Playlist Electro/ House/ Techno

Je pense que parmis les membres du forum, il doit y avoir des passioner de musique électronique. Je vous propose donc de partager nos playlist. Vivant dans la ville référence en matière de scéne electronique (Montpellier), j'aimerai connaitre les sons des autres villes francaise.


----Playlist----
  • Jl Henney - Me and My Moog (Cass & Tom Mangan Rmx)
  • Play Paul - Lalaland
  • Digitalism - Idealistic (Rampage mix)
  • M.a.n.d.y. Vs Booka Shade - Body Language
  • Mylo - Musclecar (reform reprise)
  • Ewan Person Vs Mandy - No Stoppin Love
  • Coburn -We Interrupt This Program
  • Phonique Feat Erlend Oye - For The Time Being (Alex Kid Cold Mix)
  • The Drill - The Drill (Exclusive Caesars Scissors Sister Edit)
  • Andre Kraml Feat Schad Privat - Safari (Kiki And Silversurfer Remix)
  • Dave Mc Cullen - Bitch
  • Delon & Dalcan - Friend
  • Vitalic - My Friend Dario
  • Dinky - Acid In My Fridge (Tobi Neumann Rmx)
  • 2RaumWohnung Feat Mouguai - Sascha Sex Secret (Moguai Remix)
  • Daft Punk - Technologic (Vitalic remix)

A Vous :wink:
 

Tibidou

New Member
Le téléchargement c'esttttt malllllll hannnnnnnnnnn :mrgreen:

(chacun son tour de dénoncer :-a4 :mrgreen: )
 

imported_feuts1

New Member
Tibidou a dit:
Le téléchargement c'esttttt malllllll hannnnnnnnnnn :mrgreen:

(chacun son tour de dénoncer :-a4 :mrgreen: )

Sauf si on le paye

ChrisCary je veux bien te donner ce qui passe dans ma region mais c'est trop commercial.

J'écoute beaucoup d'electronique mais des trucs que je recherche ca et là sur internet voilà
 
la région de référence techno, c'est bien la notre, le nord pas de calais/belgique

alors j'ai pas de titres en têtes mais je te conseille nikoel et tranceball, deux références dans ce domaine (et des amis accessoirement)

sinon je te conseille d'aller voir sur le site du cap'tain, l'une des plus grosses boites belges. Ils vendent des compils et tu peux écouter des samples sur leur site
 

Cybervince

Best Member
ludivineuh a dit:
la région de référence techno, c'est bien la notre, le nord pas de calais/belgique

alors j'ai pas de titres en têtes mais je te conseille nikoel et tranceball, deux références dans ce domaine (et des amis accessoirement)

sinon je te conseille d'aller voir sur le site du cap'tain, l'une des plus grosses boites belges. Ils vendent des compils et tu peux écouter des samples sur leur site
Yeahhhhhh vive le nord pour la techno et la belgique et sa techno.
En effet chez vous c'est très techno alors que chez nous c'est très électro.
 

pedrodupuy

New Member
ChriScary34 a dit:
Je pense que parmis les membres du forum, il doit y avoir des passioner de musique électronique. Je vous propose donc de partager nos playlist. Vivant dans la ville référence en matière de scéne electronique (Montpellier), j'aimerai connaitre les sons des autres villes francaise.


----Playlist----
  • Jl Henney - Me and My Moog (Cass & Tom Mangan Rmx)
  • Play Paul - Lalaland
  • Digitalism - Idealistic (Rampage mix)
  • M.a.n.d.y. Vs Booka Shade - Body Language
  • Mylo - Musclecar (reform reprise)
  • Ewan Person Vs Mandy - No Stoppin Love
  • Coburn -We Interrupt This Program
  • Phonique Feat Erlend Oye - For The Time Being (Alex Kid Cold Mix)
  • The Drill - The Drill (Exclusive Caesars Scissors Sister Edit)
  • Andre Kraml Feat Schad Privat - Safari (Kiki And Silversurfer Remix)
  • Dave Mc Cullen - Bitch
  • Delon & Dalcan - Friend
  • Vitalic - My Friend Dario
  • Dinky - Acid In My Fridge (Tobi Neumann Rmx)
  • 2RaumWohnung Feat Mouguai - Sascha Sex Secret (Moguai Remix)
  • Daft Punk - Technologic (Vitalic remix)

A Vous :wink:

tu sors ou sur montpellier pour voir quel genre d'electro t'ecoute
villa rouge nitro dune ..........
 

djeric

New Member
playlist ( juillet 05 )

1. ray mang ( with foolish felix ) - who said boogie ? (main) Eskimo
2. philip morgan lewis - life (pete herbert) White Label
3. black leotard front - casual friday (dfa) Dfa
4. moby - raining again (ewan pearson instrumental) Mute
5. in flagranti - melodymaker (main) Discograph
6. jamie lidell - when i come back around (main) Warp
7. zdar - don't u want (main) Turbo
8. aardvareke - just washed that pig (who stole the pig) White Label
9. force of nature - unstoppable (idjut boys) Headinghome
10. orestt - steppin (freeze) Unknown

je suis dj
si je désire jouer à montpellier, y aurait une personne à contacter ?
 
I

imported_supp

Guest
sur Montpellier, il ya au moins 10 000 kékés en été qui s'intitulent "dj's"....d'où une rude concurrence ! :mrgreen:
J'ai animé, a partir de 1980, des soirées "teknopop" un peu partout en France, en continuant mes études , et en jouant dans des groupes ( avec quelques simples qui ont même commercialement marché) ...
Pourtant, je persiste à créer une différence de fond entre un dj, qui mixe essentiellement, et un musicien, qui participe au processus créatif réel ...
Et quand je vois des zigotos qui ont cinquante vinyls , un gentil baggy et une coupe à la hérisson au réveil, se proclamer dj aprés avoir animé une soirée , je rigole un peu ...

Kraftwerk en scène en 1979, ça , c'était réellement de la techno innovante ... Depuis, on a vu passer pas mal de n'importe quoi ( jusqu'à un david Guetta qui se croit musicien en pompant deux samples de simple minds et de the opposition sur une voix à la dave gahan ...)
Bref, no comment, et retournez à vos claviers pour créer vraiment ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

keitaro92

New Member
MARQUIS75 a dit:
sur Montpellier, il ya au moins 10 000 kékés en été qui s'intitulent "dj's"....d'où une rude concurrence ! :mrgreen:
J'ai animé, a partir de 1980, des soirées "teknopop" un peu partout en France, en continuant mes études , et en jouant dans des groupes ( avec quelques simples qui ont même commercialement marché) ...
Pourtant, je persiste à créer une différence de fond entre un dj, qui mixe essentiellement, et un musicien, qui participe au processus créatif réel ...
Et quand je vois des zigotos qui ont cinquante vinyls , un gentil baggy et une coupe à la hérisson au réveil, se proclamer dj aprés avoir animé une soirée , je rigole un peu ...

Kraftwerk en scène en 1979, ça , c'était réellement de la techno innovante ... Depuis, on a vu passer pas mal de n'importe quoi ( jusqu'à un david Guetta qui se croit musicien en pompant deux samples de simple minds et de the opposition sur une voix à la dave gahan ...)
Bref, no comment, et retournez à vos claviers pour créer vraiment ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:-a1 :-a1 :-a1
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
F
MonCultureCool 30

Ca peut vous intéresser