Pour ce qui ont MSN : VIRUS

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
ah bon??? on ne m'avait jamais dit ça??? c'est êut etre pour ça que je ne retrouve pas ce petit trojan!!! :mrgreen: :-a4

je vais reessayer tout mes scan ce soir sans rien toucher au pc!
Non, cela n'a rien à voir. Juste que le scan demande beaucoup à l'ordi et en travaillant simultanément, tu vas gener la progression du scan de même que le scan va ralentir ton travail.
 

Robin_qui_bois

New Member
titikiss2 a dit:
en faite, au fur et à mesure que le logiciel effectué le scan, mon antivirus réagissait à chaque fois qu'il trouvait un trojan, alors je les aient supprimés, mais le logiciel que j'ai téléchargé (Multi Virus 2005) lui n'a detecté aucun trojan ni virus, c'est normal qu'il n'a trouvé aucun "fichier infecté" ?

Ben si tu as passé multi virus après les avoir supprimés, c'est normal qu'il n'est rien trouvé :)
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
moi aussi il n'a rien a trouvé et je suis sceptique parce que ad aware en trouve toujours neuf et les mêmes que d'habitude même si m'on problème de pages net est règlé!!!

Tu fais encore la confusion.
Adaware cherche et supprime les spywares ; ils ne détectent pas les virus.

Multi Virus (ainsi que les autres anti-virus gratuits) cherche et supprime les virus ; ils ne détectent pas les spywares.

morale de l'histoire : Il faut posséder les deux logiciels.
 

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
Tu fais encore la confusion.
Adaware cherche et supprime les spywares ; ils ne détectent pas les virus.

Multi Virus (ainsi que les autres anti-virus gratuits) cherche et supprime les virus ; ils ne détectent pas les spywares.

morale de l'histoire : Il faut posséder les deux logiciels.

oui je doit encore confondre spywares et virus!!! désolé :oops:
mais bon je suis armé j'ai adaware, Multivirus, Spybot, et mon scan de Norton...
ça devrait aller la?? mais je ne trouve toujours pas ce trojan j'espère qu'il n'existe plus !!! :mrgreen:
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
ça devrait aller la?? mais je ne trouve toujours pas ce trojan j'espère qu'il n'existe plus !!!

Ecoute ton ordinateur. C'est comme une voiture, on est habitué à son fonctionnement et à ses réactions. On peut ainsi détecter des anomalies.
 

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
saba5 a dit:
ça devrait aller la?? mais je ne trouve toujours pas ce trojan j'espère qu'il n'existe plus !!!

Ecoute ton ordinateur. C'est comme une voiture, on est habitué à son fonctionnement et à ses réactions. On peut ainsi détecter des anomalies.

oui oui mais pour le moment pas d'anomalie (comment je doit te saouler je le sens!!! desolé :oops: )
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
oui oui mais pour le moment pas d'anomalie (comment je doit te saouler je le sens!!! desolé :oops: )

Ne t'inquiète pas, j'en vois des vertes et des pas mures. La dernière fois, sur un ordi équipé d'une souris sans fil, une stagiaire prend l'émetteur dans sa main et me demande comment marche la souris :)
 

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
saba5 a dit:
oui oui mais pour le moment pas d'anomalie (comment je doit te saouler je le sens!!! desolé :oops: )

Ne t'inquiète pas, j'en vois des vertes et des pas mures. La dernière fois, sur un ordi équipé d'une souris sans fil, une stagiaire prend l'émetteur dans sa main et me demande comment marche la souris :)

non je ne suis pas non plus desesperante à ce point!!! je connais la souris sans fil ouééééééé :mrgreen:
mais c'est vrai qu'au niveau des virus, des spywares... je suis un peu perdu... et tu m'ai d'une très grande aide j'en ait appri des choses ici en rapport avec l'informatique et internet!!!
 

titikiss2

New Member
patrice084 a dit:
Ne t'inquiète pas, j'en vois des vertes et des pas mures. La dernière fois, sur un ordi équipé d'une souris sans fil, une stagiaire prend l'émetteur dans sa main et me demande comment marche la souris :)
MDR :mrgreen: , tinetache.
 

saba5

Best Member
titikiss2 a dit:
lol, maintenant tu connais un mot en Corse, comme ça tu dormiras moins bête ce soir. :mrgreen:

bah oui c'est deja ça je vais le ressortir toutes les deux minutes histoire de dire que je connais un mot en Corse :mrgreen: ..

bref revenons au sujet de depart qui est donc MSN et c'est virus...
 

Ca peut vous intéresser