Portes ouvertes

SkYp

New Member
Portes ouvertes au CFPB, il n'apprenent rien a ceux comme nous qui faisons des recherches .

Un film de presentation pour presenté l'univer de la banque en alternance, puis il parle ( le directeur ) de la formation ect ... rien de nouveau et d'enichissant.

J'etais le seul en costume, ouf j'avais pas mis la cravate ^^
 

Lilou87

New Member
on ne te fais rien remplir ? (LM, dossier, fiches d'info??)
Pas de test, de préparation aux entretiens :mellow: ?
Est-ce que tu as pu parler à des BTS pour échanger leur expérience?
ça a duré longtemps??
 

SkYp

New Member
oui il y a des alternant avec qui on peut discuter ... le sous directeur aussi ....
Il ne font rien remplir, ne demande pas de CV n'y LM rien juste de l'information pure . tu ne laisse meme pas ton nom commme quoi tu t'es deplacer en gro cela ne sert un peut a rien si ce n'est pour reperer les lieux, et posé des questions !

Ca ne dure pas tres longtemps , genre 45 min l'intervention est fini .


Je ne suis pas resté pour parler au intervenant, ma soeur fait un BTS banque en alternance labas j'ai toute les infos !
 

vanerose

New Member
mon entretien telephonique est ce soir a 17H
seulement j'ai un petit probleme je ne sais pas quoi repondre a la question "pk le credit du nord?"
C'est un groupe solide avc une grande renommée OK mais c'est pareil pr toutes cest pas ce qui la defferencie des autres !!!
Alors voila si quelqu'un peu me repondre le plus vite possible ce serait sympa !!
merci
 

SkYp

New Member
Dit leur que c'est une banque qui mets au coeur de sa politique , le client.
Qu'il ont un lien tres proche avec la clientele tu verras ca ira , et dit leur que c'est cel qui te plait voila pourquoi tu les a choisit ...

tu es de quelles regions/ville ?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Banque - Recrutement et tests 1

Ca peut vous intéresser