:
ben pour l'épine, je suis pas d'accord... peut être que je suis juste pas normale du tout en fait...
Quand j'avais 6 ans, je me suis enfoncé une mine de crayon dans la paume de la main (oui je sais on est très con à 6 ans!). Ben à 21 ans bien tassés, je l'ai toujours cette mine de crayon!!!

eh ben t'es surnaturelle lol car moi j'avais fait la même bêtise, et j'ai terminé à l'hopital avec une méga infection lol....

pour en revenir au sujet, j'ai toujours souhaité me faire piercer le nombril, mais j'ai une phobie de tout ce qui est piqure et compagnie...alors je voulais savoir d'une si c'était douloureux, de deux quels sont les risques et de trois si vous avez de bonnes adresses sur paris MERCI!!!!!! :)